Menu principal

Jeux Olympiques de Rio 2016 (5-21 août)

Démarré par Tetouchaud, 19 Juil 2016, 23:17

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ayant lu ta phrase juste avant que l'image je charge, je pensais exactement à la même chose ;D

Dundee

C'était une plutôt bonne journée ce premier jour, enfin du moins pour mon petit pays. Malgré l'élimination d'une judoka pourtant très douée, la délégation belge a carrément décroché la médaille d'or en cyclisme, écrasé l'équipe de hockey anglaise et a pu passé à la prochaine étape pour la nage et le tennis féminins (contre Venus Williams en plus !).
Allez, croisons les doigts pour la suite :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Phenom

Mine de rien le Canada semble pas loin de devenir une puissance en football/soccer féminin. Je me demande si on va pouvoir dire ça du niveau masculin un jour mais on semble encore loin de là.

The Reg

Ce qui m'énerve avec les J.O. c'est qu'il y a tant de trucs en même temps, les chaines du coup prévoient des programmes parfois bancals parce qu'ils sont retenus de tous les côtés, résultat jusqu'ici : J'ai guetté 3 trucs en particulier, aucun n'a été diffusé comme prévu ! >:(

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  7 Août 2016, 16:59
Ce qui m'énerve avec les J.O. c'est qu'il y a tant de trucs en même temps, les chaines du coup prévoient des programmes parfois bancals parce qu'ils sont retenus de tous les côtés, résultat jusqu'ici : J'ai guetté 3 trucs en particulier, aucun n'a été diffusé comme prévu ! >:(

Chez nous, on stream. C'est bien mieux comme ça ^^

On varie entre chaînes britanniques et américaines. On arrive à voir les disciplines qu'on veut. Mais moi je ne regarde pas donc ça change pas grand chose ^^

Messi-simpson

Regismo: Tu peux suivre les J.O sur le site de France Tv sport. car oui c'est chiant de ne pas voir le sport que l'on veut.
Yo

The Reg

Je préfère à la téloche, c'est quand même plus pratique à de nombreux niveaux. A partir du moment où ils respectent leurs horaires tout va bien en fait, d'autant que j'ai Canal+.

Tetouchaud

Aujourd'hui début des grands moments du judo français, car d'ici Teddy Riner, ultra favori, on aura dès aujourd'hui Clarisse Agbegnenou, 2ème mondiale, demain Gévrise Emane, 3ème mondiale, jeudi Cyrille Maret (1er mondial) et Audrey Tcheuméo (2ème) et bien sûr ensuite Teddy Riner (n°1 invaincu depuis 6 ans) et Emilie Andéol (5ème mondiale).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Et encore une médaille d'or pour Teddy Riner ! Ce mec est géant.

Messi-simpson

Oui je me demande qui peut l'arrêter! Dans 4 ans peut être que le jeune japonais qui était finaliste sera meilleur en plus il sera à domicile.

Sinon aujourd'hui début de l'épreuve phare des JO: le 100 mètres: et ça passe de justesse pour Vicault qui a raté sa course.  Christophe Lemaitre passe en demi également, en esperant qu'il sois en finale.

Yo

Tetouchaud

Le japonais sera peut-être meilleur, oui. Mais Riner s'adapte à tous ses adversaires sans aucun problème. Et il aura l'envie d'égaliser le nombre de titres olympiques record en judo (3). Donc je pense qu'à Tokyo on pourra encore compter sur lui.

Quant au 100m, à coup sûr Bolt, Gatlin et De Grasse sur le podium, et les français vont gentiment se ramasser comme toujours.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Messi-simpson

Oui c'est sur mais il suffit que Riner se blesse (comme souvent depuis 2 ans) pour ne pas gagner!

Ah oui c'est sur que pour le 100m il n'y a pas débat mais j'observe les francais pour le 4x100M surtout on l'on peut viser une bonne médaille de bronze.
Yo

Maurry Christmas!

Même si des fois on a envie de les voir perdre, il faut admettre qu'ils sont vraiment fort les États-Unis dans ces JO ! USA! USA! USA!

Messi-simpson

Monica Puig a remporté l'or olympique au simple dame de tennis en éliminant que des joueuses mieux classés qu'elle! C'est également la première médaille d'or de l'histoire du Porto Rico!
Yo

The Phenom

Quand vient le temps de représenter son pays, Andy Murray est imbattable. En remportant la médaille d'Or il a écrit l'histoire car aucun compétiteur n'a gagné deux Jeux de suite au tennis. Ajouté à ça qu'en 2015, il gagne TOUS les matchs qu'il disputera en Coupe Davis avec 11 victoires en 11 rencontres de simple et de double. À lui seul, il porte sa nation au tennis à bout de bras, l'Union Jack tatoué sur le coeur.