Menu principal

Vos collections de films, séries, dessins animés...

Démarré par Lenny Bar, 28 Mar 2012, 15:33

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Maurice le  4 Août 2020, 17:27
Et bien, ça a vachement de la gueule tout ça ! C'est vraiment jolie et en plus, t'as encore de l'espace pour rajouter quelques films, c'est pratique ! :)
Merci. :) Oui et c'est cadré, j'ai encore 3 "étages" pour les films et 2 pour les séries donc j'ai encore pas mal d'espace.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  4 Août 2020, 17:41
Citation de: Maurice le  4 Août 2020, 17:27
Et bien, ça a vachement de la gueule tout ça ! C'est vraiment jolie et en plus, t'as encore de l'espace pour rajouter quelques films, c'est pratique ! :)
Merci. :) Oui et c'est cadré, j'ai encore 3 "étages" pour les films et 2 pour les séries donc j'ai encore pas mal d'espace.

Ok, wow :D

Y'a t-il des films que tu cherches pour rendre plus complète ta collection ?

The Reg

Citation de: Maurice le  4 Août 2020, 19:41
Y'a t-il des films que tu cherches pour rendre plus complète ta collection ?
J'ai des films que je compte m'acheter ouais. Pas compliqués à trouver mais ben euh... je suis pas riche.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  4 Août 2020, 21:12
Citation de: Maurice le  4 Août 2020, 19:41
Y'a t-il des films que tu cherches pour rendre plus complète ta collection ?
J'ai des films que je compte m'acheter ouais. Pas compliqués à trouver mais ben euh... je suis pas riche.

Je comprends, je comprends. J'étais curieux de savoir lesquels, parler un peu film sans trop être hs quoi ;D

Liks

Ouah très grande collection ! Pleins de bons films et séries en plus. Petit bémol, je crois que tu as oublié d'acheter Scrubs saison 9  :D
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: Liks[not]pooky le  5 Août 2020, 00:25
Scrubs saison 9  :D

Putain, saison 9 de Scrubs, je n'ai jamais été capable de regarder un épisode de celle-ci au complet. C'est insupportable à un point :D

Maurry Christmas!

Je ne savais pas trop où poster cela, mais je viens de recevoir des coffrets de 6 saisons de Smallville en parfait état.

La saison 1 est Region 1 (donc pas lisible en Europe), mais les 5 autres saisons sont Region 2 (saison 2 = coffret allemand possédant la VF, saison 3 à 6 = coffrets FR).

Vu que je ne compte pas regarder cette série, si vous voulez, je peux vous les envoyer gratuitement. :)

Liks

Attends, mais t'as reçu ces coffrets en les achetant ou on te les as offerts ? (vu que tu ne veux pas regarder cette série)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Citation de: Liks le 16 Mai 2021, 22:23
Attends, mais t'as reçu ces coffrets en les achetant ou on te les as offerts ? (vu que tu ne veux pas regarder cette série)

Un voisin m'a donné sa collection de dvd. C'était majoritairement des films moyens, mais ça venait aussi avec les 6 premières saisons de Smallville. Vu que je sais qu'il y a des fans ici (et des amateurs de séries/collectionneurs de dvd), ça me ferait plaisir de vous les offrir, surtout que l'état est impeccable.

The Reg

Je reconnais que j'aimais ado (don't judge me !) mais pour avoir réessayé y'a quelques années, euh, non, merci. Mais l'offre est très sympa de ta part.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 17 Mai 2021, 02:07
Je reconnais que j'aimais ado (don't judge me !) mais pour avoir réessayé y'a quelques années, euh, non, merci. Mais l'offre est très sympa de ta part.

Moi non-plus, pas bien fan de la série :D Mais bon, peut-être que ça sera un show nostalgique pour quelqu'un ici ;D