Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Blobulle

La seule chose que je reproche sont les gags sexuels que je déteste...dans les Simpson.
Sinon toute la partie où Homer à la mâchoire cassée et la fin Popeye, j'adore.

alex_on_ice

Mon programme d'été pour mon classement complet des épisodes

Fin du mois de Juin 2011:
Classement complet + Critiques pour chaque épisode ---> Saison 14 et Saison 15

Mois de Juillet 2011:
Classement Complet + Critiques pour chaque épiosde ---> Saison 9, Saison 10, Saison 11, Saison 12, Saison 13 et Saison 1

Mois de Août 2011:
Classement Complet + Critiques pour chaque épisode ---> Saison 2, Saison 3, Saison 4, Saison 5 et Saison 6.

A la fin d'Août 2011, j'aurai terminé mon classement complet + Critiques pour chaque épisode pour les 15 premières saisons. Pour réaliser mon programme, je vais regarder 5 épisodes par jour (et certains jours 6 épisodes).

Après quoi, il me restera a refaire mon classement et mes critiques pour les saisons 16 à 21. Même si j'ai déjà faites ces saisons, je vais les refaire sérieusement pendant ma première année à l'université tout en regardant la saison 23.

En conclusion, ce que je peux vous assurer, c'est un classement qui exprime mes goûts correctement pour les 15 premières saisons à la fin de l'été 2011 (Fin Août).

Cependant mon classement complet de la série ne sera sans doute pas complet jusqu'en début 2012 à cause bien sûr des Saisons 16 à 21. J'ai bâclé ces saisons et je veux les refaire correctement. De plus je connais très peu les saisons 16 à 19 (C'est un fait, j'ai vu les épisodes dans ces saisons qu'une ou deux fois, voir trois fois parfois :D).

Voilà.

Blobulle

Un programme bien complet alex_on_ice.
Fait attention à ne pas faire une indigestion de Simpson. ;)

AlexandreLeblanc

Plus qu'un épisode et je pourrai faire le classement de la saison 22 !

cofa48

Heu enfin ... tout le monde aussi  :D
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tony.

Citation de: cofa48 le 17 Mai 2011, 18:08
Heu enfin ... tout le monde aussi  :D

Bah non, pas moi =)
J'ai pas fais toute les critiques.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alex_on_ice

Cela va vraiment être très intéressant. ;) Comme le dit très bien Cofa48 tout le monde va poster leur classement final de la saison 22 en même temps la semaine prochaine. Les discussions vont être très intéressantes. Personnellement, une fois que j'aurai fini les examens pour cette année je posterai un avis très long sur la qualité de cette saison 22 (la qualité des épisodes en général, les hauts et les bas tout au long de l'année, et la comparaison de la S22 avec la 21 et peut-être même la 20 etc.).
En tout cas The Ned-liest Catch m'a l'air d'un épisode bien moyen quand je lis le résumé. Mais on ne sait jamais... ;) De toute façon, de quel droit je me permets de donner un avis sur un épisode qui n'a même pas encore été diffusé :D?

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 17 Mai 2011, 18:31
Cela va vraiment être très intéressant. ;) Comme le dit très bien Cofa48 tout le monde va poster leur classement final de la saison 22 en même temps la semaine prochaine. Les discussions vont être très intéressantes. Personnellement, une fois que j'aurai fini les examens pour cette année je posterai un avis très long sur la qualité de cette saison 22 (la qualité des épisodes en général, les hauts et les bas tout au long de l'année, et la comparaison de la S22 avec la 21 et peut-être même la 20 etc.).
En tout cas The Ned-liest Catch m'a l'air d'un épisode bien moyen quand je lis le résumé. Mais on ne sait jamais... ;) De toute façon, de quel droit je me permets de donner un avis sur un épisode qui n'a même pas encore été diffusé :D?

Pour le moment, j'ai le même avis que toi mais on ne sait jamais...

alex_on_ice

Je vais faire une petite modification dans mon classement complet de la saison 22 avant de le rendre presque définitif la semaine prochaine.
En fait, pour l'instant mon Top 5 de la saison est:

- 500 Keys (19/20)
- Love is a many strangled thing (18/20)
- Lisa Simpson, This Isn't your life (18/20)
- Donnie Fatso (18/20)
- Homer Scissorhands (17/20)

J'ai bien réfléchi à mes préférences entre ces cinq épisodes et je dois apporter une petite modification ;). Le classement de mon Top 5 de la saison 22 sera désormais:

- 500 Keys (19/20)
- Love is a many strangled thing (18/20)
- Homer Scissorhands (18/20)
- Lisa Simpson, This Isn't your life (18/20)
- Donnie Fatso (17/20)

Voilà. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre l'épisode The Ned-liest Catch.

AlexandreLeblanc

Aujourd'hui, nous avions production écrite à l'école et j'ai fini avant le temps...  J'ai donc décidé de revoir mes notes avant de poster mon classement officiel lundi prochain !  Voici les changements don je me rappelle !

Baisse :

The fool monty = passé de 16 à 15
Flaming Moe = passé de 15 à 14
Love is many strangled thing = passé de 16 à 15
How much is tath birdie in the window ?  = est passé de 12 à 10
Elementary school musical = est passé de 8 à 6

Hausse :

The blue and the gray = est passé de 6 à 8

alex_on_ice

Merci pour ce poste alexandreleblanc. C'est un poste très intéressant. Il est vrai que parfois, on doit prendre un peu de recul par rapport à une saison et modifier certaines notes. J'ai moi même baissé les notes de trois épisodes (A Midsummer's Nice Dreams, Angry Dad - The Movie, et The Fight Before Christmas) sans vraiment vous le dire mais vous verez tout cela la semaine prochaine quand je posterai mon avis final sur la saison 22. :)

The Reg

#551
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2011, 22:48 The fool monty = passé de 16 à 15
Elementary school musical = est passé de 8 à 6

Pour moi tu es encore trop bon !  :D Elementary school musical j'ai même encore baissé, je suis passé de 3 à 2... quelle horreur quand j'y pense !

Les chansons m'ont vrillé les oreilles, déjà je ne pouvais mettre une bonne note à cause de ça. Mais à ça s'ajoute deux histoires bidons et un manque de gags.  :-\ Heureusement, je pense qu'on a commencé par le pire, au moins on en était débarrassé.

alex_on_ice

Ma note pour le premier épisode de la saison 22 (Elementary School Musical) est passé de 10/20 à 7/20.

Il n'y a vraiment rien dans cet épisode. J'ai regardé cet épisode 5 fois et je ne comprends toujours pas l'histoire B avec Krusty (Je trouve qu'il y a des incohérances dans cette histoire B. Je n'ai toujours pas compris la scène où Krusty est en Afrique et où il y a une foule qui commence à utiliser ces sifflets africains qu'on utilisait pendant la coupe du monde).

Même si connais un peu la série Flight of the Conchords, je trouve que les chansons sont quand même nulles dans cet épisode. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 19 Mai 2011, 12:43
Ma note pour le premier épisode de la saison 22 (Elementary School Musical) est passé de 10/20 à 7/20.

Il n'y a vraiment rien dans cet épisode. J'ai regardé cet épisode 5 fois et je ne comprends toujours pas l'histoire B avec Krusty (Je trouve qu'il y a des incohérances dans cette histoire B. Je n'ai toujours pas compris la scène où Krusty est en Afrique et où il y a une foule qui commence à utiliser ces sifflets africains qu'on utilisait pendant la coupe du monde).

Même si connais un peu la série Flight of the Conchords, je trouve que les chansons sont quand même nulles dans cet épisode. ;)

Moi j'ai regardé l'épisode trois fois !  La première fois, c'était une note de 10 ensuite de 8 et maintenant de 6 car la première fois que je l'ai vu jamais bien l'histoire de Krusty mais je ne l'aime plus trop maintenant !  J'avais oublié de dire que j'ai changé the scorpion's tale = baissé de 14 à 12 !

The Reg

Excuse moi ALO, mais si tu trouves qu'il y a "vraiment rien" que les chansons sont nulles, et que tu piges pas l'histoire B... pourquoi tu mets 7/20 et pas moins ? Je respecte ton choix hein mais je ne le comprends pas.  ;)