Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche de clip et de chanson

Démarré par JUJU 30, 13 Avr 2013, 19:54

« précédent - suivant »

homey

Citation de: paolo98 le 21 Mar 2015, 15:08
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait le titre de la chanson qui passe sur Canal, que ce soit Le grand journal, Le petit journal, Salut les terriens ... Ça sonne un peu disco, impossible de trouver sur Internet. Pour les 30 ans de Canal, elle passait en boucle.

Merci d'avance. ;)


simpsonsbart

Bonsoir,

Je recherche une musique des années 80 où l'on peut entendre une voix masculine qui dit quelque chose du style "Monster trio", et c'est surtout un solo d'instrument de musique. Je cherche seulement le titre s'il vous plaît, pas une vidéo sur YouTube ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

#47
Je recherche le nom du groupe ou de cette chanson que j'ai enregistré sur mon smartphone.

http://www.trouvetamusique.com/extraits/record20151103170552.2016324225120.mp3

Je sais que j'ai utilisé un autre site et je m'en excuse si ce n'était pas autoriser,mais ça ne fonctionne pas.

Maurry Christmas!

Tu sais qu'il y a une application nommé Shazam qui est capable de reconnaître la musique qui joue ?

JUJU 30

Oui j'en ai entendus parler mais je galère un peux à télécharger des applis sur mon smartphone.

The Reg

Je sais que ça ne t'aidera pas mais ça me dit vaguement quelquechose, vu que question zicmu récente je suis pas très cultivé, ça peut te donner de l'espoir, quelqu'un plus à la page que moi pourrait t'aider. ;D

JUJU 30

Merci quand même,mais ce n'est pas vraiment une chanson récente,elle a quand même quelques années et moins non plus je n'écoute pas trop les musiques actuelles.J'applaudis haut et fort celui ou celle qui me la trouve.

Kyioии

Ah mais je reconnaît cette chanson, par contre je ne pourrais te dire malheureusement le nom de celle-ci (l'air me dis quelque chose).

JUJU 30

C'est pas grave,c'est gentil à tous d'essayer de m'aider à la trouver,ça fait un bon moment que je la cherche.

homey

Voilà :



Chanson reprise un bon nombre de fois et qui a notamment pu être entendu dans le film "Les Gamins".

JUJU 30

Alors l'as,je sais pas quoi te dire Homey.

Sa fait une éternité que je recherche cette chanson et toi tu me la trouves.
Merci infiniment,si je pouvais,je t'enverrais un million de smiley  :) :) :) :) :).
Et je n'ai pas vus le film Les gamins.
C'est juste que je n'aime pas Alain Chabat.

Willie Ze Jardinier

Hey !
Je cherche un clip, c'était un mec qui quittait son corps (après son accident) et qui entrait dans une dimension ou tout le monde a les yeux d'une couleur distinct. Si je ne me trompe pas, la chanson parlait d'esprit ou de démon...  :-X


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

JUJU 30

Salut à tous, je suis à la recherche d'une chanson que je galère à trouver. Voici les seuls choses dont je me souvient:
-Elle est soit des années 90 ou des années 2000.
-C'est un groupe de filles qui chante, elles sont soit japonaises ou américaines.
-Dans le refrain, on les entends dire "Wha,wha,wha" (ou alors,c'est 2 fois).
-La chanson est assez énergique.
Désolé de ne pas avoir d'extrait, ça aurais été plus simple, merci d'avance pour votre aide.