Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Une bien bonne vidéo pour terminer cette année en beauté  ;D

Et content que Monsieur S ai finalement supprimé la vidéo... Tu l'avais signalé ?

The Reg

Citation de: Lenny Boules le 31 Déc 2016, 11:17
Une bien bonne vidéo pour terminer cette année en beauté  ;D

Et content que Monsieur S ai finalement supprimé la vidéo... Tu l'avais signalé ?
Pour ma vidéo non, mais Homerfry l'avait fait pour la vidéo où il reprend son texte.

simpsonsbart

Y a un type d'épisode que je te conseillerais de faire. Puis-je te dire lequel? C'est juste une idée parmi tant d'autres...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: Nouvelle année Bart le 31 Déc 2016, 23:37
Y a un type d'épisode que je te conseillerais de faire. Puis-je te dire lequel? C'est juste une idée parmi tant d'autres...
Je t'en prie, je ne garantis pas que je le ferais (j'ai plus de 60 idées que j'ai moi-même noté en vrac mais certaines je suis pas persuadé de pouvoir en tirer un épisode) mais je suis preneur de toutes les idées. ;)

simpsonsbart

Tu pourrais par exemple, lors d'un épisode, évoquer le changement de références culturelles entre la VO et la VF: J'ai notamment l'exemple des Frères ennemis. Après, libre à toi d'en faire soit un épisode entier dessus (sur les différences de références culturelles, pas Les frères ennemis, bien sûr) ou bien en faire simplement une partie d'épisode. ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Oui c'est prévu. Quand, j'en sais rien. Pareil va falloir trouver l'angle parce que des fois je me dis "ah ça je dois l'aborder dans tel épisode ou dans tel épisode, ça peut marcher dans les deux".

Alan27

Encore un bon épisode

Sinon j'y repense, la dernière fois tu disais que c'était assez galère de passer des extraits parlés de la série car tu devais les uploader sur ton ordi et tout...
Si tu veux, comme j'ai la majorité des épisodes sur mon ordi, je pourrais directement t'envoyer les extraits que tu souhaite comme ça ça te ferras gagner du temps

The Reg

Plus ça va plus j'en ai car j'ai un dossier récurrence (pas seulement pour les épisodes) pour ce que je pourrais réutiliser, mes musiques, bruitages, etc. donc ça ira, mais merci pour la proposition. :)

Bon sinon, je ne cours pas après les critiques, si c'est génialoïde cool ^^ mais elles sont fort rares ici, or surtout n'hésitez pas hein si y'a des choses que vous pensez que je dois améliorer (d'autant que j'ai des épisodes d'avance donc un changement ne se verrait qu'après un moment) c'est aussi comme ça qu'on progresse.

ChrisPlayer24


The Reg

Je mets le point final à l'épisode 10 cet aprèm, ce qui signifie que j'atteins les 4 épisodes d'avance. (Épisode 7 pour vous lundi ou mardi. ;)) A ce train là, comme je ferais une pause cet été, j'aurais fini début avril les épisodes à diffuser fin juin. ^^

Et même que dans l'épisode que je finis de monter là, plusieurs fois je parle de... La Belgique ! :o :o

Maxime27

Bravo The Reg pour tes épisodes! Ils sont bien faits et se regardent avec intérêt. Il y a beaucoup d'informations que je ne connaissais pas, entre autre tous les sites web qui ont été consacrés à la série à travers le temps que tu cites. Est-ce que tu sais combien d'épisodes au total tu comptes en faire? Et est-ce indiscret de demander sur quoi porteront les prochains?

The Reg

Salut et merci. La prochaine sera sur la tranche d'âge, la suivante sur la saison 2.

Pour le nombre d'épisodes, je ne sais pas trop. Ce sera difficile d'aller au delà de 50, mais on verra bien.

The Reg

Coucou les zouzous ! Voici le 7e épisode de Parlons Simpson, des réflexions sur l'âge auquel regarder la série. Y'a t-il un bon âge pour regarder ? Selon moi, non. C'est pour ça que j'ai fait une vidéo là-dessus. lolilol

Allez c'est parti :

Lenny Bar

Nul, affreux, immonde...

T'aurais pu nous épargner toute la séquence sur Krusty dans le broyeur !  ;D

A part ça, comme d'hab, très bonne vidéo. Et très juste Leblanc

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 10 Mar 2017, 18:41 T'aurais pu nous épargner toute la séquence sur Krusty dans le broyeur !  ;D
Je l'ai laissé car ça appuyait l'argumentation du fait que certains épisodes ne sont pas à mettre devant toutes les paires de mirettes. Cela dit, non, j'ai pas mis toute la séquence. Y'a le massage cardiaque, et puis la tête de Krusty sur le tas de membres.

CitationEt très juste Leblanc
Je précise que je n'ai pas honte d'avoir fait ce gag. ;D