Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Kyioии

#4530
Citation de: Maurhalloween of Morror le 24 Oct 2016, 21:58
Par pitié, stop Chris. C'est pas drôle et c'est mal foutu.
En effet. Tout simplement indécent l'intensité du malaise actuellement majoritaire dans ce topic. L'image que tu as posté ici, Chris, a créé l’émergence d'un malaise palpable et immanent résonnant à un point telle à travers l'espace et le temps qu'il a pu contrôlé l'intégralité des flux de connexion interdimensionnelles de l'univers menant à l'agencement de propriétés contradictoires partout dans le monde. Des peuples extraterrestres, faisant parti d'une assemblée démocratique interplanétaire (ADI) ont ainsi déclaré une guerre sans merci contre la Terre et ses habitants s'étant révoltés contre cette propagation insoutenable d'un malaise toujours grandissant et envahissant formé à partir de cette image.

M. Sparkle

Citation de: Kran Yioии le 25 Oct 2016, 00:02
Citation de: Maurhalloween of Morror le 24 Oct 2016, 21:58
Par pitié, stop Chris. C'est pas drôle et c'est mal foutu.
En effet. Tout simplement indécent l'intensité du malaise actuellement majoritaire dans ce topic. L'image que tu as posté ici, Chris, a créé l'émergence d'un malaise palpable et immanent résonnant à un point telle à travers l'espace et le temps qu'il a pu contrôlé l'intégralité des flux de connexion interdimensionnelles de l'univers menant à l'agencement de propriétés contradictoires partout dans le monde. Des peuples extraterrestres, faisant parti d'une assemblée démocratique interplanétaire (ADI) ont ainsi déclaré une guerre sans merci contre la Terre et ses habitants s'étant révoltés contre cette propagation insoutenable d'un malaise toujours grandissant et envahissant formé à partir de cette image.

Kyionn se transformerait-il en expert dans le domaine de malaisologie ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Maurice si c'est pour faire le chef tu peux te barrer, merci.

ton image n'a aucun sens.

Maurry Christmas!

Citation


North America in a nutshell.

Citation de: -Chris- le 29 Oct 2016, 15:15
Maurice si c'est pour faire le chef tu peux te barrer, merci.

ton image n'a aucun sens.

Donc quand tu ne comprends pas, ça n'a pas de sens ?

ChrisPlayer24

C'est pas une image drôle.

Maurry Christmas!

Citation de: -Chris- le 29 Oct 2016, 16:55
C'est pas une image drôle.

Oui, elle l'est. C'est un satyre des Nord-Américains qui dès que Halloween est passé (ou même avant...) commence à célébrer Noël. On s'est approprié cette fête et on en abuse bien trop souvent, surtout pour des fins commerciales. Ce genre d'image nous fait nous questionné à travers de l'humour pas trop sérieux (à la manière d'un épisode de Simpson j'aimerais dire) sur ce que nous faisons et pourquoi laissons nous encore ces compagnies à se faire de l'argent sur nous alors que la solution serait pourtant simple.

Si t'avais très bien compris mais que tu n'avais pas trouvé ça drôle, c'est correct, mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas une image drôle car c'est clair qu'il y avait une blague, c'est juste que tu ne l'as pas trouvé drôle.

Willie Ze Jardinier

Bonjour bonjour, je viens détendre l'atmosphère.



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

C'est fou à quel point 9gag est devenu raciste, pas raciste dans le genre quelque blague raciste, mais je parle des commentaires odieux et haineux envers plein de races (surtout les noirs et arabes). Le problème, c'est que depuis genre les 2 dernières années, 9gag s'est rempli de plein ''d'edgy'' adolescents blancs qui se pensaient drôles en se moquant des autres races, et de là, la haine est né. Maintenant, c'est suffoquant d'aller sur 9gag et les commentaires... Tout à l'heure, j'ai lu les commentaires d'une image cute qui disait que nos pères nous le disaient peut-être pas souvent, mais ils nous aimaient vraiment. Tous les commentaires (ou presque, disons la géante majorité) était ''maintenant faisons la même chose que dans cette image mais avec un père noir'', tous les trucs dit étaient racistes.

Maurry Christmas!

#4538

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!


DarpaSaly69


JUJU 30

#4542
Je ne veux pas paraitre idiot, mais comment on fait pour mettre une image dans un commentaire ? Je voulait notamment mettre des captures d'écran des épisodes des Simpson du site The Simpson Park mais j'y arrive pas.
Histoire de savoir si c'est bien "autoriser".Oui, j'ai lue le règlement du site.

DarpaSaly69

Il faut d'abord copier l'adresse de l'image.
Ensuite clique sur le troisième bouton de la seconde ligne des tags BBC, il y apparaîtra les caractères img entre crochets.
Puis tu colles cette adresse entre les deux img et /img .

JUJU 30

Ok, ça marche. Merci beaucoup DarpaSaly69 ;D.