Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

Dommage pour Le pâle ridé Pale Rider qui est un très bon western, mais j'opte évidemment pour Retour vers le futur.

Maurry Christmas!


Lenny Bar

Citation de: Léo Pard le 23 Mai 2016, 00:49
Dommage pour Le pâle ridé Pale Rider qui est un très bon western, mais j'opte évidemment pour Retour vers le futur.

J'allais écrire exactement la même chose, du coup je te pique ta phrase parce que je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai à écrire mon avis alors que je peux piquer le même à quelqu'un d'autre de plus courageux que moi. Et puis après on pourrait croire que je copie sur toi sans rendre à César ce qui appartient à César. C'est vrai, le pauvre chien, il faut pas lui voler sa nourriture, ça se fait pas. A moins d'avoir très faim... ou alors...

...Euh... où je voulais en venir ?... Ah oui, je vote pour César.


Dr. Nick

Pale Rider est un bon Clint mais je vais aller du côté de Retour vers le futur. Ha ! Ça te la coupe hein ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

OH !! Je participe pour la première fois à ce tournoi, et je pense que les électeurs de Pale Rider vont me haïr puisque je vote pour l'uns de mes films favoris Retour vers le futur ;). Bien que apparemment personne n'a encore voté pour autre chose que Retour vers le futur ;D.

Léo Pard

Je crois que le score est sans appel.

Pale Rider - Clint Eastwood (1985) : 0
Retour vers le futur - Robert Zemeckis (1985) : 6

MATCH 17 :

Poulet au vinaigre - Claude Chabrol (1985)


vs.

Scout toujours - Gérard Jugnot (1985)



A suivre : Rocky IV va-t-il s'imposer à l'image de ses prédécesseurs ou s'incliner face à Taram et le chaudron magique ?

Léo Pard

J'opte pour Poulet au vinaigre, notamment grâce à un très bon Jean Poiret.

The Reg

J'ai pas mal regardé Scout Toujours dans mon enfance et mon adolescence, j'y suis relativement attaché, ce sera mon vote.

Lenny Bar


Léo Pard

Vu les problèmes rencontrés pour trouver un lien pour Poulet au vinaigre mais qu'on a tout de même 3 votes et un avantage pour son adversaire, je mets un terme à ce match.

Poulet au vinaigre - Claude Chabrol (1985) : 1
Scout toujours - Gérard Jugnot (1985) : 2

MATCH 18 :

Rocky IV - Sylvester Stallone (1985)


vs.

Taram et le Chaudron magique - Ted Berman & Richard Rich (1985)



A suivre : On entre en 1986 avec une belle affiche côté franzouze entre le sympathique Astérix chez les Bretons et le premier volet du diptyque à succès de Claude Berri, Jean de Florette, énorme succès à l'époque.

Maurry Christmas!


The Phenom

Je donne mon vote à Rocky IV qui est surement pas le meilleur Rocky mais reste un bon divertissement.

The Reg

Citation de: The Phenom le 26 Mai 2016, 02:13 Je donne mon vote à Rocky IV qui est surement pas le meilleur Rocky mais reste un bon divertissement.
Je suis Regmo et j'approuve ce message.

Lenny Bar

Citation de: Regmo le 26 Mai 2016, 09:54
Citation de: The Phenom le 26 Mai 2016, 02:13 Je donne mon vote à Rocky IV qui est surement pas le meilleur Rocky mais reste un bon divertissement.
Je suis Regmo et j'approuve ce message.

Je ne suis pas Regmo, mais j'approuve aussi ce message.

The Reg