Menu principal

Soirées jeux [Prochaine : 31/10]

Démarré par The Reg, 3 Sep 2015, 21:17

« précédent - suivant »

The Reg

Je vous propose, le week-end prochain, donc vendredi 2 OU samedi 3 le soir, de faire la 2e soirée jeux. :) Tourner à une moyenne d'une toutes les 3 à 4 semaines (une par mois en général, deux parfois.) me semble pas mal.

Pour cette 2e (je pense que pour la 3e je laisserai l'organisation sauf si personne d'autre n'est preneur) je proposerai 3 manches avec 3 jeux différents. A cette occasion, j'en parlais précédemment, j'inviterai peut-être nos fans sur fessebouc à nous rejoindre, la seule condition est qu'ils aient un compte TSP.

Kyioии

Je serai de la partie pour cette 2ème soirée jeux ;).

Alex0821

Probablement aussi, mais au même titre que la dernière fois, il se pourrait que j'aie un empêchement de dernière minute.

The Reg

Je vous propose, plus précisément, Samedi à 20h30.

Charles_Swag277

Je participe pour le 2e! 8)

Lolo!

Si c'est toujours d'actualité pour ce soir, je passerai peut être...

Je pourrai peut être pas rester toute la soirée si ça dure longtemps, à moins que ça ne commence plus tôt, mais je participerai quand même :)

The Reg

Non, ce sera environ 45 minutes.

The Reg

Soirée N°2 : 03/10/2015
Vainqueur : Dr. Nick
Gentil organisateur : Regismo
Participants : 9
Durée : 50 minutes
Type de jeu : 3 manches : Jeu des répliques, Trouvez le personnage et Trombinoscope.
Classement partiel : 1. Dr Nick 31 2. Léo Pard 24 3. Lenny Bar 15

Léo Pard

Régis ayant fait part de son désir de vous massacrer participer à une soirée jeux, je serai le gentil organisateur de la prochaine soirée qui sera un questions-réponses sur l'ère Mike Scully.

Je ne sais pas si les questions seront du même niveau que celles de Régis, mais je ferai de mon mieux. :)

M. Sparkle

Cool !  :D Et elle se passera quand ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

Probablement en fin de mois, faut pas en faire trop souvent pour éviter la lassitude. Comme je l'ai dit, plus ou moins une par mois ça me semble être un bon rythme.

Kyioии

Citation de: Regismo le  7 Oct 2015, 18:13
Probablement en fin de mois, faut pas en faire trop souvent pour éviter la lassitude. Comme je l'ai dit, plus ou moins une par mois ça me semble être un bon rythme.
Puis en plus pendant ce temps on pourra informer plus de gens, donc ce sera peut-être plus actif que la dernière fois sans pour autant que ce soit le bazar dans l'AJAX chat.

The Reg

#42
Justement, je comptais prévenir les fans de fessebouc.

Charles_Swag277

Moé tout je participe à la 3e. :D

Léo Pard

Si tout va bien (et si vous approuvez, bien entendu), le quiz spécial ère Mike Scully organisé par mes soins aura lieu samedi à 20h45. :)