Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

The Reg

Merci ! :)

Je ne sais plus si c'était volontaire, j'ai fait cet épisode cet été. ^^

Bart78

Je sais pas trop si c'est l'endroit pour mais jolie pub pour la chaîne dans la dernière vidéo de Farod :)

The Reg

Je ne connaissais pas ce vidéaste malgré son million d'abonnés, mais c'est sympa de sa part ! Je vais voir ça.

Merci de me prévenir. Ça m'aide à comprendre pourquoi alors que depuis quelques semaines je gagnais quelques abonnés par jour, j'en ai gagné des centaines en un jour. ^^

Ilario

https://youtu.be/DQEEa4euKb4

Oups j'ai été devancer mais effectivement Farod t'as fait une jolie pub :)

The Reg

Et voici le nouvel épisode folks !


Maxime27

Je viens de visionner la toute nouvelle vidéo bravo félicitations toujours de belles réussites et riches en infos! Comptes-tu toi aussi te rendre a 30 saisons de Parlond Simpson? héhéhéhé

DarpaSaly69

Bon tour d'horizon, j'aime ça. Hâte de voir le prochain épisode sur L'amour dans la série.

The Reg

Citation de: DarpaSaly69 le  1 Mar 2019, 20:07
Bon tour d'horizon, j'aime ça. Hâte de voir le prochain épisode sur L'amour dans la série.
? Ce n'est pas ça le prochain épisode.

glenatii

Je me demandais d'où venais cette info et si j'avais loupé quelque chose...
Excellent travail, comme d'habitude, et très bonne idée cette mise au point sur les records de longévité... Incroyable cette série animée japonaise qui dure depuis 50 ans !

Lenny Bar

"Wesh wesh les Simpsonmaniacs" ?  :D

Un bon résumé des saisons Achdé !

Et je suis content de voir que ta chaine ai de plus en plus de succès, au point qu'on fasse de la pub pour toi, ça c'est la grande classe  8)

The Reg

Citation de: Lenny Boules le  2 Mar 2019, 14:33
"Wesh wesh les Simpsonmaniacs" ?  :D
Il faut connaître la référence. ^^ "Osons causer".

Léo Pard

Du bon boulot comme d'habitude, Régis.  :)

Citation de: Lenny Boules le  2 Mar 2019, 14:33
Un bon résumé des saisons Achdé !

J'ignorais que le successeur de Morris sur Lucky Luke travaillait aussi sur Les Simpson.

DarpaSaly69

Citation de: The Reg Noël le  1 Mar 2019, 20:58
Citation de: DarpaSaly69 le  1 Mar 2019, 20:07
Bon tour d'horizon, j'aime ça. Hâte de voir le prochain épisode sur L'amour dans la série.
? Ce n'est pas ça le prochain épisode.


Je connais très bien l'épisode qui suivra.

Dr. Nick

Moi je restais toujours après le générique, parce qu'en général y a un petit gag sympa au bout. Si en plus il y a une annonce du prochain épisode, c'est encore mieux !

Très bon résumé des saisons HD, tu évites de trop te concentrer sur l'aspect qualité et c'est une bonne chose, d'ailleurs les voir sous les angles que tu cites (tentatives d'innovation, tout ça) permet de mieux les juger. Et puis c'est le signe d'une série qui, malgré tout ce temps et même si la qualité a inévitablement décliné, ne sent pas le travail torché, ça reste fait avec un certain cœur la majeure partie du temps.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Citation de: The Reg le  2 Mar 2019, 15:19
Citation de: Lenny Boules le  2 Mar 2019, 14:33
"Wesh wesh les Simpsonmaniacs" ?  :D
Il faut connaître la référence. ^^ "Osons causer".

Ah oui, je connais. Je n'ai jamais pu regarder une de ses vidéos plus de 30 secondes, sa façon de parler m'énerve, j'ai l'impression qu'il se fout de moi avec son grand sourire, alors que moi je veux juste regarder sa vidéo :(