Menu principal

Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]

Démarré par paolo98, 3 Août 2014, 12:23

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Magnifique présentation finale, comme toujours. Quand je pense que tu dois te casser le cul pour nous. :D Tes tableaux sont impressionnants et j'aime voir comment certains artistes assez omniprésents au début se cassent un peu la gueule à la fin. ;D

Du côté des résultats, là où je suis vraiment heureux c'est pour les 60's anglophones, les 70's francophones, les 80's anglophones et les 2000's francophones, toutes les quatre sont d'excellentes chansons (même si Merci patron ne concours pas forcément dans la même catégorie ^^). Mes déceptions sont par contre les 80's francophones (j'aime le vainqueur mais beaucoup d'autres virées plus tôt méritaient mieux de passer selon moi) et surtout, surtout, les 2000's anglophones. J'en ai déjà parlé maintes fois, je hais One More Time. Mais bon, ça reste mon avis, pas forcément besoin de le partager.

Voilà, ça fait bizarre de voir se terminer maintenant un tournoi qui dure depuis plus d'un an. C'est à la fois un soulagement comme un petit vide. Enfin ça restait un tournoi très bien organisé tout le long, alors bravo Christine Régis (et Paolo aussi quand même) car malgré les défaillances ce fut un très bon tournoi. Et vivement une troisième édition ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

C'est cool d'avoir les résultats Régis. En tout cas, on peut dire que ce tournoi a durée looongtemps.

Léo Pard

Un super tournoi qui se termine au bout de tant de temps, ça me met une larmichette à l'oeil. Je tiens à saluer le superbe boulot fourni par Régis (et Paolo avant de passer progressivement en mode farniente :D), ce fut très agréable d'y participer. :)

Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 01:48 En tout cas, on peut dire que ce tournoi a durée looongtemps.

De la gnognotte comparé à ce qui s'annonce pour le tournoi des films. :D

Alex0821

Merci pour ce beau tournoi ! Le forum paraîtra vide probablement un certain temps. J'étais tellement habitué de voter à chaque 1/2 jours... Beau travail et belle organisation, comme toujours.

Bien satisfait des résultats globalement. Surtout pour les 60' anglophones. Sound of Silence est probablement ma chanson préférée. Hotel California également. Ainsi que Thriller qui représente bien cette décennie. Niveau francophone, rien ne me dérange tant franchement... J'aime pas mal toutes les chansons.

En tout cas, merci encore !

The Reg

Citation de: Alex0821 le  6 Nov 2015, 13:13
Merci pour ce beau tournoi ! Le forum paraîtra vide probablement un certain temps. J'étais tellement habitué de voter à chaque 1/2 jours... Beau travail et belle organisation, comme toujours.
Bah je peux bien le dire maintenant :

Pas de suite, surtout pas, une pause dans les tournois ne fera pas de mal, ne restera que celui des films où le rythme de vote reste assez calme. Mais je prévois le tournoi des épisodes des Simpson IV pour le début d'année prochaine. Disons vers février-mars. ;)

paolo98

Eh beh, sacrée aventure ! Pas mécontent d'être arrivé au bout.

Alors même si je suis déçu par quelques résultats, je suis vraiment fier du tournoi dans sa globalité, même si (et je ne peux que m'en excuser) je l'ai délaissé. Je savais pas vraiment à quoi m'attendre avec le lycée et au final j'ai mal jugé mon temps. J'ai pas pu faire tout ce que je voulais avec ce tournoi, mais tant pis.

Je tiens à tous vous remercier le plus sincèrement possible pour votre fidélité et votre patience. Et surtout, merci à Régis pour tout ce qu'il a fait !

C'est vrai que ça va faire bizarre maintenant, mais on aura surement une autre édition. Mais ça, c'est pas pour tout de suite. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le  6 Nov 2015, 20:58
C'est vrai que ça va faire bizarre maintenant, mais on aura surement une autre édition. Mais ça, c'est pas pour tout de suite. ^^

Ouais, genre une troisième édition en 2018.

Dr. Nick

Citation de: Maurice le  6 Nov 2015, 21:17
Ouais, genre une troisième édition en 2018.
Ouais, à la fin du tournoi de Léo quoi. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Nom de bleu, quelle épopée ! Ce fut long mais ce fut bon  8)

Merci Paolo, merci Régis, merci Patron, pour ce tournoi

The Reg

Citation de: Lenny Bar le  6 Nov 2015, 21:38 Ce fut long mais ce fut bon  8)
C'est ce que me disent les filles.

De rien. ;)

Luigi Sommet Simpson

Content d'avoir participé à ce tournoi qui à duré 1 an 3 mois et 2 jours (si si j'ai calculé :D) même si j'ai été plus ou moins absent vers la fin  :-X

En tout cas, thank you dude !  :D

loloXIII

Merci Régis, ce fut fort sympathique !

A bientôt pour le 3 !