Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: glenatii le 21 Fév 2017, 07:35 J'avais mis mon réveil 10 minutes plus tôt pour le regarder, tu vois ce que tu nous fais faire
Ouah, vraiment ? Et bien merci, je suis flatté. Merci à toi aussi Bart78.

Citation de: glenatii le 21 Fév 2017, 07:35 A dans dix jours pour l'épisode sur la saison 3, c'est bien ça ?
C'est bien ça.

Lenny Bar

J'aime ça !

La partie sur les incohérences franches était vachement instruisante

Masta

Comme d'habitude très bon épisode, c'est vrai que je m'étais fait cette réflexion par rapport à Homer qui parfois paie sans souci alors que la famille est souvent dans la dèche. Sinon je ne connais pas assez la série pour avoir fait plus de rapprochements mais c'était du coup d'autant plus instructif  ;)

The Reg

Je serais absent quelques jours du milieu de la semaine prochaine jusqu'au mardi suivant (le 7 donc) désolé du coup la sortie du prochain épisode sera repoussé de quelques jours (justement c'est la mi-saison alors on va dire que c'est un break de mi-saison...) probablement au 7 mars au lieu du 3.

Vous en faites pas, je suis entrain de faire le 19e actuellement, c'est donc c'est pas que j'ai du mal avec les délais, juste que je serais absent.

glenatii

:'( Pour compenser cette attente on pourra en avoir deux dans un délais plus court après ? O:)

The Reg

Hop, comme promis, i'm back, donc voici le nouvel épisode. Pour compenser un peu (enfin pour les forumers habituels, ça ne changera rien) le retard, tout le monde l'a en même temps, TSP comme les abonnés habituels.


Lenny Bar



Pourquoi Jamy ?... C'est tout ce que j'ai pu trouver.

glenatii

Demain la suite? O:)
Sur quel thème ?

The Reg

Comme annoncé dans l'épisode 12, sur la "Simpsonmania". 8)

The Reg

Voici l'épisode 13 avec en invité spécial LoloXIII.

loloXIII

Qui est "LoloXIII" ? ???

Mis à part cela, très bonne vidéo. :)

glenatii


Bart78


The Reg

Si ce n'est qu'il me manque quelquechose pour l'épisode 20 (en dehors de ça finalisé) j'ai fini l'épisode 21 hier, donc j'ai fini la saison 1 ! 8) Quelqu'un pour me faire un gros câlin pour me féliciter ?

Bart78