Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

The Reg

Tu devrais t'estimer heureux, t'as eu presque 6 mois de tranquillité ;D.

The Reg

Je viens de me rendre compte d'un détail carrément crucial, au risque de ruiner la magie de ce flim je le dis : Quand Djonn dit "Je reviendra" le TIIIIIIN est tiré de Qui veut gagner de l'argent en masse des millions ? :o :o

Lenny Bar

... oui. :( Voilà, tu as ruiné les secrets de tournages !  >:(

Attends, j'avais déjà téléchargé la musique pour un épisode précédent, il fallait bien que j'amortisse mon investissement !

The Reg

Je viens de revoir la partie 25 pour la première fois depuis longtemps et, surtout le face à face entre Hans et Djonn (+ l'hallucination etc.), tu n'as pas idée à quel point je me suis pris une barre de rire :D si tu m'avais vu... J'avais les larmes aux yeux, des fois plus aucun son ne sortait de ma bouche tellement c'était triste et effrayant tant j'étais mort de rire, et quand j'entendais mon rire c'était pas mieux car c'était suraigu et donc assez ridicule.

Tu vois ce que tu provoques chez moi ? Espèce de fourbe paltoquet !

Lenny Bar

J'en suis ravi  ;D

Par contre c'est toi le fourbe bilboquet !  >:(

Lenny Bar

Eh non, je ne publie pas une nouvelle vidéo de Die Hard 8... ça n'a rien à voir... Je poste ça ici pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet.

Hier j'ai eu une envie soudaine de faire une parodie de l'introduction du jeu Resident Evil ... le premier sorti en 1998, ça nous rajeuni pas. Un jeu que j'adore et auquel je rejoue souvent. Pour les plus jeunes qui aimeraient y jouer mais qui sont rebutés par les graphismes, je vous conseille le remake qui est excellent lui aussi. Il fait honneur au jeu original et n'est pas non plus une simple copie... Bref...

A la base l'intro du jeu est en anglais sous-titré en français, et je me suis demandé ce que ça pourrait donner si ça avait été traduit et doublé................ par des belges (oui, je me pose de drôles de questions)... et évidemment j'ai tout traduit... même le nom de la ville "Raccoon city"

L'intro était déjà à l'époque assez kitch... et les années ne lui ont pas fait de bien  ;D

Je précise que tous les dialogues, bruitage et musiques ont été refait... même si je n'ai repris que des musiques du jeu, celles qu'on entend ne sont pas les mêmes que dans l'intro.... pourquoi ? Parce que je ne les avais pas.

Contrairement à Die Hard 8 j'ai repris la vidéo tel-quel, je n'ai fait que quelque petites modifications, j'ai coupé certaines scènes quand c'était trop long, mais à part ça c'est la même vidéo.



Comme je me rend bien compte que la plupart d'entre vous n'avez jamais joué à ce jeu, voilà la vidéo originale :



Alors bon, soyez indulgents, j'ai fais ça en une journée vite fait, ça ne vaut certainement pas Die Hard 8 mais voilà... j'essaie de nouvelles choses  ;D
Et puis, vous ne serez pas dépaysés, vous devriez reconnaitre une voix ou deux.

Maurry Christmas!

Moi, j'aurais mis ma main au feu que tu te serais lancer dans ça :

Citation de: Maurice le  1 Mai 2014, 21:01
Lenny, je crois que tu devrais te remettre à ''L'os'' ou encore faire une nouvelle série épique comme par exemple :



Mais non en fait. Superbe t'a vidéo ! :D

J'ai vraiment trop rit à [spoiler]''Raccoon City'', ou ''la ville du raton laveur''[/spoiler] ! :D

The Reg

J'avais oublié que Rebecca avait à ce point une tête d'abrutie. :D (Et elle fait plus de 18 ans)

C'est rigolo Lenny, l'intro avec la voix qui est un mix entre Hans et Rupert (et un brin de Victor durr) ;D. Voilà... euh... c'était rigolo, je n'ai pas ri à gorge déployée, mais je te pardonne. :-*

Lenny Bar

Merci  8)

Effectivement j'ai délaissé "l'os" comme un lâche. Mais la motivation n'y est plus :(

Oui, Régis, comme on dit chez nous "il faut savoir mélanger Hans et Rupert"... non, on ne dit pas ça chez nous, j'ai menti :(

loloXIII

J'ai bien aimé Lenny et puis cet accent, qu'est-ce que je l'aime une fois ! ;D

Des petites vidéos comme ça sont toujours sympas à regarder, j'espère que tu en feras tout pleins d'autres :) en plus de la vidéo bonus de DH8 avec les commentaires audio.

Lenny Bar

Oyez oyez !
Non, point de vidéo sur Die Hard 8... une fois encore, je poste ici parce que c'est un peu mon topic attitré :D

J'ai découvert il y a quelque temps les vidéos du PèreDoriot :
https://www.youtube.com/user/LePereDoriot/videos

J'en avais parlé sur le forum à l'époque. Il fait essentiellement des Youtube poop... un genre qui d'habitude ne me plait pas car trop WTF, mais là je trouve que ses vidéos sont très bien faite et ont un sens... et surtout elles sont très drôle.

Ces vidéos m'ont donné envie de faire le même genre de montage... C'est donc différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Vous aurez la joie de ne pas entendre ma voix. Cette fois, tous les dialogues ont directement été repris de Terminator 1 et 2. Ils ont juste été un peu... chamboulés.

L'humour est aussi un peu plus... gras, sale, vulgaire, caca (y a qu'à voir le titre, ça annonce la couleur)... mais c'est pas ma faute, c'est les personnages qui parlent, pas moi !

Voilà, j'espère que ça vous plaira  8)


Springfield83

Oh mon dieu, c'est énorme comme montage, j'adore !   :D

Toutes les répliques sont hilarantes et font mouche. En revoyant Terminator 2, je trouvais aussi que le sous-texte du T-1000 à l'encontre de John était assez étrange.  :D

C'est du beau travail, Lennu Bar !  8)

Dr. Nick

En effet, c'est tout bonnement con et ça m'a plu. :D D'ailleurs le style "montage minable" rajoute plus de "charme" à cette vidéo, ça m'a rappelé les épisodes Pervers Homer et Radioactive Man. ;D Beau travail et n'oublie pas de rester cool... sac à merde. :-*

Au passage, un peu dommage que certaines parties de Die Hard 8 ont disparu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Très très drôle.

Citation de: Dr. Nick le  8 Juil 2015, 22:22
En effet, c'est tout bonnement con et ça m'a plu. :D
Je dirais même plus, c'est tout bonnement con et c'est pourquoi ça m'a plu.

Kyioии

#239
Je ris beaucoup sur des YTP surtout que j'en regarde assez souvent depuis un petit moment déjà, je viens de regarder cette vidéo sur ta chaîne et c'était tout bête mais très drôle :D. J'ai beaucoup aimé également les passages [spoiler]censurés.[/spoiler] ;D Et je trouve que le montage global de cette YTP est bien fait. ;)