Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Brandit

Je trouve que le sujet a bien été abordé même si j'ai trouvé la vidéo un peu courte (mais ça, c'est bon signe ^^), il y avait beaucoup à dire.
Oui tu as/auras sûrement des commentaires très incorrectes et pas du tout tolérant, mais bon c'est inévitable avec certains sujets considérés comme "tabou".
Concernant les commentaires, je dirais que chacun a le droit de penser "ce qu'il veut" et d'exprimer son opinion mais dans le respect des autres et dans la limite du "raisonnable".

Enfin, bref ; très bonne vidéo (ça devient vraiment une habitude), la vidéo est bien illustrée (images/extraits choisis) encore plus qu'à l'accoutumée (mon impression en tout cas).

Peut-on avoir le titre/nom de la prochaine vidéo/sujet ? Ou du moins un p'tit indice ?  ;D


Hanks

Tu commence a faire pas mal de sujet politique dans Parlons Simpson the reg 8)

The Reg

Merci Brandit.

Citation de: BranditPeut-on avoir le titre/nom de la prochaine vidéo/sujet ? Ou du moins un p'tit indice ?
La prochaine sera sur les coups de vieux que la série a pu prendre.

Citation de: Hanks le 27 Mar 2018, 23:26
Tu commence a faire pas mal de sujet politique dans Parlons Simpson the reg 8)
Oui même si ça sera sans doute un des derniers qui pourrait déplaire à certains, pas parce que je ne veux plus en faire mais parce que c'était une des 3 qui potentiellement était un peu touchy.

The Reg

Allez j'ai la pression car la 2e partie de l'épisode j'ai fait un truc un peu inhabituel et je ne sais pas si ça va plaire ou si ça va faire suer.

Lenny Bar

Bien parlé, tu as été un parssial (quoi que ça veille dire).

La deuxième partie où les 2 personnages se parlent est très bonne, mais un poil longuette à mon sens. Mais ça reste très bon  8)

Bon, passons aux choses sérieuses... Où peut-on se procurer le pin's de La Chance aux chanson !? Je le veux pour être trop chébran !

Ilevan

C'est vrai que de mon côté la partie 2 m'a semblé un peu longue, notamment parce que je trouvais les arguments des deux parties un peu trop superficiels (et j'ai trouvé le débat trop orienté en faveur de "Skinner", mais ça c'est peut être un ressenti)

Globalement je suis toutes tes vidéos et je les apprécie toutes, mais celle là est plutôt dans le bas du panier à mon goût. C'était pas déplaisant du tout, j'ai juste pas trop compris où tout ça nous menait. D'ailleurs je me demande toujours quel est vraiment ton avis là dessus parce que ça doit être moi, mais j'ai pas compris ton avis global sur ces fameux coups de vieux (tu dis pas clairement si tu penses qu'il y en a qui sont rédhibitoires). Cela dit la première partie était vraiment très dense et riche en infos comme en bons gags donc il y a pas raison de se plaindre

Pour résumer, j'ai bien aimé malgré tout mais j'ai pas suivi l'opinion globale (d'ailleurs dans le débat, celui à l'opinion négative bashe la saison 1 à un moment, il est pas censé faire l'inverse?). En fait je pense que ça m'a perdu par instants, mais c'était pas mal malgré tout, juste vraiment pas parmi mes préférées.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

J'étais incertain pour le débat mais j'avais envie de le mettre. Merci Lenny et Ilevan malgré vos réserves. Et puis après tout j'ai sorti ma plus belle imitation de Jean-Marc Oppollo. ;D

Ilevan, comme je me situe un peu entre les deux j'ai essayé que les deux débatteurs se concèdent mutuellement des choses. J'ai dit d'ailleurs plusieurs fois que je me situais ou au milieu ou que j'étais partiellement d'accord avec les deux points de vue. Y'a des choses clairement datées, mais c'est plus ou moins ennuyeux ou visible.

La prochaine risque d'être encore plus dans le bas du panier car c'est une vidéo entre guillemets de repos, même si je suis loin de l'avoir bâclée au contraire mais disons qu'elle a été simple à faire et qu'elle est plutôt courte. Le tout avant la fin de saison où j'ai des vidéos qui m'ont demandé beaucoup de temps. (Et le season finale durera 23 minutes.)

CitationBon, passons aux choses sérieuses... Où peut-on se procurer le pin's de La Chance aux chansons !? Je le veux pour être trop chébran !
Il est collector, aujourd'hui il vaut au moins 10 millions d'euros aux enchères !

Dr. Nick

Cette pique sur l'autotune tellement bien placée (et tellement vraie). ^^

Comme Lenny et Ilevan, je trouve la partie débat un poil longuette mais ça reste très instructif. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

glenatii

Comme les deux autres, j'ai trouvé ça un peu long, MAIS :
-Tu as l'air d'avoir pris bien du plaisir à le faire et ça se ressent donc c'est cool !
-Le thème de l'épisode est très original et intéressant

Donc tout mis ensemble je ne mettrais pas cet épisode dans les moins bons !  :)

The Reg

J'aurai essayé, bon qu'est-ce qu'on mange ?

L'épisode de Lundi prochain aura H2B en guest.  8)

The Reg

Voici le nouvel épisode avec H_2_B en guest. 8)


Lenny Bar

Comment !? H_2_B est donc toujours en vie ? :O

C'était fort bien comme d'habitude... et belle utilisation du mot "homicide", un mot qui vaut 70 points au Scrabble  ;D

Dr. Nick

Quelle entrée fracassante pour H_2_B, je suis époustouflé.

C'est drôle, avec le sujet je pensais plus que ça pouvait avoir suffisamment de contenu pour une partie d'un vrac, mais la durée est bien tenue, très bon as usual. D'ailleurs j'ai toujours cru que Marcia Wallace était aussi considérée comme une guest récurrente plutôt qu'un vrai membre du cast habituel.

Ah et bravo pour m'avoir fait rire sur une histoire d'homicide. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Allez culturons-nous un peu aujourd'hui.  :)


Lenny Bar

Encore une réussite !

Mon dieu, cette intro dans la joie et la bonne humeur...  ;D

Ouf, tu as au moins placé une fois le "culturé", j'aurai été déçu dans le cas contraire.

Ah, et je suis allé voir sur wikipedia si le "avec un gros cul" était bien là  :D