Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Ilario

Je viens de trouver la Saison 2 de Malcolm pour 3€, content de mon achat :)

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 22 Août 2016, 15:58
Je viens de trouver la Saison 2 de Malcolm pour 3€, content de mon achat :)

Effectivement, 3 euros c'est très raisonnable, surtout la seconde saison de MITM !

Ilario

#2672
J'essayerais de trouver les autres saisons pour un prix similaire pour avoir l'intégralité !

ps : la photo qui va avec :

Ilario

Desolé du double poste.

J'elargit la collection :



Jσнη Đoгıαπ

Après un long moment d'attente, je possède enfin... ;D


                             

Dr. Nick

Revenu de la Fnac avec les DVD Interstellar, Douze hommes en colère, Birdman et Qui veut la peau de Roger Rabbit, et le jeu 3DS Zelda : Ocarina of Time. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Horrifick le 24 Oct 2016, 16:21
Revenu de la Fnac avec les DVD Interstellar, Douze hommes en colère, Birdman et Qui veut la peau de Roger Rabbit, et le jeu 3DS Zelda : Ocarina of Time. :)
Bels acquis ! C'est super en plus OOT sur 3DS, je me souviens avoir passé de très bons moments devant ce jeu il y a quelques années :) !

Jσнη Đoгıαπ

Dernière acquisition, je le possèdais dès la sortie sur PS3, voilà que je l'ai enfin sur PS4 avec un Online nettement mieux :)



                             

Maurry Christmas!

Il y a quelques mois, j'ai parlé dans le topic ''Vos collections de films, séries, dessins animés...'' d'un voisin qui m'a offert sa collection de DVD. Et bien récemment, un voisin de ce voisin a déménagé, puis lui a légué sa collection de DVD/Blu-Ray. Aujourd'hui, le tout m'a été donné et c'est une GIGANTESQUE collection.

Je ne suis plus intéressé par les DVD, les Blu-Ray ou les trucs matériels en lien avec mes passions (il y a des exceptions, bien sûr), mais là je me retrouve avec une vachement belle collection contenant des centaines et des centaines de films. Juste entreposer le tout ça prend une bonne partie de ma chambre, puis ça m'a pris plusieurs heures à trier ce que je veux de ce que je ne veux pas (j'ai essayé de conserver que des œuvres qu'il y a une chance que je me matte/rematte en DVD une fois).

Pour donner une idée, dans le lot il y a quasiment toute la collection Criterion, plusieurs séries (Les Simpson, Farscape, Lost, Arsène Lupin, Petite maison dans la prairie), une bonne partie des films de Lynch, une bonne partie des films de Rohmer (beaucoup de la collection Criterion), une bonne partie des films de Spielberg, une bonne partie des films de Eastwood, une bonne partie des films de Pagnol, une bonne partie des films de Tarvernier, par mal tout ce que les Monty Python ont fait, beaucoup de films de Chabrol, beaucoup de films où Depardieu joue, beaucoup de films où Clavier joue, beaucoup de films où Noiret joue, beaucoup de films obscurs asiatiques, beaucoup de films obscurs israéliens, beaucoup de documentaires sur divers guerres (Seconde Guerre Mondiale et Révolution Française majoritairement), beaucoup de documentaires qui en jettent visuellement sur les animaux ou l'espace, énormément de films religieux (je me suis débarrassé de la plupart, car certains ne semblaient pas être particulièrement bon), beaucoup de films érotiques (pas de très bons, pas non-plus des très sexys), beaucoup de films québécois difficilement trouvables en ligne (c'est super de les avoir sur cd maintenant), des VHS de films encore dans leur emballage, des éditions limitées de fou (celle d'Amadeus, de JFK et de la mini-série des Misérables entre autres) et plein de films que j'avais oublié, que je ne connaissais pas ou que je comptais regarder !

Donc ouais, c'est chouette, mais je ne sais pas où est-ce que je vais stocké ça :D