Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 11 - L'indomptable

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

L'indomptable
Résumé :
Bart et Milhouse, toujours à l'affût d'une bêtise à faire, réussissent à accéder à la chaufferie de l'école et provoquent l'explosion de tous les radiateurs. Le bâtiment est alors complètement ruiné par l'humidité. En guise de punition Skinner décide d'envoyer Bart dans un camp disciplinaire en pleine nature situé dans l 'Oregon. De son coté Moe, dans un élan de générosité, a loué un minibus pour emmener ses clients réguliers faire la fête à Las Vegas.

Alors qu'Homer emmène Bart à l'aéroport pour prendre son avion, ils apprennent que Bart est interdit d'embarquement. Homer, qui tient à l'envoyer à son camp coûte que coûte, n'a d'autre solution que de l'y conduire lui même quitte à rater la virée à Vegas.

Pendant ce temps Marge et Lisa décident d'organiser une vente de garage qui va connaître un succès inattendu...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

username_error

Pas mal comme épisode selon moi , de bons gags comme quand on voit Homer l'intello qui à été tué , quand Homer est avec Bart au restaurant et que Homer demande un menu qu'avec le cochon  , quand ils sont au bord d'un gouffre et que Homer essaye de persuader Bart de le sauver , Marge qui dit à la porte que elle n'a plus de drogue et que c'est le Chef Wiggum qui l'écoute ...

L'histoire principal est super , mais j'ai pas trop aimé le petit passage avec Lenny dans une montagne Russe à Las Vegas.

18/20

AlexandreLeblanc

Je vois mal comment on peut mettre 18 à cet épisode surtout que tu dis toi même que l'épisode est juste :  Pas mal !

The Reg

J'ai toujours trouvé cet épisode acceptable malgré des défauts. L'histoire a est bonne mais se finit de manière peu inspirée. Homer a des remords il revient au bout d'une heure, un café l'addition. L'histoire b est anecdotique mais pas dérangeante. Les gags manquent parfois de finesse mais ils ont l'avantage d'être assez nombreux. Le souci est, comme ça a déjà été dit, les deux scènes à rallonge pas passionnantes, Bart qui pousse la voiture, ainsi que Ned qui chante pendant des plombes.

La toute dernière scène conclut bien l'épisode, c'est déjà ça. Convenable. 13/20

paolo98

Le début n'est pas si mauvais que ça, même s'il n'a rien de très folichon. Avouons que c'est quand même un peu exagéré de voir l'école dans cet état ... Bart se fait virer et envoyer dans un camp, c'est pas très novateur. Donc, ce n'est pas très brillant, mais c'est sauvé par les gags : Homer qui détruit la maison de Matt Groening, qui veut que du bacon au restaurant ... J'aurais préféré avoir une histoire B sur Moe, Lenny et Carl plutôt que Marge et Lisa qui vendent leurs trucs. Le passage avec Ned est trop long, tout comme quand Bart appuie sur le coffre et le relâche. C'est un épisode assez oubliable. 11/20

Dr. Nick

Du côté positif, je trouve qu'il y a une quantité suffisante de gags dans l'ensemble, comme la petite valve qui déclenche toutes les autres, le téléphone de Skinner, Carl qui remarque que Nelson a vu un truc marrant, le "royaume de Milhouse" et la maison de Matt Groening.
Maintenant, le scénario n'a pas grand intérêt, autant pour l'histoire principale que pour la secondaire. Histoire secondaire qui n'est pas très drôle et même assez ennuyeuse. Je trouve généralement le temps long quand je visionne cet épisode... Sans oublier les deux scènes à rallonge vraiment chiantes et bidons dont tout le monde a parlé.
Si l'épisode n'est pas mauvais avec un grand M, il n'a rien d'extraordinaire, il s'oublie juste après le visionnage. 11/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Un assez bon épisode avec une histoire qui se suit (même si je suis frustré de ne pas voir l'aventure à Las Vegas)
L'épisode contient en plus pas mal de bon gag comme Nelson qui a vu quelque chose de marrant, le début avec la chaudière, Skinner et son téléphone sans fil etc...
Par contre certain gag sont moins bon comme la chanson de Flanders et Bart qui tient la voiture d'Homer.
La conclusion m'a bien fait rire en plus, c'est donc un assez bon épisode.            13/20
Yo

Maurry Christmas!

J'adore les Road-trip, dans la vraie vie et dans les films, je les trouve réellement captivant ! Celui-là n'est pas une exception bien qu'il ne soit pas à 100% Road-trip. Certaines scènes valent de l'or, d'autres, vachement moins. Disons juste que j'ai eu le droit à plusieurs rires, et j'en suis content.

Lenny Bar

J'ai décidément un problème avec cet épisode. La première fois que je l'ai vu je l'ai détesté... Il est ensuite bien remonté dans mon estime... Et cette fois il retombe encore. Je ne le considère pas comme une catastrophe... mais pinaise, qu'est-ce que certaines scènes m'énervent !
Ce qui m'étonne c'est que certains disent que l'épisode est riche en gags... Moui... dans l'absolu on peut le dire, mais il y a énormément de gags ratés. Le pire étant celui où Bart tient la voiture pour qu'elle ne tombe pas dans le précipice, beaucoup trop long et poussif. Le gag où Ned cite 1254 couleurs m'insupporte également... Bart en serveuse, très mauvais... Skinner qui insiste bien sur le fait qu'il n'ai aucun fil à son portable (S'il n'insistait pas autant ça pourrait peut-être passer), Homer coincé dans la fenêtre des toilettes...
Bon sinon, le début avec les valves de l'école n'est pas si mal, et l'idée du road trip n'est pas mauvaise non plus.

Quelque gags sont bons par contre, heureusement :
- Skinner qui court pour échapper aux valves des radiateurs
- Ralph qui dit que son pantalon est encore plus mouillé
- L'avion qui redécolle quand Bart enlève sa ceinture
- Carl qui dit que Nelson a vu un truc marrant
- La maison de Matt Groening

Beaucoup trop de longueurs et de gags lourdingues. Je suis d'autant plus déçu, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu, je l'avais oublié en grande partie, j'espérais l'apprécier d'avantage et c'est pire...
Avant de retourner voir ma précédente note sur le site je pensais lui mettre 7 ou 8... j'ai donc été incroyablement surpris de voir que je lui avais mis 10/20 !... Vu que j'avais mis 10 je vais lui laisser le bénéfice du doute et ne lui enlever "que" 2 points : 8/20

Maurry Christmas!

Épisode plutôt moyen, certaines scènes m'ont fait rire (les gags avec Moe/Lenny/Carl m'ont fait marrer), mais beaucoup de scènes duraient bien trop longtemps. Pour un épisode qui se veut être un road-trip (une aventure), ça tournait bien trop en rond. C'était pas non-plus insupportable, car certains gags étaient drôles (Homer qui parle de la beauté d'une shallow grave, Bart qui apprenait des leçons de vie dans le camps, certains gags visuels dans l'histoire B), mais il n'y avait rien d'extraordinaire.

Épisode oubliable. Cela dit, l'animation était très bien dans celui-ci. Il possède une fluidité que beaucoup d'épisodes de ces saisons ne possèdent pas.