Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

HOMER 6

moi ce sont doctor who, americain dad, futurama, south park et sherlock  :) :D ;D 8) :P ::)[/color][/color]

Charles Montgomery Burns

Dans les animés les évidents sont Futurama et South Park, mais aucunes des bouses produites par Seth McFarlane qui ne sont que des pales copies...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2011, 20:40
Dans les animés les évidents sont Futurama et South Park, mais aucunes des bouses produites par Seth McFarlane qui ne sont que des pales copies...

The cleveland show est bien!

Blobulle

Family Guy et The Cleveland Show (et également Amercian Dad, et d'autres séries) ont bien copié les Simpson.
Si tu aimes bien The Cleveland Show c'est parce que tu aimes bien les Simpson.
D'ailleurs, la copie est parfois très flagrante, dans un très récent épisodes de Family Guy il y a toute une scène avec Peter qui se plaint des pubs avant le film au cinéma, et qui ressemble fortement à celle d'Austère Homer - s13.

Wwette

American Dad est quand même plus original que les autres tout de même ..
prononcé "Wwette"

Blobulle

C'est vrai... Mais je n'accroche pas du tout à cette série.
Un poisson qui parle, un extra-terrestre (?) dans la famille... ::)

H_2_B

Citation de: Blobulle le  1 Mar 2011, 18:11
C'est vrai... Mais je n'accroche pas du tout à cette série.
Un poisson qui parle, un extra-terrestre (?) dans la famille... ::)

Ils ont expliqué dans la série la présence de Klaus, le poisson et Roger l'alien.
Klaus est en réalité un champion de ski allemand qui a servi de cobaye à la CIA pour leurs tests sur le transfert de cerveau. C'est Stan qui a la charge de s'occuper de Klaus.

Roger lui est le fameux alien de Roswell enfermé dans la zone 51, il a rencontré Stan alors qu'il tentait d'échapper à une dissection. Stan a sauvé Roger en le cachant dans sa maison.

Ces 2 personnages sont irréels, mais ça reste un dessin animé et le fait d'utiliser la CIA comme excuse pour leur présence est une bonne excuse.

De plus, je trouve ça facile de dire que Seth MacFarlane a copié Les Simpson. En quoi il les a copié ? Parce qu'il utilise une famille de dessin-animé ? On peut dire alors que Les Simpson ont copié Les Flinstone ou Les Jetson... L'humour des Simpson et de Family guy est pas du tout le même, la deuxième parodie la culture américaine, le monde de la télé et du cinéma en utilisant des gags non sensiques et complétements tordus.

En plus dire que ceux qui aiment The Cleveland show c'est parce qu'ils aiment Les Simpson, ça n'a rien à voir. C'est comme dire : Tu aimes Dr. House, c'est normal tu aimes Urgences, ce n'est pas parce que la forme semble la même ( famille américaine d'un côté, hôpital de l'autre) que le développement et le fond sont identiques eux aussi...

AlexandreLeblanc

Moi The Cleveland show me dérange moins car il y a une famille d'ours mais on ne la voit pas si souvent que le chien dans Faimily guy!

Léo Pard

A part les Simpson, je n'aime pas les séries actuelles. Faut dire aussi que l'overdose de séries US (et policières) qu'il y a à la TV depuis plusieurs années n'aide pas.

Je dirais Friends, Columbo, Dallas et Les Filles d'à côté (oui, je sais... :D).

Lenny Bar


Charles Montgomery Burns

Ce que Seth McFarlanea fait ne peut pas se justifier...:
-80% des scénarios de la 1ère saison sont bavés sur les Simpson
-C'est pratiquement la même chose sur la saison 2
-Si Matt Groening a lui-même cherché la m**** à Seth, ce n'est pas pour rien...
-Il s'est inspiré (un peu trop ) des Simpson pour Family Guy
-Il s'est inspiré (un peu trop ) de Family Guy pour American Dad
-Il s'est inspiré (un peu trop ) de American Dad pour The Cleveland Show
La vie de Seth McFarlane se résume a une parodie...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Mar 2011, 21:16
Ce que Seth McFarlanea fait ne peut pas se justifier...:
-80% des scénarios de la 1ère saison sont bavés sur les Simpson
-C'est pratiquement la même chose sur la saison 2
-Si Matt Groening a lui-même cherché la m**** à Seth, ce n'est pas pour rien...
-Il s'est inspiré (un peu trop ) des Simpson pour Family Guy
-Il s'est inspiré (un peu trop ) de Family Guy pour American Dad
-Il s'est inspiré (un peu trop ) de American Dad pour The Cleveland Show
La vie de Seth McFarlane se résume a une parodie...

Ton message ma bien fait rire :D

Julrouxxx

salut tout le monde ,
moi mon emission préfére ses Desperate Haouswieve (je crois que j'ai fait une erreur ???)

Charles Montgomery Burns

Le A Est de trop
Bon pour les séries :
-Lost
-Friends
-Malcolm
-Dr House
-South Park (oui je sais de temps en temp, sa m'arrive  ;) )
-TBBT
-HIMYM
-Breaking Bad
-Heroes
-Criminal Minds
-La Trilogie des CSI
-Et tout ce qui s'en suit  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?