Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Ce Roland Garros 2017 est le meilleur de Nadal, respect. C'est celui où il a encaissé le moins de jeux!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

#256
Le championnat du monde des lourds Wilder-Ortiz vient de s'achever. Et cette fois... c'est pour de l'argent.

Après les premières reprises moyennes, ça s'est nettement amélioré ! Ortiz bien qu'ayant été au tapis dans la 5e a été meilleur que certains le pensaient, Wilder en a pris des belles et était proche du tapis à la fin de la 7e. Il n'a en tout cas jamais été mis en difficulté comme ça, il a eu chaud (il était derrière aux points selon moi avant la 10e) et n'a pas célébré comme d'habitude on le sentait éprouvé à la fin, mais il l'emporte quand même avec son KO à la 10e.

Fantomon

Nadal mon chéri. Je veux le voir dans les Simpson. Je suis fan de lui et de son jeu. Sinon son US Open (A Springfield) a été pas mal aussi il a fait son Superman avec Del Potro.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Reg

Je suis resté debout pour voir le combat de boxe de l'année en terme d'affiche (championnat du monde unifié des poids moyens) et je ne le regrette pas, c'était un beau combat Alvarez-Golovkin.

Tetouchaud

Kevin Mayer explose le record du monde du décathlon au Décastar à Talence avec 9126 points (précédent record: la légende Ashton Eaton avec 9045 points réalisé lors des championnats du monde 2015 à Pékin). Un moment historique pour l'athlétisme français.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Phenom

Petit post des Browns suite à leur victoire hier (leur première depuis 635 jours) ^^
https://twitter.com/Browns/status/1042985337415319552

Tetouchaud

Je ne sais pas si quelqu'un a suivi l'Euro de hand féminin, mais le niveau de jeu des françaises m'a plusieurs fois fait halluciner. Les gardiennes ont été des murailles, les ailières très efficaces, la défense globalement exceptionnelle quand il le fallait... et ça paie, championnes d'Europe (la compétition la plus relevée du hand en raison de l'ultra-domination européenne).

Bilan de 6 victoires (tour préliminaire Slovénie et Monténégro, tour principal Danemark et Serbie et phase finale Pays-Bas et Russie). Une seule défaite contre cette même Russie en ouverture et un match nul contre la Suède lors du tour principal.

Du coup, les Bleues détiennent à la fois le titre mondial et européen et la France n'est que la troisième nation à réussir un enchaînement championnat du monde/ championnat d'Europe en un an après la Norvège et le Danemark.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Anthony Joshua perd le titre... ça arrive de se faire battre, surtout qu'il était un poil surcoté... Mais par Andy Ruiz, un boxeur... disons-le, obèse (la photo l'avantage, le soir où ça a été pris il était moins gros que ce soir, et à voir boxer croyez-moi, cette graisse qui gigote a un côté hypnotisant  ;D).


Le désormais ancien champion a un physique d'athlète, et le nouveau, ben... si je gagnais encore quelques kilos de graisse et de muscle, je serais sans doute comme ça. ^^

The Reg

Pierre Gasly, premier vainqueur français en F1 depuis 1996 !


The Phenom

C'est tout un évènement quand même c'est pas rien ! La victoire de Pierre Gasly est une belle surprise dans une saison tellement dominée par les Mercedes qu'elle risquait de sombrer dans l'ennui.

DarpaSaly69

J'avais le palpitant à fond jusqu'à ce qu'il franchisse à la ligne. Quel bonheur.

Bart78

Citation de: The Reg le  6 Sep 2020, 18:08
Pierre Gasly, premier vainqueur français en F1 depuis 1996 !


C'était dingue à suivre !

Tetouchaud

Pour la première fois, la journée à Roland Garros s'est terminée à plus de minuit. Enfin on ne passe plus pour des amateurs à arrêter les matchs à la nuit tombée avec en plus les conséquences sportives qui vont avec (un joueur dans une bonne dynamique stoppé net et qui peine à repartir le lendemain).

Et Clara Burel épatante, un jeu à la fois varié et offensif et surtout une solidité mentale dans le 3ème set malgré l'enjeu... pourvu que ce soit la bonne parce que le tennis féminin français a sacrément besoin de reprendre du poil de la bête.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Certains vont-ils regarder le combat de Tony Yoka ce soir ?

Egnouth

Y'a bientôt la CDM de football, vous allez regarder ? Et vous pensez que la France va arriver a quel stade de la compétition ?

J'pense que la France peut aller en huitièmes ou quart.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE