Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Salut les zouzous, y'aurait-il une bonne âme pour m'enregistrer 3 répliques pour un futur épisode (vous pourrez voir le résultat avant tout le monde mais je vous préviens quand même qu'il ne sortira pas avant des mois) ?

simpsonoworld


The Reg

Hop voici le nouvel épisode. J'espère qu'il vous plaira. :)


Dr. Nick

Encore une fois, excellent et instruisant. (Je fais aussi partie de ceux qui considèrent que Les Griffin et Les Simpson ont vraiment peu en commun sous tout support)

Y aurait pas un clin d'œil aux 12 travaux d'Astérix avec le "lalala" à la fin ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Merci. :)

Citation de: Dr. Nick le 16 Avr 2017, 00:11 Y aurait pas un clin d'œil aux 12 travaux d'Astérix avec le "lalala" à la fin ? ^^
Si, j'ai kiffé de pouvoir la placer. Cela dit je remarque que tu ne regardes pas les génériques car tu en aurais eu la confirmation sans avoir à me demander. ;D

Bart78


The Reg

Les 3 prochains épisodes  :) :

17 - Les produits dérivés (9:52)
18 - L'image de la série (9:51)
19 - John Swartzwelder (8:53)

The Reg

Bon même si je constate qu'ici chaque épisode suscite moins de réactions que le précédent ;D voici le nouvel épisode, comme promis, sur les produits dérivés.


Bart78

Un nouvel aspect de la série que tu abordes (et je pensais pas que tu t'y connaissais autant en produits dérivés !), merci !

The Reg

Merci. :) Oh je m'y connais pas tant que ça, c'est aussi pour ça que je suis peu présent dans le forum Produits dérivés depuis les débuts du forum. Mais y'a de la recherche aussi, par exemple je suis allé dégoter des articles en anglais vieux de 25 ans pour l'affaire avec Tracey Ullman par exemple.

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 27 Avr 2017, 00:09
Bon même si je constate qu'ici chaque épisode suscite moins de réactions que le précédent ;D
Je poste de moins en moins de commentaires sur tes vidéos parce que j'ai rien à dire de plus que "Cette vidéo est bien... Cette vidéo est bien... Cette vidéo est bien...". :D

Et encore une fois, c'est une très bonne vidéo. Je te rassure, j'ai encore moins de produits dérivés Simpson que toi. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Je n'y connais rien en produits dérivés donc tu m'as appris pas mal de trucs. Par exemple les timbres...

T'as pas parlé du test de grossesse de Krusty... Quoi, il existe pas vraiment ?... oooh :(

- Faite le calcul si toute les années avaient le même genre de recette
- Euuuuh, changer les pilles !

The Reg

Yo les zouzous, voici le 18e épisode de la saison. 8) J'espère qu'il vous plaira.


Bart78

C'est assez sympa de te voir t'intéresser à un sujet plus "subjectif", et quand tu démontes les arguments un à un, c'est cool ahah

Dr. Nick

En effet j'aime beaucoup ta façon d'aborder les diverses critiques faites à l'égard de la série. Par contre pour une fois j'ai un reproche à faire à une de tes vidéos (pose ce flingue ^^), c'est la musique de fond, des fois les choix musicaux s'entendent trop et m'ont un peu détourné de tes paroles, je préfère quand tu mets ton thème habituel, sobre et discret.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?