Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Oui je pensais plus sur la chaine (si certains me posent des questions persos si elles ne sont pas trop indiscrètes ça ne me dérange pas, genre mon âge en plus je crois que je l'ai dit dans une vidéo). Après je dois en faire des captures donc idéalement c'est en commentaire Youtube et des trucs que tu ne sais pas forcément Alan, sinon ne te force pas ^^, mais merci.

simpsonoworld

Encore un très bon épisode :)

Je comprends pas pourquoi "folie homérique" et "le safari des Simpson" sont autant haïs chez eux, parce que même s'ils ne sont évidemment pas géniaux, ils sont quand même assez divertissants, surtout le premier avec les passages où Homer se fait fouetter.

Dr. Nick

Du tout bon encore, pour clouer la saison en beauté.

J'aime beaucoup encore ton argumentaire, ça rend le site vraiment intéressant. N'empêche que Le safari des Simpson c'est un des meilleurs épisodes des saisons à deux chiffres et qu'ils ont tort dessus, point. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

J'étais déjà allé sur NHC mais je m'étais jamais intéressé vraiment à la communauté qu'il y a derrière, donc cet épisode m'a vraiment plu !

Sharnalk

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode, je ne connaissais pas du tout cette communauté, je devrais lire un peu plus souvent les commentaires audios. Je suis du coup surpris que la saison 9 soit attaqué férocement alors que c'est pour moi la dernière bonne saison. Est-ce le nom de Scully qui tout d'un coup fait que la saison devient mauvaise ? Dommage ...

Encore une fois tu argumentes vraiment bien, et tu relativises sur cette opinion si tranchée.

J'ai fais découvrir ta chaine à des amis, et hormis le son du micro, ils ont clairement adorés.

The Reg

Merci Sharnalk. :)

Le son du micro est si mauvais ? Les premières c'est vrai mais j'espérais que la progression entre le début de saison et la fin s'entendait...

Alex0821

Je ne vois aucun problème avec le micro. On t'entend parfaitement. Ça pourrait être mieux... Mais pas de là à considérer ce détail comme un grand inconvénient.

Bonne vidéo comme toujours. Je commente rarement mais sache que j'ai vu tous les épisodes de "Parlons Simpson". Hâte de voir la suite l'automne prochain.

The Reg

Merci Alex. :)

Oui le tout premier épisode le son était trop bas, dès le 2e j'ai un peu fait l'exact opposé c'était trop fort et donc ça saturait. J'ai trouvé le bon juste milieu après quelques épisodes, reste parfois les *pouh* je ne sais pas comment le dire, les "percutements" (je sais, ce mot n'existe pas) qui m'énervent, j'essaie de les virer mais... dans la saison 2 j'ai presque réussi à les virer totalement après à nouveau quelques épisodes. Donc l'un dans l'autre, je pense que le son va arriver dans la zone assez bon sans être exceptionnel, bon, vu mon matos ça va.

Lenny Bar

J'ai revu les premiers épisodes aujourd'hui et c'était vraiment bien. Chapeau l'artiste !
Je vais sans doute regarder les suivants plus tard... par contre l'épisode 1 a été supprimé et ça rend mes yeux tout tristes  :'(

Lolo!

Citation de: Lenny Bar le 18 Juin 2017, 14:17
J'ai revu les premiers épisodes aujourd'hui et c'était vraiment bien. Chapeau l'artiste !
Je vais sans doute regarder les suivants plus tard... par contre l'épisode 1 a été supprimé et ça rend mes yeux tout tristes  :'(

Pff je viens de voir ça ouais :(

Sérieusement, bloqué par la FOX pour droits d'auteur ? Pour une vidéo qui fait même pas 2000 vues ils viennent faire chier ? ???

Ça risque pas d'être dangereux pour la suite ? Si une vidéo est supprimée, alors elles peuvent, potentiellement, toutes l'être non ?

glenatii

Je les ai téléchargées au fur et à mesure au cas où  ;D

The Reg

Voilà, j'ai fait une nouvelle version de l'épisode. :) Outre le fait d'avoir mis plus de screenshots du coup (désolé) et mis à l'envers tous les extraits, j'en ai profité pour :

Le réenregistrer entièrement que ce soit plus dynamique et que le son soit plus fort, y'a un petit passage inédit au niveau du speak et quelques changements au niveau des illustrations, j'ai coupé quelques blablas inutiles à la fin et je l'ai uniformisée au niveau du style des vidéos suivantes (questions génériques et police de caractère).


The Reg

Bon la FAQ bien chiante arrivera le 1er juillet, je ne serais pas chez moi à ce moment là mais j'ai réglé la mise en ligne automatique. C'est beau le progrès.

Lenny Bar


The Reg

Citation de: Lenny Bar le  1 Juil 2017, 11:33
Une bien bonne vidéo cette éfacul !
Merci de ta pitié.  8)