Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

Exact à toi  ;)

***Regismo***: 10
WhiteWidow : 4
CMB : 3
Lenny Bar : 2
Lucas88star: 1
Léo Pard : 1
Bart78 : 1

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Par le chapeau de Victor Hugo, ce n'est pas ça Regismo...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

A pas de chance, WhiteWidow, le tour de passe-passe avec la réponse de Regis passera pas  ;D


Parcontre, n'avait-tu pas mis La Clé Magique, précédemment, Regismo, car ce n'était pas la bonne réponse, alors que là, c'est effectivement la bonne réponse...:

***Regismo***: 11<=======
WhiteWidow : 4
CMB : 3
Lenny Bar : 2
Lucas88star: 1
Léo Pard : 1
Bart78 : 1

Ouch...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'avais posté, j'ai réalisé mon erreur, j'ai supprimé l'un puis crée un nouveau post avec la bonne réponse CMB. ;)

Wwette

#1987
Donc ce qu'on me reprochait c'était le manque du logo "nouveau" - qui au passage était peut être là vu que sur SMF il apparait quelques fois - alors que j'avais changé de réponse ? ::)

Ca en perd son sens.
prononcé "Wwette"

The Reg

Tu sais très bien le sens que ça a, je l'ai mis sur le chat.

Charles Montgomery Burns

Tiens je te le donne si tu veux ------>







(ne m'en veut pas Lenny Bar)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Allez hop, difficulté intermédiaire je pense. Pas donné mais pas non plus infaisable :


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


Charles Montgomery Burns

Fluctuat Homergitur s2 ?

J'ai peur pour l'autographe...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ouaip !

***Regismo***: 11
WhiteWidow : 4
CMB : 4 <=======
Lenny Bar : 2
Lucas88star: 1
Léo Pard : 1
Bart78 : 1