Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Sur YouTube j'ai mis un pouce vert ;)

The Reg

Et bien j'ai déjà fini la 2e vidéo. Je ne la posterai pas avant la fin de semaine prochaine mais, déjà, je la trouve beaucoup, beaucoup plus "clean" que la première. :)

ChrisPlayer24


Lolo!

#18
J'ai également laissé un commentaire sur la vidéo...
J'adore ! C'est super comme idée ce genre de vidéos sur les Simpson. Sur Youtube, il commence à y avoir des vidéos sur à peu près tous les sujets (pas toujours très bonnes), y en avait pas sur les Simpson, (ou alors pas de bonne) donc y avait personne de mieux que toi pour faire ça..

Et je trouve que t'as une voix assez vidéogénique, que j'imaginais pas comme ça ;D

Bref, évidemment, il faut que tu continues, j'espère que ton nombre de vues va vite grimper, même si tu ne fais sûrement pas ça pour ça, car des vidéos travaillées comme ça méritent bien plus de vues !

ChrisPlayer24

J'ai ajouter la vidéo sur le site, dans la catégorie ''Montage'' ;)

je pouvais ?  ;)

The Reg

#20
Allez, je vous avais promis de vous livrer les vidéos un peu avant tout le monde (elles est pour l'instant non répertoriée donc) et bien voilà qui est fait. L'épisode ne sortira pour tout le monde que le 20. Je ne garantis pas que vous l'aurez toujours 4 jours à l'avance hein mais bon, ce coup-ci, c'est bien le cas. ^^



Je suis bien plus satisfait par cet épisode que le premier, ne serait-ce que d'un point de vue technique.

La 3e vidéo devrait sortir le 1er décembre pour tout le monde donc vous l'aurez ptet le 28.

Lenny Bar

Encore une bien bonne vidéo. J'ai encore appris des trucs, comme pour le Dr Wolf.

Et j'ai particulièrement aimé ce passage :
- Pire, les épisodes centrés sur des guest...
- Aaaaaaaaaaaah !
- Ces épisodes, comme par exemple Lisa devient Gaga...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

:D

ChrisPlayer24

Excellent comme toujours :)

Kyioии

Citation de: Lenny Bar le 16 Nov 2016, 19:58
Encore une bien bonne vidéo. J'ai encore appris des trucs, comme pour le Dr Wolf.

Et j'ai particulièrement aimé ce passage :
- Pire, les épisodes centrés sur des guest...
- Aaaaaaaaaaaah !
- Ces épisodes, comme par exemple Lisa devient Gaga...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

:D
J'étais plié en deux car c'était tellement ça notre réaction avec ces guests :D !

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce deuxième numéro, et j'ai remarqué que le son était de meilleur qualité (déjà dans le premier numéro il était franchement pas mal) alors là c'était à point ! Continues comme ça, je trouve que tu es l'uns des plus placés pour aborder ces sujets simpsonniens ;).

Dr. Nick

Excellent Régis ! Les informations que tu fournis sont très bonnes, et il y a plus d'humour (le random "C'était la mode à l'époque" m'a écroulé :D). J'ai également appris certains trucs.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Tu vas la mettre sur YouTube ? :)

The Reg

Comme je l'ai dit dans mon post au-dessus, oui Chris, je vais la mettre le 20 en public. Là elle est à "l'entre deux" entre Publique et privée, elle est non-référencée. Publique si t'as le lien.

Merci à tous, ça me fait très plaisir. :) J'espère que chacune des futures vous plaira autant. Vu le sujet de ce qui sera probablement le 3e numéro, ça va être plus dur de placer de l'humour mais j'essaierai quand même.

M. Sparkle

Pas mal du tout, bon boulot regis.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Lolo!

Putain cette vidéo est géniale  :o

J'ai vraiment appris plein de trucs ! Je pensais pas pouvoir en découvrir autant en 6 min, bravo !

Et t'arrives à placer énormément de petits gags, comme un vrai épisode des Simpson..

Moi j'avoue que mon préféré c'est le "John Smith 1882 ? -My mistake" assez innattendu qui m'a fait lâcher un éclat de rire  :D


ChrisPlayer24

C'est quoi la musique du fond ? :)