Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 5 - Une belle simpsonnerie

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Allez viens Maggie, on va leur balancer des cailloux à ces scenaristes !
0 (0%)
5 à 8 Les auteurs ont fait une Simpsonnerie.
0 (0%)
Pique nique douille c'est toi l'andouille, je te donne... 9 à 12 !
0 (0%)
Et voilà, tu as eu 13 à 16, j'ai pas les moyens de t'offrir un nouveau tambour, mais qu'est-ce que tu dirais d'une jolie paire de bongos ?
3 (25%)
17 à 20 Un modèle d'existence dans ma propre maison, comme c'est pratique !
9 (75%)

Total des votants: 0

Maurry Christmas!

Épisode assez simple, beaucoup de gags m'ont bien fait rire, mais c'est pas mal ça ^^ L'histoire B était vraiment courte, mais elle m'a autant plu que la principale. L'histoire A était sympa, le coup du dictionnaire c'était bien pensé, mais à part ça, on tourne en rond très rapidement. Épisode divertissant, mais c'est pas mal ça :P

Lenny Bar

J'ai revu cet épisode que je n'avais plus visionné depuis 2017, du coup je reposte mon avis en le mettant à jour. (Et puis ça permet de faire un peu vivre le forum  ;D  )

Un excellent épisode. Le début quand l'incident nucléaire survient est absolument parfait, bien rythmé, drôle, Homer qui fait n'importe quoi et sauve tout le monde... La deuxième partie est un poil en-dessous, mais très loin d'être mauvaise pour autant. J'aime bien également l'idée du dictionnaire avec la tête de Homer dedans qui revient plusieurs fois.
Quant à l'histoire secondaire sur Bart et Milhouse, elle n'est pas hilarantissime, mais suffisamment intéressante et touchante pour qu'on ne s'ennuie pas... et c'est d'ailleurs dans cette partie de l'épisode qu'on trouve l'un des meilleurs gags de l'épisode à mon sens : Milhouse qui joue au tape-fesse tout seul  :D

En plus de cet excellent gag, je retiens aussi :
- La carte d'anniversaire avec les Bongos
- Milhouse qui détourne l'attention de Bart sur un chien qui est juste assis
- Bart qui est choqué d'apprendre qu'il a mauvaise influence sur Milhouse et dit des grossièretés juste après
- Magic Johnson qui intervient au milieu d'un match pour féliciter Homer
- Les photos où Bart blesse Milhouse en voulant le couper en deux pour un tour de magie
- Aristote Amadopolis et son charabia

Les 2 histoires se complètent à merveille, pas de temps morts et pas mal de gags. Excellent. 18/20