Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Alex0821

#1530
Globalement, je suis d'accord avec toi sur presque tout. Je vais y aller saison par saison...

Saison 1 : Je te trouve dur avec cette saison globalement. En fait, il y a entre autres "Un clown à l'ombre" et "Une soirée d'enfer" que je trouve bas... Sinon, ça va mais comme j'ai dit, je suis un peu plus gentil avec presque tous les autres épisodes (de 1 ou deux points, dépendant) excepté St Lisa Blues. un atome de bon sens et Marge perd la boule.

Saison 2 : La première saison de l'âge d'or selon moi... Tu comprendras que je trouve encore plutot sévère ici. Simpson et Dalia, Mini Golf, Maxi Beauf, Il était une fois Homer et Marge, Fluctuât Homergitur, Mon prof ce héros au sourire si doux, La guerre des Simpson, Le sang c'est de l'argent... Bref, tu comprends. Pour moi, cette saison fait preuve d'une réelle simplicité et c'est ça qui fait sa force. Plusieurs thèmes sont traités, et adéquatement. J'aime beaucoup cette saison (plus que la 9 et la 10 par exemple).

Saison 3 : Forcément, je te trouve un peu gentil en disant que c'est la meilleure saison... Mais je crois bien qu'elle est sixième saison préférée, ce qui n'est pas mauvais hein ! Ma moyenne doit se situer autour de 14,5. Je trouve que tu surestimes certains épisodes (L'enfer du jeu, que je trouve très fade et Une belle Simpsonnerie auquel je donne 16, un très bon épisode, mais de là à lui attribuer une mention excellente, non).

Saison 4 : Aah! Bien d'accord avec la position de la saison 4 dans ton classement. Cette saison est ma troisième préférée également. Bon, Les jolies colonies de vacances un peu bas, Lisa la reine de beauté un peu haut, La plus belle du quartier bas (ce que j'ai un attachement particulier envers cet épisode!). Le premier mot de Lisa aussi un peu bas (à la limite, c'est tout l'épisode que tu trouves mièvre ou seulement la fin? Parce que la fin dure 10 secondes...). Je sais que tu apprécies beaucoup Krusty le retour, je respecte ton opinion, mais cet épisode n'est pas ce que j'aime dans la série. Je trouve Gabbo insupportable et pas particulièrement drôle...

Saison 5 : Un peu dur globalement. Le quatuor d'Homer très bas ! 7 points de différence entre nos notes... Sinon, il n'y a que Le garçon qui en savait trop auquel je donne 17. Bref, pas vraiment de différences dans cette saison, mais deux gros écarts ! ton 15 à La dernière tentation d'Homer me plait cela dit !

Saison 6 : La plus faible de l'âge d'or? Nah. Je l'adore moi. Elle clôture mon top 5 moi. L'Horror Show, La petite amie de Bart, Le hockey qui tue, Homer le grand trop bas (dans mon top 10), Et avec Maggie ça fait trois bas. Burns fait son cinéma est selon moi l'échec de la saison (en dehors du clip show)... Pas facile à accepter un 16. :D Je croyais que tu trouvais Il faut le Bart fer tant qu'il est chaud sous-estimé dans cette saison 6... Hum, 13, ça me paraît dur. Pour moi, c'est un très bon épisode.

Saison 7 : Ma saison préférée, depuis des années. Bombinette Bob trop bas, au moins la moyenne pour ce pauvre episode sous-estimé (il manque de rythme, oui mais je lui trouve tout de même du positif, Bob est drôle et en forme je trouve). Bien content de ton 15 à La bande à Lisa ! 8)

Saison 8 : Shary Bobbins trop haut évidemment. Tu sais ce que je pense de cet épisode depuis le temps... Gros manque de rythme, scénario à dormir debout... Chansons énervantes... Tu veux que je continue les défauts que je lui trouve? :D L'ennemi d'Homer trop bas, je le trouve excellent.

Saison 9 : Les petits sauvages 14? Je le trouve très bon moi ! L'histoire est excellente et les gags sont très présents. Je serais curieux de savoir pourquoi tu ne le trouves pas très bon comme les autres, Un Homer à la mer 18? Je le trouve très bon (eh oui, avec le temps...) mais bon, pas au point de lui mettre une telle note. De même que Pour quelques millards de plus que j'aime comme ça, sans plus.

Saison 10 : Je crois que t'es au courant, mais selon moi, ce n'est pas la dernière saison de l'âge d'or, c'est la 9. Cette saison me fait trop penser aux suivantes, et puis je ne trouve pas tant de perles... À la limite Beau comme un camion et Le chef d'œuvre d'Homer que j'aime beaucoup... Je dirais que j'aime cette saison plus que les autres suivantes mais ce n'est pas pour autant que je l'adore comme toi.

Ce que j'ai fait ressortir dans cet avis, ce sont nos différences, mais sur 200 épisodes... C'est pas mal ! On se rejoint pour beaucoup. Je me souviens à une époque, on avait souvent des désaccords envers des épisodes. Dans ce temps, je ne savais pas encore c'était quoi débattre son point de vue... ;D

Dr. Nick

Je vais procéder de la même manière.

Saison 1 : Non ça va, là globalement je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour Un clown à l'ombre et surtout pour Noël mortel, je trouve que 12 c'est dur. (Comme ma b...)

Saison 2 : Très content de ton 17 pour Sous le signe du poisson. 8) Moins content du 11 pour Mini golf, maxi beauf. Pour le reste c'est bon, je donnerai peut-être plus à Le sang c'est de l'argent.

Saison 3 : C'est ta saison préférée, on le sait depuis longtemps, tes notes sont cohérentes. Je n'ai rien à signaler, juste peut-être deux ou trois notes un peu hautes (L'enfer du jeu selon moi correct sans plus).

Saison 4 : Je pense quasi tout pareil que toi. On est frères de saison 4. :-*

Saison 5 : Je vois que tu as monté ta note pour Lac Terreur, c'est bien. Par contre survient jusqu'ici notre plus gros désaccord : Le garçon qui en savait trop. A mon sens il mérite mieux que 12.

Saison 6 : Peut-être la 2e plus faible saison de l'âge d'or pour moi mais ça ne veut pas dire que globalement je suis aussi sévère. 13 pour le SHS V c'est dur, pareil pour Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud. Et aussi pour Homer le grand, tu comprends mon point de vue je suppose. ;D

Saison 7 : Rien à signaler votre horreur. (Pinaise, c'est moi maintenant le moins dur envers Premiers pas dans le grand monde ? ^^)

Saison 8 : Ravi de voir que tu adores cette saison. :) Rien à redire à part que je trouve Le gros petit ami de Lisa surestimé. Et plussoyage total pour Shary Bobbins, depuis toujours j'aime cet épisode alors que je ne raffole pas du film de base. ;D

Saison 9 : 12 à La malédiction des Simpson et 14 aux Petits sauvages ? Bouuuuuhurns ! A part ça ça va. (Je maintiens, pour moi la saison la plus faible de l'âge d'or au passage)

Saison 10 : Tiens, je vois que L'amour ne s'achète pas a pris cher dans sa gueule. ^^ 15 me semble trop pour Hippie hip hourra. Plussoyage pour Le chef-d'œuvre d'Homer, mais comme je l'ai dit à maintes reprises, Les prisonniers du stade me semble surestimé.

J'avais dit sur le chat que quelques de tes notes me faisaient bondir, et c'est le cas, mais globalement c'est pas aussi grave que si tu donnais la moyenne à Baiser volé. Ça reste un bon classement dont je suis curieux de voir la suite.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Je sais pas pourquoi, mais ton classement me plaît plus que celui-là d'avant.
Il est moins Homercentric (Parce que oui, ça commence à m'ennuyer les classements qui poussent toujours les épisodes d'Homer sur le devant de la scène  :D)
Je te trouve toujours assez dur avec la saison 2 ceci dit.

Ah sinon, gros bisou pour le 8 pour L'amour ne s'achète pas :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

#1533
Citation de: alex0821Saison 1 : Je te trouve dur avec cette saison globalement. En fait, il y a entre autres "Un clown à l'ombre" et "Une soirée d'enfer" que je trouve bas... Sinon, ça va mais comme j'ai dit, je suis un peu plus gentil avec presque tous les autres épisodes (de 1 ou deux points, dépendant) excepté St Lisa Blues. un atome de bon sens et Marge perd la boule.
J'étais plus sympa à une époque, mais honnêtement, son charme lui permet de se maintenir à une moyenne convenable plus que ses qualités intrinsèques.

Citation de: Dr. NickSaison 2 : Très content de ton 17 pour Sous le signe du poisson.
Ah je n'en démords pas, très, très bon épisode.

Citation de: alex0821Saison 2 : La première saison de l'âge d'or selon moi... Tu comprendras que je trouve encore plutot sévère ici. Simpson et Dalia, Mini Golf, Maxi Beauf, Il était une fois Homer et Marge, Fluctuât Homergitur, Mon prof ce héros au sourire si doux, La guerre des Simpson, Le sang c'est de l'argent... Bref, tu comprends. Pour moi, cette saison fait preuve d'une réelle simplicité et c'est ça qui fait sa force. Plusieurs thèmes sont traités, et adéquatement. J'aime beaucoup cette saison (plus que la 9 et la 10 par exemple).
Autant y'a matière à discussions pour certains épisodes, certains je pourrais les monter (ou baisser) d'un point. Autant Simpson et Dalila et, pire encore, Mon prof ce héros au sourire si doux, la moyenne c'est NEIN. J'ai souvent du mal avec les épisodes trop larmoyants et Mon prof(...) argh. Et je m'en fous, les Nohomers ! ;D Je trouve que les gens sous-notent la majorité des épisodes que je note bien (plus les années passent plus je suis fan de tu ne déroberas point), sauf Fugu, souvent surnoté.

Citation de: alex0821Saison 3 : Forcément, je te trouve un peu gentil en disant que c'est la meilleure saison... Mais je crois bien qu'elle est sixième saison préférée, ce qui n'est pas mauvais hein ! Ma moyenne doit se situer autour de 14,5.

Cette saison si je l'adore autant c'est entre autres car c'est celle que je l'ai le plus vu étant gamin, au milieu des années 90 la majorité des épisodes dont je me souviens c'est de ceux-là, et ado j'avais cette saison en VHS. Je l'ai tant regardé, elle m'a aidé à me remonter le moral durant des périodes dures, je l'aime. Là, c'est dit.

Citation de: alex0821Je trouve que tu surestimes certains épisodes (L'enfer du jeu, que je trouve très fade et Une belle Simpsonnerie auquel je donne 16, un très bon épisode, mais de là à lui attribuer une mention excellente, non).
Citation de: Dr. Nick(L'enfer du jeu selon moi correct sans plus).
L'enfer du jeu pour moi pitit français ça devrait pas me parler beaucoup vu la faible popularité de la NFL en France mais je le trouve vraiment plein de gags que j'aime sortir durant les superbowl, je le regarde souvent avant. Mais je peux comprendre ton avis.

Sinon, c'est une règle totalement personnelle, mais j'estime qu'une saison pour être culte doit avoir un carré d'as, un carré d'épisodes chef d'œuvre, ou à défaut, pour les saisons post âge d'or où chef d'œuvre est dur à atteindre, un carré d'épisodes solides et vraiment bons. La saison 3 est la première où je peux dire qu'elle a son carré d'as, avec notamment les quatre 18 que je lui accorde (et je maintiens pour Une belle Simpsonnerie.)

Citation de: alex0821Saison 4 : Aah! Bien d'accord avec la position de la saison 4 dans ton classement. Cette saison est ma troisième préférée également. Bon, Les jolies colonies de vacances un peu bas, Lisa la reine de beauté un peu haut, La plus belle du quartier bas (ce que j'ai un attachement particulier envers cet épisode!). Le premier mot de Lisa aussi un peu bas (à la limite, c'est tout l'épisode que tu trouves mièvre ou seulement la fin? Parce que la fin dure 10 secondes...). Je sais que tu apprécies beaucoup Krusty le retour, je respecte ton opinion, mais cet épisode n'est pas ce que j'aime dans la série. Je trouve Gabbo insupportable et pas particulièrement drôle...
Pas seulement mièvre, je ne le trouve pas SI drôle (mais certains gags passent bien j'admets que le "i'll be back" me fait toujours rire) mais c'est également le début des épisodes du passé où les scénaristes doivent broder un max car il n'y a aucune raison de passer un épisode techniquement. Si tu regardes bien, les épisodes des saisons 4, 6 et 9 du passé, la raison de commencer le flashback est ultra minimale (le premier mot de Lisa ? "Bart". Fin. Pourquoi y'a pas de photo de Maggie dans l'album ? Homer les a mis à son boulot pour se remonter le moral. Fin. Comment Lisa a eu son instrument de musique ? On l'a acheté au magasin. Fin.) et de plus, plus les épisodes avancent, moins ça raconte d'évènements importants. De 5 moments importants de la vie des Simpson dans vive les mariés on passe à 2 dans Le premier mot, 1 dans Et avec Maggie... aucun dans Le saxe...

MAIS, une autre raison et je suis désolé de dire importante car elle joue sur la note alors qu'elle ne tient pas à l'épisode en lui-même : L'opinion majoritaire qui fait du Premier mot de Lisa et Et avec Maggie ça fait trois, les meilleurs épisodes du passé, c'est le pire dans l'histoire. Car autant pour l'immense majorité des épisodes même si j'ai telle opinion, je peux comprendre qu'on ne voie pas les choses comme moi. Exemple : L'enfer du jeu s3 comme je le disais.
Autant, franchement, l'épisode Vive les mariés fait partie du 2e cas de figure où je ne comprends pas. Pour moi, il me saute au visage avec une telle évidence comme meilleur épisode du genre que je capte pas pourquoi chacun ne pense pas pareil. Plus drôle, qui a une logique pour en faire un épisode, ce qui est confirmé par le fait qu'il s'y passe beaucoup plus de choses importantes, plus raccord avec l'esprit Simpson (je pense à la fin, ça c'est une vraie fin anticonformiste qui a fait le succès des Simpson, et pas la fin à la Petite maison dans les prairie des deux épisodes suivants)...

Citation de: Dr. NickJe vois que tu as monté ta note pour Lac Terreur, c'est bien. Par contre survient jusqu'ici notre plus gros désaccord : Le garçon qui en savait trop. A mon sens il mérite mieux que 12.
Et encore Dr. Nick, je monte de 11 à 12 pour le seul gag de "Salut petit ! Tu veux voir un cadavre ?" qui me fait rire rien qu'en l'écrivant. :D :D

Citation de: Alex0821Saison 5 : Un peu dur globalement. Le quatuor d'Homer très bas ! 7 points de différence entre nos notes... Sinon, il n'y a que Le garçon qui en savait trop auquel je donne 17. Bref, pas vraiment de différences dans cette saison, mais deux gros écarts ! ton 15 à La dernière tentation d'Homer me plait cela dit !
Outre ne pas être si drôle, y'a une chose qui fait que je n'aime pas l'ambiance du quator d'Homer : L'ambiance. C'est difficile à expliquer concrètement...

CitationSaison 6 : La plus faible de l'âge d'or? Nah. Je l'adore moi. Elle clôture mon top 5 moi. L'Horror Show, La petite amie de Bart, Le hockey qui tue, Homer le grand trop bas (dans mon top 10), Et avec Maggie ça fait trois bas. Burns fait son cinéma est selon moi l'échec de la saison (en dehors du clip show)... Pas facile à accepter un 16. :D Je croyais que tu trouvais Il faut le Bart fer tant qu'il est chaud sous-estimé dans cette saison 6... Hum, 13, ça me paraît dur. Pour moi, c'est un très bon épisode.
C'est la plus faible de l'âge d'or pour moi. Tant mieux pour toi. Je maintiens carrément pour La petite amie de Bart qui est assez ennuyeux me concernant, Le hockey qui tue est mitigé, Et avec Maggie j'en ai déjà parlé.

Citation de: alex0821Saison 7 : Ma saison préférée, depuis des années. Bombinette Bob trop bas, au moins la moyenne pour ce pauvre episode sous-estimé (il manque de rythme, oui mais je lui trouve tout de même du positif, Bob est drôle et en forme je trouve). Bien content de ton 15 à La bande à Lisa ! 8)
Comme je l'ai dit, dans mon esprit elle est 3e et flirte avec la 8 et même la 3. 8)

Citation de: Dr. NickSaison 7 : Rien à signaler votre horreur. (Pinaise, c'est moi maintenant le moins dur envers Premiers pas dans le grand monde ? ^^)
Honnêtement je le trouve très convenable cet épisode.

CitationSaison 8 : Shary Bobbins trop haut évidemment. Tu sais ce que je pense de cet épisode depuis le temps... Gros manque de rythme, scénario à dormir debout... Chansons énervantes... Tu veux que je continue les défauts que je lui trouve? :D L'ennemi d'Homer trop bas, je le trouve excellent.
Je n'ai aucun problème avec Shary Bobbins. Totalement farfelu je ne nie pas, sinon je ne vois aucun souci de rythme, j'adore les chansons (toutes, même celle coupée au montage ^^) et c'est rarissime dans un épisode chanté. Mon dieu que je m'ennuie mille fois plus devant des épisodes comme La chorale des péquenots. Et puis des gags me font toujours crever de rire comme l'entretien de Shary, le gag final...

Citation de: alex0821Saison 9 : Les petits sauvages 14? Je le trouve très bon moi ! L'histoire est excellente et les gags sont très présents. Je serais curieux de savoir pourquoi tu ne le trouves pas très bon comme les autres, Un Homer à la mer 18? Je le trouve très bon (eh oui, avec le temps...) mais bon, pas au point de lui mettre une telle note. De même que Pour quelques millards de plus que j'aime comme ça, sans plus.
Citation de: Dr. NickSaison 9 : 12 à La malédiction des Simpson et 14 aux Petits sauvages ? Bouuuuuhurns ! A part ça ça va. (Je maintiens, pour moi la saison la plus faible de l'âge d'or au passage)
Oui, les petits sauvages est dans la bonne moyenne de la saison selon moi, pas un chef d'œuvre. Cela dit, si je pourrais l'augmenter d'un point à la rigueur, je ne me vois pas le faire pour La malédiction des Simpson qui pour moi vaut vraiment 12. C'est un épisode que je trouve inégal comme pas deux.

Un Homer à la mer, je pèse vraiment mes mots, fait partie des épisodes les plus drôles jamais écrits selon moi.

Citation de: alex0821Saison 10 : Je crois que t'es au courant, mais selon moi, ce n'est pas la dernière saison de l'âge d'or, c'est la 9. Cette saison me fait trop penser aux suivantes, et puis je ne trouve pas tant de perles... À la limite Beau comme un camion et Le chef d'œuvre d'Homer que j'aime beaucoup... Je dirais que j'aime cette saison plus que les autres suivantes mais ce n'est pas pour autant que je l'adore comme toi.
Je la trouve à la hauteur de la précédente, elle-même juste un brin moins bonne que la 9. En tout cas je maintiens que j'ai plus de plaisir à regarder cette saison en général que la 6. Et je répète : Je m'en fous, les Nohomers ! (Je sais, les américains ne passent pas sur notre forum...)

Oh, et, selon moi elle a son carré d'as.

Merci Dundee. (Je ne sais plus toujours qui a lu ou pas mes fanscripts donc je ne sais pas si c'est ton cas, mais j'ai fait pareil quand j'ai écrit des épisodes. Homer très présent dans mes premiers s'est raréfié au bout d'un moment. A force de trop miser sur lui, les scénaristes l'ont rendu moins drôle.)

Après les gars attention : Les plus grosses différences avec mon ancien classement viendront sans doute des saisons suivantes. Je dis ça car, plus jeune, j'ai parfois eu tendance à rééquilibrer plus ou moins consciemment mes notes pour qu'elles s'approchent d'une norme. Surtout dans les saisons de l'ère 11 à 13. Je me suis débarrassé de ce genre de conventions. J'ai bien l'intention d'assumer pleinement des avis peu répandus et impopulaires. :P Vous verrez... mais, il faudra attendre loooooongtemps.

Dr. Nick

En fait je me plains de ton 12 à La malédiction des Simpson... parce que c'est trop, 12. :D Il vaut vraiment pas la moyenne, Lisa hyper chiante et condescendante, gags très peu nombreux... Je comprends vraiment pas le traitement de faveur envers cet épisode.

Et je suis d'accord sur tes avis pour les épisodes flash-backs. Vive les mariés est également celui que je préfère bien que manifestement je l'aime un peu moins que toi. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il soit très complet quand les suivants (que j'aime malgré tout, même si j'ai fait une overdose du Premier mot de Lisa) se basent sur une question dont la réponse tient en quelques mots.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ah, alors, si je me place du côté défenseur pour La malédiction des Simpson : Je dois admettre que des scènes comme celle des cousins Simpson remontent pas mal le niveau et que l'histoire b est sympatoche. 12 me semble vraiment juste.

Dundee

#1536
Je trouve que cet épisode réussi bien son drame ; Comment est-ce que Lisa réagirait si elle perdait une des choses les plus importantes pour elle, son intelligence ? Sa froideur envers sa famille est assez réaliste justement. C'est un épisode intéressant, plus intéressant que St. Lisa's Blues par exemple. Après oui, quelques faiblesses du scénario comme l'énigme comme élément de départ.

Eh puis la fin tellement sadique est une perle.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

D'accord, c'est une chose de savoir sa réaction si elle se rendait compte qu'elle devenait stupide. Alors pourquoi les scénaristes la rendent détestable à prendre tout le monde de haut ? :D Je veux bien qu'elle soit froide envers sa famille, mais pas au point de jouer l'horrible condescendante par pitié. C'est comme Les ailes du délire : bien que j'aime cet épisode, Lisa me gonfle par moments dedans, elle a beau avoir raison, elle est condescendante encore, et c'est un gros problème, ça rend le personnage plus détestable qu'autre chose.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

#1538
C'est dans sa nature je suppose, quand elle croit avoir raison elle a tendance à être têtue et de pendre les gens de haut (Marge lui a déjà fait cette remarque dans Premier pas dans un grand monde), ce trait de caractère  est également montré dans des épisodes comme Lisa la végétarienne ou Lisa va à Washington. Je pense que c'est dû à son caractère affirmé.

Mais attention, Homer peut être aussi mal attentionné quand il est têtu (J'y suis j'y reste, Vive les éboueurs, ...)
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Après, il est vrai aussi que les Lisa centric, historiquement, se doivent de se surpasser pour plaire au plus grand nombre, des épisodes sur d'autres personnages ont besoin de faire moins d'effort. (Cela dit je crois que les Marge centric sont encore plus mal considérés.)

Alex0821

Pour le coup, La malédiction des Simpson est un épisode acceptable selon moi, un peu en dessous de la moyenne de la saison 9 ceci dit. Comme j'ai déjà dit, je ne trouve pas Lisa particulièrement chiante... En fait, j'ai jamais aimé ce terme. J'aime beaucoup Lisa, un personnage que j'adore tout simplement par son caractère simple et parfois très aimable. Effectivement, parfois, elle est plus dépressive, mais je trouve qu'Homer et elle se complètent bien. Les gags ne sont pas trop présents... C'est vraiment la faiblesse de cet épisode. Cela dit, quelques répliques sont vraiment bonnes.

Voilà, je ne ressens aucune haine envers cet épisode.

The Reg

Oh, un deuxième post important dans ce sujet en deux jours, sapristi ! Et oui, j'ai fini la saison 26, sapristi ! Une saison plutôt convenable pour les saisons HD. Simpsorama est très bon me concernant, mais je pense que les gens non fans de Futurama risquent d'être moins enthousiastes. Tout de même, 8 épisodes en dessous de la moyenne ça reste beaucoup. Autant certains passent encore à peu près, autant Let's go fly a coot est le dernier à être juste médiocre, après on entre dans la zone interdite. Ces 4 épisodes étaient... pffff....

Simpsorama   16
Super Franchise Me   15
My Fare Lady   15
I won't be home for Christmas   14
Opposite-a-Frank   13
Waiting for Duffman 13
Bart's new friend   13
The Princess Guide   13
The Kids Are All Fight   13
Bull-E   13
Simpson Horror Show XXV   12
Sky Police   11
The Wreck of the Relationship   10
Peeping Mom   10
Blazed and confused   9
Covercraft   9
Walking Big & Tall   9
Let's go fly a coot   7
Clown in the dumps   6
The Musk Who Fell To Earth   6
Mathlete's Feat   5
The man who came to diner   3

Dr. Nick

Bon classement. Je ne suis pas d'accord sur tout forcément (The Kids are all Fight trop haut, Super Franchise Me et Opposites A Frack un peu hauts, Princess Guide et le SHS un peu bas) mais rien ne me choque.

Je vois que tu as baissé d'un point The man who came to be dinner d'un point, c'est bien. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

J'ai baissé aussi d'un point Clown in the dumps. Ça reste triste de se dire qu'il y a pire que cet épisode...

AlexandreLeblanc

C'est certain qu'on est pas d'accord sur tout notamment pour Opposite-a-Frack que je n'aime vraiment pas et Sky Police que j'aime beaucoup, à part ça, rien ne me choque non plus et je suis bien d'accord avec ton classement.