Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Fantomon

Oui les Simpson sont un cartoon, bien sûr, et j'adore regarder les épisodes d'autour la saison 10.
Les 4 premières saisons sont hélas pas encore fixées (Voix, dessins, etc...) et quand on va trop loin dans les saisons ça devient trop fou.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Reg

Voici l'épisode sur La censure. 8)


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Ilevan

Je dirais que c'est une de tes plus réussies. Le sujet est bien cerné, les extraits toujours au petits oignons et c'est super bien rythmé (ça durait vraiment 16 min?) et t'as réussi à rester le plus objectif possible même si c'est vrai que c'est pas évident de trouver un bon point à la censure

A part ça, j'ai une question de prime importance. Est ce que ça t'énerves pas de voir 800 personnes commenter sur l'heure à laquelle tu postes ta vidéo plus que sur ta vidéo en elle même?

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Merci. :) Dans le 49 quelquepart j'en reparlerai du bon point de la censure.

Citation de: Ilevan le 24 Oct 2018, 18:41
A part ça, j'ai une question de prime importance. Est ce que ça t'énerves pas de voir 800 personnes commenter sur l'heure à laquelle tu postes ta vidéo plus que sur ta vidéo en elle même?
Non ça va et, c'est de moins en moins malgré tout. ^^

Tracteur

J´aime bien ton épisode sur La censure.

Egnouth

Bonjour The Reg quand aura lieu le prochain episode
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Parlons Simpson pas avant quelques semaines mais il y aura un Duff vs. Fudd mercredi prochain.

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

#610
Allez, le Duff vs. Fudd halloweenesque un peu en avance. ;)
Je me suis fait un petit kif pour le générique j'espère que vous aimerez. ^^


Lenny Bar

Le générique de début est eeeeeexcelleeent ! Vraiment du beau boulot  8)

Je n'ai vu ces 2 épisodes qu'une seule fois il y a longtemps et en VO, j'avais bien aimé le Halloween of Horreur... mais là tu me donnes encore plus envie de le revoir !

The Reg

Citation de: Lenny Baââäähh le 30 Oct 2018, 23:34
Le générique de début est eeeeeexcelleeent ! Vraiment du beau boulot  8)
Merci. :) Je l'ai minuté (enfin... "secondé") rapport au vrai générique. Je me suis amusé à trouver une référence (et si possible un gag) de la série pour chaque extrait.

Je vais me jeter des fleurs désolé ^^ mais je suis très fier de 3 surtout :

Le type qui pointe du doigt le vaisseau spatial remplacé par Moe qui brandit sa planche avec un clou. (J'ai même du tricher et reconstituer les deux sur la même image car dans l'épisode quand Moe est visible le vaisseau ne l'est quasiment plus.
Ma photo de carte du FBI (calmos c'est pas la photo qui compte).
Et puis le remplacement de la fameuse phrase La vérité est ailleurs remplacée par la devise de Lionel Hutz. ^^

Pour rappel le vrai générique :

DarpaSaly69

Quand j'ai vu et entendu ce générique


C'était plus un Duff vs. Fudd pour encenser Halloween d'horreur (qui mérite son coupon pour un bon épisode  ;D) plutôt que de dénigrer son opposant. Moi aussi c'est pas mon pire SHS, ça à changer très très récemment. D'ailleurs j'apprécie un peu plus un épisode quand je le vois en VF, c'est le cas pour ce SHS 26.

Et pour finir, je crois savoir de quoi tu parles à 4:57, si c'est ce que je pense... Rien que d'y penser... AAAAHHHHH !!!

Ilevan

J'avoue que je suis assez modérément fan de Halloween of Horror, mais j'ai beaucoup aimé la vidéo pour autant. Même si je suis pas d'accord avec toutes les qualités mises en avant, force est de constater que c'est un des meilleurs (on peut dire meilleur? disons moins pire ou correct) épisodes de l'ère HD, mais j'ai l'impression que tout le monde en fait un peu trop une montagne, comme pour Soupçons

C'est pas mal de l'autre côté pas avoir complètement enfoncé le Horror Show de l'autre côté, bon là aussi j'ai du mal à le considérer comme 'seulement' médiocre mais c'est vrai qu'il y a eu pire à quelques reprises. Globalement je suis pas d'accord avec tout mais tu m'as donné envie de revoir Halloween of Horror aussi quitte à mieux le juger, ce qui est pas une mince affaire vu à quel point je suis têtu

A côté j'ai beaucoup aimé le générique :). Pas mal de petites freeze frame jokes et une bonne ambiance... on peut même pas en dire autant de tous les Horror Show ; chapeau bas

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me