Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Lenny Bar

C'est dégueulasse, je compati Régis... si encore il faisait 10 vues, on s'en fout, mais vu qu'il en fait plus que toi...

Par contre, pas sûr que ça marche de signaler une vidéo pour atteinte aux droits d'auteur vu que tu utilises déjà des images de la FOX [Tin tin tin tin tiiiiiiin] même si ce sont de courts extraits, Youtube serait capable de supprimer sa vidéo et la tienne en prime...

The Reg

Je tombe sous le Fair use en principe, mais effectivement, ils font rarement dans le détail donc c'est un risque.

The Reg

Épisode 8 fini. 8)

3 épisodes d'avance, c'est bon ça coco.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Regcember le 23 Déc 2016, 18:02
Épisode 8 fini. 8)

3 épisodes d'avance, c'est bon ça coco.

On peut savoir les sujets? ;D

The Reg

C'est bien parce que c'est Noël 8) :

L'évolution visuelle
La tranche d'âge
La saison 2

AlexandreLeblanc

Citation de: The Regcember le 24 Déc 2016, 12:50
C'est bien parce que c'est Noël 8) :

L'évolution visuelle
La tranche d'âge
La saison 2

Incroyable, j'ai trop hâte de voir ça!

The Reg

Question :

Pour une future vidéo, y'a t-il quelqu'un qui voudrait faire une voix-off pour quelques petites répliques ? Ordinaire, pas besoin d'imiter un personnage ou de faire une voix bizarroïde. Ce serait un pitit dialogue que j'aurais avec quelqu'un sur la vidéo qui s'apprête à commencer.

AlexandreLeblanc

Moi je serais partant si l'accent québécois ne te gêne pas trop!  En plus je me suis acheté un vrai micro pour mes vidéos il y a quelques semaines donc la qualité pourrait être bien :P

The Reg

Si tu penses qu'il n'est pas trop marqué c'est bon, car sinon ça peut distraire inutilement du dialogue et vu que le sujet n'aurait rien à voir...

AlexandreLeblanc

Citation de: The Regcember le 26 Déc 2016, 11:53
Si tu penses qu'il n'est pas trop marqué c'est bon, car sinon ça peut distraire inutilement du dialogue et vu que le sujet n'aurait rien à voir...

Ouais j'aimerais vraiment bien le faire, mais en effet, ça pourrait distraire alors tu serais peut-être mieux avec un français.  Par contre, si tu ne trouves pas je serais bien heureux de le faire.

Maurry Christmas!

Je pourrais bien le faire, ça a l'air cool, mais mon micro est nul par contre. :(

The Reg

Monsieur S a supprimé ma vidéo. Parfait. :)

The Reg

Voici le 6e épisode ! :) Enjoy. (Non pas d'erreur pour l'aperçu de la vidéo ^^)


Bart78

J'ai appris pas mal de trucs, sur les essais à l'ordinateur et la 3D. Merci !

M. Sparkle

#89
Citation de: The Regcember le 27 Déc 2016, 23:40
Monsieur S a supprimé ma vidéo. Parfait. :)

Ah, super ça ! :)

Et le dernier épisode n'est pas mal du tout, btw.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"