Menu principal

Simpsonmania #20 - Virtual Springfield

Démarré par The Reg, 11 Nov 2016, 21:49

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Je n'ai pas vu toute les scènes coupées, mais j'espérais voir celle avec Taupeman dans le top. Elle est en première position donc je suis heureux  8)

Et pour ta YTP, tu as laissé tombé ou tu comptes l'améliorer et la reposter ?

The Reg

Je compte l'améliorer et la reposter un jour.

The Reg

Et voici le nouveau Parlons Simpson, sur Abraham !  8)


Ilevan

Je l'ai beaucoup aimé celui-là ! Je t'ai trouvé très juste avec le personnage, et c'est cool d'être resté dans le factuel et d'avoir pas trop insisté sur tes goûts -même si tu le fais jamais en fait, j'avais un peu peur d'un listing en voyant le titre ^^"-

T'as vraiment fait le tour, et la bande annonce du début donne envie, surtout la BO qui ftw!

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar

Cette bande annonce est farpaite ! Je veux voir ce film !

Encore une bonne vidéo, et on ne remerciera jamais assez Abraham pour les Water Closet

Dr. Nick

J'attendais cette vidéo depuis la suggestion faite par Lenny dans l'épisode sur Marge. :D

Abraham est tellement savoureux et je suis content qu'il le reste généralement même dans les saisons HD. Chouette vidéo où tu traites le personnage non seulement qualitativement mais aussi de façon factuelle. Ça le rend plus intéressant pour ceux qui ne le connaissent pas en profondeur.

Ah et oui, je demande une date pour ce film qui s'annonce épique. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#681
Voici le nouveau Duff vs. Fudd :


Lenny Bar

* Insérer compliment habituel ici *

Tu as bien parlé de cet étron intersidéral qu'est Ma femme s'appelle casse-toi

The Reg

#683
Le prochain épisode, le 16 avril, sera Le vrac 3. Différent des deux premiers, ce sera mon "22 courts métrages sur Springfield" à moi, avec une suite de remarques plus ou moins intéressantes. ;D Mais je l'aime bien franchement.

Notez de plus que j'aurais une guest star... pour un mot... Léo Pard. Oui. Léo Pard existe et est doué de parole ! :o C'est le couronnement de ma carrière, si un jour Matt Groening venait à participer à Parlons Simpson, je pourrais lui dire "Et alors ? j'ai eu Léo Pard" ! ;D

DarpaSaly69



Hâte de voir (et entendre) ça comme d'habitude. ;)

The Reg


Voici le vrac 3 ! 22 (+1) remarques, anecdotes, etc. avec Léo Pard en guest oh yeah.  8)

Lenny Bar

Waaah, ce "présent" de Léo Pard !  :o Tu n'as pas menti, il existe vraiment !

Ah et la "musique" pendant le générique de fin est parfaite  :D

The Reg

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait tiens, comme vous êtes gentils, voici, la veille de sa sortie, le nouveau Parlons Simpson en exclu ici.  :)


Lenny Bar

Merci, mais tu as gâché mon épisode dès le début... Quand j'ai vu le titre j'allais faire la blague de Paul et Mick :(

Comme d'habitude, beau boulot, j'ai appris des trucs

Dr. Nick

J'avais également mis longtemps à comprendre pourquoi Marge demandait à Bart de faire attention à ce qu'il dit dans Tu ne déroberas point jusqu'à ce que j'apprenne il y a un certain moment que "hell" est considéré comme un gros mot souvent censuré aux US. Pour ça qu'ils disent "heck" en général dans les séries d'animation à la place.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire parce que bon, au bout d'un moment, les messages du genre "Très bonne vidéo Régis, comme toujours", ça va... Mais en vrai, très bonne (et instructive) vidéo Régis, comme toujours ! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?