Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Ma vidéo sur Le fils de ça a fait un énorme flop pendant 2 semaines, et puis en quelque jours je me suis retrouvé avec 100 vues par jours et 40 likes... Elle dépasse presque Le diner de Juste Juste le con que j'ai pourtant posté il y a presque un an  ;D 
Je ne sais pas quand, pourquoi ni comment mais ça fait plaisir... du coup, ça m'a motivé à faire une nouvelle vidéo. Et cette fois, ça sera sur La Ligne Verte
Attention, cette vidéo a encore moins de sens que la précédente ;D J'espère quand même que ça vous plaira


DarpaSaly69

C'est vraiment dégueulasse, mais ça m'plaît. ;D

Lenny Bar

Merci pour ton message, ça m'évite la honte de faire un bide total sur cette vidéo  :D

The Reg

Et bien Lenny tu n'as pas mis ta dernière YTP Halloweenesque ici ?  ;D

Lenny Bar

Si, j'allais le faire, mais vu qu'il était grenouille tard hier, j'ai préféré attendre ce matin  ;D

Donc, En cette période d'Halloween et pour fêter la sortie du nouveau "Halloween", je vous ai préparé une parodie de... ben... de "Halloween".


DarpaSaly69

Jacquouille dans un film d'horreur ? Je signe.  ;D

Lenny Bar

Jacquouille était un choix évident, je ne connais pas de créature plus abominable que lui  ;D

J'ai encore été sympa, j'aurai pu prendre des images de Les visiteurs 3 pour que ce soit encore plus horrible  :D

DarpaSaly69

Attention : faut que ça reste un film d'horreur, pas un film catastrophe  ;)

The Reg

Hier soir j'ai revu l'intégrale de Die Hard 8 pour la 1ère fois depuis longtemps, c'était un véritable plaisir. Les 3 heures sont vite passées. Je ne peux pas dire que j'avais oublié tant de trucs pourtant j'ai bien ri malgré, objectivement, des défauts ça et là (parfois à cause de moi).

Lenny, tu crois que tu pourrais réuploader quelquepart La créature du Nakatomi Plaza ?

Lenny Bar

Je suis ravi que tu l'ai revu  8) Ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu dans son intégralité

3h ? Bigre, je pensais qu'on était plus proche de 2h  :D

Je vais y réfléchir pour La créature du Nakatomi Plaza, je ne sais pas où je pourrais poster ça. En tout cas je suis triste qu'elle ai été supprimée, j'étais assez fier de moi sur celle-là  :D

The Reg

Viméo était plutôt tolérant, non ?

Lenny Bar

#281
Je viens de faire une nouvelle vidéo... pas humoristique cette fois mais ça concerne Die Hard, du coup je la poste ici... et puis c'est mon topic, je fais ce que je veux, na !

Dans la série "Je fais des vidéos qui me prennent des heures de travail pour être vues et aimées par 12 personnes dans le monde", je me suis "amusé" à retracer toutes les allées et venues de McClane et des 13 terroristes dans le Nakatomi Plaza.



Croyez-le ou non, je trouve ça très intéressant et je suis très fier de ma vidéo.......... et non, je n'avais rien d'autre à faire de mes journées  :D

Lenny Bar

Je reviens à la gaudriole avec une parodie de Retour vers le futur 3  ;D


The Reg

#283
Je me suis fréquemment esclaffé ! Bravo !

Entre autres le gag où Marty verse à côté est génial. :D Et dans la continuité, le derrière aussi.
Très bon gag récurrent aussi avec le [spoiler]"il est mort"[/spoiler].  :D
Et la [spoiler]fuite de Marty[/spoiler] m'a bien fait marrer aussi.

Ma seule déception une fois encore, comme dans Le fils de ça, j'aurais juré que le barman parlant à Joey lui demanderait si il aime les films sur les gladiateurs. ;D Occasion manquée. ^^

Du coup ça ne vaut que 19,99/20.

Lenny Bar

Merci beaucul  ;D

Je suis rassuré, le gag du "derrière" passe plutôt bien, j'ai hésite à le faire en me disant que c'était de l'humour un peu trop... limite... mais vu que c'est ce qui me faisait le plus rire je l'ai laissé, et j'ai bien fait apparemment ;D

Bigre ! Décidément, je foire toute les occasions ! Et elle était belle là ! Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour passer à côté d'un tel gag !

19,99 quand même ? Malgré le fait que j'ai mis du Queen ?  ;D