Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Et voilà une nouvelle YTP sur Les évadés  8)


The Reg

Encore une très bonne vidéo. ;D J'étais un peu sceptique au tout début mais au final, bien rythmée, pleine de petites références rigolotes (qui marchent plus ou moins bien mais quand elles marchent, elles marchent ! elles doivent avoir de bonnes chaussures) et j'ai honte mais... l'appel d'hier soir est ce qui m'a fait le plus rire. :D

Lenny Bar

#287
Merci  ;D
Effectivement, le début ne me satisfait pas à 100%, malgré que se soit une YTP je voulais quand même planter le décor pour qu'on comprenne bien se qui se passe... mais du coup, on ressent au début que j'étais peu inspiré niveaux gags, et le rythme est un peu lent. Ça s'améliore dès qu'on est dans la cellule.

Pour l'appel, je suis très fier de ce jeu de mot pourri, donc ça me fait plaisir que ça t'ai fait rire  ;D

Lenny Bar

Oh, oh, oh ! Le Père Noel vous offre une nouvelle YTP de Lenny Bar !

Un petit délire sur "La momie (1999)" et des musiques qui sont : soit pourries, soit qui rentrent dans la tête... soit les 2.

En plus, vous êtes gâtés, il y aura plusieurs parties (2 ou 3, je ne sais pas encore)


The Reg

J'étais dedans dès que j'ai entendu le nom [spoiler]hotelibis[/spoiler]  ;D. Je ne peux pas citer les gags que j'ai aimé car il y en a trop, je crois que c'est plutôt bon signe en fait. Même au-delà des chansons pourries il y a du bon montage avec le seul film, mais aussi de bonnes références externes [spoiler](Pardaillec, Link et Ganon...)[/spoiler]. Bravo, c'est du 20/20.  8) Non, 21/20 ! (... il y a Maitre Gims pour rappel) ... 2/20.

Vivement la suite !

Dr. Nick

Je suis mort approximativement entre [spoiler]Pardaillec[/spoiler] et [spoiler]"Ouille ouille ouille, qu'est-ce que j'ai mal aux couilles"[/spoiler]. :D Vivement le 2 !

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Merci, content que ça vous plaise !  ;D

Vous n'imaginez pas la douleur que j'ai eu à devoir écouter les chansons que j'ai téléchargé... Pour certaines comme Gangnam style, ça passe, c'est plutôt marrant, mais pour Christophe Maé, j'ai beaucoup pleuré :(  Heureusement on ne l'entend pas trop...

La deuxième partie ne devrait pas tarder. A la base je ne comptais pas faire plusieurs parties mais vu que je n'arrêtais pas de rajouter des scènes et des gags, ma vidéo faisait déjà 8 minutes, et je n'ai pas fini d'en rajouter  ;D

Lenny Bar

Et voilà la partie 2 !

J'y suis allé peut-être un peu fort sur les blagues graveleuses cette fois-ci, j'espère que ça vous plaira quand même  ;D

N'hésitez pas à me dire les 2-3 gags que vous avez préférés... et à l'inverse si vous n'avez pas aimé certaines choses (à part les musiques pourries, ça c'est évident)


The Reg

Je suis choqué de toutes ces blagues graveleuses !!! :o :o

... non elles m'ont fait rire. Quasiment toutes, du début à la fin (hmmm belle romance dans la dernière scène). J'ai beaucoup aimé la scène de 2:00 à 2:45 (et très bonne référence lorsque la main sort du sol). Tes jeux de mots comme [spoiler]Pharaormule 1[/spoiler] n'as tu point honte ?? ;D J'aurais été déçu quand j'ai entendu [spoiler]"comment va Burns"[/spoiler] que tu ne fasses pas référence au "notre" et dans la même veine la référence [spoiler]"J'ai oublié mon chapeau"[/spoiler] m'a fait bien marrer. ^^ Enfin, bravo pour le passage [spoiler]Macarena[/spoiler].

Malheureusement je ne pourrais pas regarder la partie 3, mes oreilles saignent trop après ces musiques pourries, je ne peux rien entendre de plus. :(

Lenny Bar

Merci pour ton retour, ça fait plaisir. Je suis particulièrement content de la scène de 2:00 à 2:45 et le gag du chapeau, du coup ça me fait plaisir que tu les relève  ;D

Pour le jeu de mot, je n'ai absolument pas honte  ;D

Je comprends pour la partie 3, désolé de vous infliger ça. à mon avis je n'irai pas jusqu'à 4 sinon tout le monde finira par devenir sourd.

Maurry Christmas!

Énorme le re-upload Lenny :D

Lenny Bar

Vu que ma parodie sur "Le diner de cons" a eu pas mal de succès, ça m'a donné envie d'en faire une autre sur ce film. Monsieur Juste Juste est de retour chez Monsieur Brochant. Il va tenter de réparer les dégâts qu'il a causé en appelant son ami Lucien-Jacquouille Cheval.
Voici donc la suite directe de ma YTP "Le diner de Juste Juste le con" :



Et pour rappel, voici la première vidéo  ;D


Maurry Christmas!

J'ai vu ça hier soir, c'est excellent :D

The Reg

Ca y'est j'ai vu ta YTP hier soir tard. :) Au début à part la vanne sur Derrick (très bon ça ^^) c'était sympa sans plus, peut-être parce que je ne suis pas spécialement client des vannes sur les prout, je suis trop mature pour ça... mais pour moi ça prend son envol vers 1m30 quand commencent les vannes sur la quéquette, à partir de là c'est vraiment bon.

Il y a un moment où le rythme est vraiment vanne sur vanne sur vanne et c'est cool, même quand une fonctionne moins pas grave la suivante est déjà là. Et y'a tous les genres. Gestuelle (exemple les petites danses) crossover (au téléphone) hors champ (exemple quand il se fait frapper) phrases détournées naturellement, visuels de bric et de broc rigolos (quand ils pleurent, leurs yeux rougis vont hanter mes cauchemars ;D).

Je donne donc à cette YTP la note de Con/20. Difficile de faire mieux ! :)

Lenny Bar

Merci à vous deux

Effectivement, le début n'est pas extra, je suis d'accord. J'ai voulu relier les 2 histoires pour garder un semblant de cohérence.................... de la cohérence... dans une YTP !?... Oui, je devrais moins me soucier de ce genre de détail  ;D  Du coup le début est un peu pauvre ne gags.

Citation de: The Reg le  6 Août 2020, 14:55
je ne suis pas spécialement client des vannes sur les prout, je suis trop mature pour ça... mais pour moi ça prend son envol vers 1m30 quand commencent les vannes sur la quéquette, à partir de là c'est vraiment bon.

J'en prend bonne note, tu n'es pas fan de prouts mais tu aimes les quéquettes  ;D

Citation de: The Reg le  6 Août 2020, 14:55
Je donne donc à cette YTP la note de Con/20. Difficile de faire mieux ! :)

Je crois que je n'aurai pas pu rêver mieux, merci  ;D