Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 18 - Poisson d'avril

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Fantomon

Oui, le coup de la bière qui explose fait un peu peur à la limite je trouve même si l'épisode reste amusant.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Egnouth

Je remet ma critique sur le site :


Cette épisode est LE MEILLEUR CLIP SHOW (si on dit que le 138ème épisode n'est pas un clip show) , sa a beau être le meilleur , sa reste un peu en dessus de moyen ; alors j'apprécie le début d'épisode jusqu'au coma d'Homer , bref c'était bien , après ils commencent a nous montrer divers extrait de sa vie , de bons extraits certes hein , mais sa reste des extraits et donc un clip show , sa reste donc inutile , car on les a déjà vu , on voit bien que c'est du remplissage , mais entre tout sa on a de temps en temps certains moments drôle comme par exemple quand Barney veut étouffer Homer et s'enfuie , bref sa reste un épisode un peu en dessous de moyen , les scènes inédites sont intéressantes et drôles , mais malheureusement beaucoup d'extraits (très drôles et importants pour la série) , ce qui montre du remplissage comme dit plus haut . Episode presque moyen .
9/10
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

#17
J'ai revu cet épisode que je n'avais plus visionné depuis 2017, du coup je reposte mon avis en le mettant à jour. (Et puis ça permet de faire un peu vivre le forum)

Pff, vraiment difficile de juger cet épisode. On est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur clip-show classique mais il n'est pas bon pour autant. Ça peut être intéressant pour quelqu'un qui ne connait pas bien la série, mais revoir ces extraits juste après avoir vu les épisodes originaux et en plus sorti de leur contexte, ça ne marche pas, ou très peu.
Les extraits choisis sont heureusement assez drôles ou au moins culte... ça ne sera pas le cas d'autres clip show.

Et Heureusement les scènes inédites sont plutôt réussies niveau humour, en particulier :
- L'explosion de la maison
- La réplique de Lou "Il nous faut des chips, je répète, des chips"
- Hibbert et son poisson d'avril douteux "Votre mari est mort"
- Barney qui étouffe Homer et s'en va par la fenêtre
- L'eau qui boue et l'encéphalogramme qui prend la forme de la tête de Bart
- Homer à la fin et son "Pourquoi moi rire ?"

J'aimerai donner une bonne note à cet épisode, surtout que c'est véritablement la seule grosse tâche au tableau de cette saison 4, surtout après l'excellent "Grève à la centrale"... mais je ne peux point, pour moi ça vaut 6/20 pas plus