Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 27 Mar 2017, 21:53
Pour Ken Keeler, je pense qu'il parlait des Simpson.
Oui je m'en doute, mais j'espère quand même que pour Futurama, là il sait différencier ses bons scénarios de ses moins bons. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Wouf, j'ai commencé l'écriture d'un épisode pour la saison 2 de Parlons Simpson, en l'occurence celui sur le film. Et dans la chronologie je n'en suis pas encore aux années 2000 que j'ai une page et demi de texte, soit presque la moitié d'un petit épisode... rien de sérieux n'est encore entamé pour la production du film que j'ai 3 à 4 minutes d'épisode pour une chronique qui en dure en moyenne 8... je comptais diviser cet épisode en deux parties, je crois que ça va se confirmer. :D

Sinon, sortie de l'épisode 15 sur la politique mercredi soir tard, au pire jeudi matin très tôt ^^, plus long épisode à ce jour.

Dr. Nick

Comme par hasard, le plus long c'est celui sur la politique. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#183
Comme promis voici le Parlons Simpson, un fier épisode plus long que les autres, sur la politique.


Je l'évoque à la fin, y'a des trucs dont j'aurais aimé parler et que j'ai du zapper. MAIS gardez à l'esprit si vous auriez voulu que j'aborde tel ou tel sujet, que j'ai coupé mais je n'ai pas supprimé, j'entends que je vais inclure ces sujets à d'autres épisodes quand le thème quand ça s'y prêtera. (Certains, je les ai déjà bouclés, donc c'est du sûr)

Fred en invité, un de mes frères.

Maurry Christmas!


Bart78


simpsonoworld

Ta vidéo est très intéressante.
Ce sera super quand tu pourras me faire participer à un des épisodes de Parlons Simpson^^

The Reg

Merci à tous. :)

Haha, Maurice, c'est ta réaction dont je doutais le plus. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  6 Avr 2017, 20:53
Haha, Maurice, c'est ta réaction dont je doutais le plus. ^^

J'ai trouvé que tu as soulevé les points importants, que tu les as bien expliqué, que tu étais drôle en les expliquant et que tu faisais références à pas mal tous les épisodes où le sujet est abordé. J'ai particulièrement aimé quand tu expliquais qu'ils étaient meilleurs à faire des blagues sur la politique que de faire des épisodes complet sur le sujet. Donc voilà, j'ai adoré !

Lenny Bar

Belle référence à Alien 3 et à Thérésa ;D

...

Non, ce n'est pas tout ce que j'ai retenu de la vidéo !... J'ai retenu que tu dis des choses... à propos... de trucs........ Les truuuucs...

Trêve de plaisantage, très bonne vidéo comme toujours

The Reg

Merci Maurice, Merci Lenny.

Citation de: Lenny Bar le  6 Avr 2017, 22:04
Belle référence à Alien 3
Je ne me souviens plus quand j'ai fait référence à Alien 3. ^^ A quel moment ?

Lenny Bar

C'est simplement une petite phrase, tu ne l'a peut-être même pas fait volontairement, en tout cas moi ça m'y a fait penser, et vu que tu adores ce film, je me suis dit que ce n'était pas le légume du hasard : "Mettons fin aux rumeurs, voici les faits"  ;D

simpsonoworld

J'ai changé mon pseudo "quasimodoworld" pour qu'il soit plus en rapport avec les Simpson.
Donc je le redis, ta vidéo est très bonne. Les épisodes des Simpson sur la politique m'ont toujours paru chiants (comme "lisa va à Washington"), mais d'autres sont bons et drôles ("Deux mauvais voisins"), et tes vidéos donnent envie de s'y intéresser davantage à ce domaine. C'est dommage que la VF de "Tel père tel clown" n'ait pas conservé la mention de François Mitterand.

The Reg

Citation de: simpsonoworldLes épisodes des Simpson sur la politique m'ont toujours paru chiants (comme "lisa va à washington")
Et bien je l'apprécie, personnellement, celui-ci. Toujours ma grande appréciation de la saison 3. 8)

Citation de: Lenny Bar le  6 Avr 2017, 22:34
C'est simplement une petite phrase, tu ne l'a peut-être même pas fait volontairement, en tout cas moi ça m'y a fait penser, et vu que tu adores ce film, je me suis dit que ce n'était pas le légume du hasard : "Mettons fin aux rumeurs, voici les faits"  ;D
Ah oui oui effectivement, j'avais oublié que je l'avais dit dans celle-ci.

Kyioии

J'ai beaucoup apprécié tes derniers épisode (en particulier celui sur la politique :D).  
Les thèmes que tu abordes sont vraiment judicieux et intéressants, continues comme ça tu gères grave :) !