Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

[spoiler]Ce qui est selon moi magique avec Gilligan au niveau de sa narration d'histoires, c'est que les personnages se sortent des situations les plus folles devant nous, le public juste en parlant, et en ayant une chance de malade, selon moi, c'est ce qui va se passer pour Jimmy et il ne va pas perdre son emploi, mais si ça a pas mal d'être ça qui va se passer. Pour l'histoire Mike, tu as fort probablement raison pour la psychologie du personnage de la mère. Et l'histoire de Sandpiper est effectivement excellente ! Sinon, j'en avais parlé plus haut, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les génériques de la saison 2 sont les mêmes que ceux de la saison 1, dans le même ordre, mais il passe de la couleur au noir et blanc, ce que je crois que ça veut dire, c'est que cette saison sera la transition entre Jimmy et Saul Goodman au Nebraska. Ce qui serait épique par contre, c'est qu'il y ait une saison 3 avec les mêmes génériques entièrement en noir et blanc qui se passe avec Saul au Nebraska :o[/spoiler]

Lolo!

Citation de: Better Call Maurice le 29 Fév 2016, 22:27
Depuis le 24 Février, je regarde me ''revisionne'' Breaking Bad si on veut, j'ai envie de me faire un petit revisionnage qui va se faire en douceur. Juste de quoi me faire un petit mois Archer/Breaking Bad pour Mars.

Là, je viens de terminer la saison 1.

J'ai fait la même chose récemment, ça me manquait trop Breaking Bad, j'ai revisionnée toute la série. J'ai commencé le 26 décembre... Le 25 janvier j'ai tout fini  :D

Concernant BCS, ça s'annonce bien pour l'instant, le dernier épisode m'a légèrement déçu, parce que je trouve que l'histoire peine à avancer, et l'histoire avec Mike et sa belle-fille et bien moins intéressante que celle avec son "client"
Mais vu le final de l'épisode, ça s'annonce intéressant  ;D

Concernant [spoiler]les coups de feu, personnellement, j'ai tout de suite pensé à un coup monté de la mère. Je sais ce qu'elle cherche à faire, ni pourquoi, mais elle d'abord, elle raconte cette histoire de coup de feu à Mike, puis refuse obstinément qu'il reste la nuit... Il reste à son insu, et voit qu'il ne se passe rien, et elle l'appelle en lui disant qu'il y a eu des coups de feu... Ca me semble suspect : D'un côté elle lui dit qu'elle veut pas qu'il reste la nuit (pour pas le déranger ?), alors qu'elle est censée être terrorisée, et pourtant, elle le rappelle dès le lendemain (en le dérangeant à son boulot)... Bizarre[/spoiler]

Maurry Christmas!

Je viens de voir le dernier épisode et il était tout simplement génial ! On ne voyait pas tant Saul que ça, mais c'est ok car l'épisode focussait sur une histoire encore plus important.

[spoiler]La scène avec Mike et Tuco est absolument épique ! L'une des meilleures scènes de la série si vous voulez mon avis ! En plus, il a dit à la toute fin qu'il pourrait prendre de 5 à 10 ans de prison, et Breaking Bad se passe que 7 ans après... Je sais que ça marcherait pas trop car Tuco n'a aucun rapport avec Mike dans Breaking Bad, mais selon moi, c'était un peu une façon de conclure le personnage dans la série.[/spoiler]

AlexandreLeblanc

Citation de: Saint-Maurice, euh Patrick le 12 Mar 2016, 03:05
Je viens de voir le dernier épisode et il était tout simplement génial ! On ne voyait pas tant Saul que ça, mais c'est ok car l'épisode focussait sur une histoire encore plus important.

[spoiler]La scène avec Mike et Tuco est absolument épique ! L'une des meilleures scènes de la série si vous voulez mon avis ! En plus, il a dit à la toute fin qu'il pourrait prendre de 5 à 10 ans de prison, et Breaking Bad se passe que 7 ans après... Je sais que ça marcherait pas trop car Tuco n'a aucun rapport avec Mike dans Breaking Bad, mais selon moi, c'était un peu une façon de conclure le personnage dans la série.[/spoiler]

Je viens de voir l'épisode et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, il y a aussi la scène avec Chuck et Saul qui est incroyable.  Maintenant, il me reste à voir l'épisode qui a été diffusé hier :)

Maurry Christmas!

D'accord pour la scène de Chuck et Saul, même si Chuck a un peu raison, c'est absolument dégueulasse la façon dans il le traite, c'est triste à voir... [spoiler]Surtout la fin où il se moque de lui en disant qu'il est en retard alors qu'il a passé la nuit à s'occuper de lui.[/spoiler]


Moi aussi, il me reste à voir l'épisode d'y hier.

AlexandreLeblanc

Moi je viens de le voir et même si l'épisode est un peu lent, il est très agréable à regarder et tu vas avoir une très belle surprise à la fin.

Maurry Christmas!

J'aurais tellement aimé le voir ce soir ! Mais ce sera malheureusement demain, en tout cas, avec ton commentaire, j'ai hâte de le voir !


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

#294
Bon, l'épisode était vraiment bon. Comme tu l'as dit, la fin était vraiment excellent, quand j'ai vu le resto avec [spoiler]la clochette[/spoiler] et [spoiler]la roue[/spoiler] je me suis dit que ça allait être [spoiler]Hector[/spoiler] qui allait venir, et [spoiler]quand j'ai entendu sa voix (que j'ai reconnu grâce à son rôle du père du Joker dans Gotham), j'ai su que c'était lui[/spoiler] ! [spoiler]Imaginez si c'est Mike qui l'a rendu handicapé...[/spoiler]Déjà, l'épisode avait une superbe scène du début, très drôle et qui nous fait comprendre un peu pourquoi [spoiler]Chuck déteste Jimmy[/spoiler], et l'histoire avec Kim était très intéressante. J'ai adoré la version [spoiler]Mexicaine de My Way[/spoiler] :D. Par contre, c'est la première fois que je dis ça dans un truc fait par Vince Giligan, mais les plans dans la scène [spoiler]des posts-it/phonecall[/spoiler] était selon moi désagréable à regarder... Et l'une des meilleurs scènes de l'épisode, [spoiler]quand Chuck raconte à Kim l'histoire de son père, c'était vraiment triste comme scène :'([/spoiler]

Donc ouais, très bon épisode. ([spoiler]Je me pose une petite question, est-ce que la file qui doit suivre Saul est la fille désagréable qui travaille dans le bureau de Saul Goodman dans Breaking Bad ? Si c'est le cas, y'a un méchant changement de personnage ^^[/spoiler])

Maurry Christmas!

Bon, j'avance bien dans mon revisionnage de Breaking Bad, je suis rendu en ce moment même au 5x08. Je pense que je vais terminer la série dans 2-3 jours. Easy peasy.

Maurry Christmas!

J'ai vu le dernier de Better Call Saul et c'était un putain de bon épisode avec une ambiance de fou, des scènes stressantes, [spoiler]l'introduction des deux salopards de malades mentales de jumeaux Salamanca[/spoiler] et une fin absolument épique !

Un épisode fantastique, du début à la fin, le genre qu'on se souviendra pendant un bon moment. Magnifico !

Maurry Christmas!

Je viens à l'instant même de terminer Breaking Bad. Mon cœur vient de nouveau de se briser, la finale est tellement puissante :'(

Et dire que c'était il y a presque 3 ans qu'on a tous du dire au revoir à la série, la dépression de folie que j'avais eu du 30 Septembre jusqu'à Noël en 2013 quand je venais de terminer la série... :'(


Goodbye again Breaking, and


:'(

Maurry Christmas!

J'ai vu l'épisode de Lundi de Better Call Saul et il était très bien, il faisait avancé l'histoire, mais par contre, il avait comme défaut d'être très court.

Mais c'est pardonné grâce à l'un des meilleurs montages Breaking Bad/Better Call Saul/Battle Creek confondu, [spoiler]le bout avec Saul qui prend les cravates, les vêtements colorés et s'inspire du promoteur gonflable de voitures. C'était la première fois qu'il y avait un montage de la sorte et c'état tout bonnement excellent, en plus les bouts qu'on voyait étaient plus qu'hilarant, je veux dire, la cornemuse, j'ai explosé de rire :D[/spoiler]

AlexandreLeblanc

Moi j'ai vu l'avant dernier hier et je vais voir celui de cette semaine maintenant, je vais aussi donner mon avis demain !