Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bug

Démarré par Satan., 19 Avr 2011, 17:30

« précédent - suivant »

Satan.

Moi ça me stress. Omgggg. Que je suis bizarre.
Vai te foder ♥.

Cletus Scorpio

Quand il y a de nouveaux posts dans "épisodes" les titres des saisons sont en gras. Et bravo a tous pour le sens de l'observation  :D, les daltoniens sont bien surs excusés !  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Satan.

Oui mais je n'aime pas ça. J'avais compris (: Mais bon, OMGGGGGG :(
Vai te foder ♥.

Naglafar

Je suis désolé, ça j'y peux rien. C'est pas moi qui ait développé le forum et vu sa complexité, j'ai franchement pas envie de perdre mon temps à essayer d'y comprendre quelque chose.

Satan.

Ne t'inquiète pas, je vais faire avec. Mais je tuerais tout le mode HAHAHA
Vai te foder ♥.

Lucas88star

moi aussi c'est comme ca rap 17
         

American Dad

Je viens d'en avoir un  pendant environ 20 secondes j'arrivai plus a ecrire sa bloqué.

Satan.

Crée toi un topic....
Vai te foder ♥.

Tony.

Citation de: maxfan le 23 Avr 2011, 19:43
Je viens d'en avoir un  pendant environ 20 secondes j'arrivai plus a ecrire sa bloqué.

Tu es sur que c'est pas ton clavier ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 23 Avr 2011, 20:22
Citation de: maxfan le 23 Avr 2011, 19:43
Je viens d'en avoir un  pendant environ 20 secondes j'arrivai plus a ecrire sa bloqué.

Tu es sur que c'est pas ton clavier ?

J'y ai également pensé :)

American Dad

Je pense pas mais peu être que c'était mon clavier.

Lucas88star

je ne peux plus mettre une seule image depuis moins d'une semaine ca me met que c'est impossible de la mettre obligé de mettre le lien et ca me met (quand il accepte pas de mettre l'image ) que si ca persiste contacter un gérant ou admin je sais pas !
         

Tony.

Essaye avec google chrome si tu as Firefox ou essaye avec Firefox si tu as google chrome !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Je te conseilles d'esseyer avec Firefox sinon Goggle Chrome aussi,je trouve que c'est bien !

Bart78

Citation de: Lucas88star le  6 Mai 2011, 11:57
je ne peux plus mettre une seule image depuis moins d'une semaine ca me met que c'est impossible de la mettre obligé de mettre le lien et ca me met (quand il accepte pas de mettre l'image ) que si ca persiste contacter un gérant ou admin je sais pas !

J'ai le même problème ! C'est à cause du "répertoire de destination"