Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Je veux des citations de films

Démarré par Tracteur, 24 Août 2020, 14:46

« précédent - suivant »

Tracteur

Indiana Jones: Are you trying to develop a sense of humor or am I going deaf?

Indiana Jones and the Last Crusade (1989)

ChrisPlayer24

Dr Jones ?- Oui, c'est moi. - Je savais bien que c'était vous, vous avez les yeux de votre père. - Et les oreilles de ma mère, mais le reste vous appartient. - Je crois que nous avons évoqué les meilleures parties de votre anatomie.

E.T l'extra-terrestre (1982)

Tracteur

E.T.: ET... Phone... Home.

Pulp Fiction (1995)

ChrisPlayer24

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! » Ça fait des années que je répète ça.

L'age de glace (2002)

Tracteur

Diego: "Give it up Sid. You know humans can't talk."

Blues Brothers (1980)

ChrisPlayer24

Une montre Timex à affichage numérique cassée, un préservatif non utilisé... Un autre utilisé... Des bottes noires, une ceinture noire, un veston usagé noir, un pantalon usagé noir, un chapeau... Noir, une paire de lunettes noires, 23 dollars et 18 cents. Signez ici.

Men in Black 3 (2012)

Tracteur

Agent J: Just because you see a black man driving in a nice car, does not mean it's stolen! Ok, I stole that one, but not cause I'm black!

Kingpin (1996)

ChrisPlayer24

Yeah, well, he blessed you, too, and I'll give you a clue what it is. It's round, it has three holes, and you stick your fingers into it.

Small Soldiers (1998)

Tracteur

"If it lacerates or detonates, I want it mobile and I want it lethal."

Tango & Cash (1989)

ChrisPlayer24

On a férifié tout le camion, grand con, et il n'y a rien dedans. Et cette zone ne dépend pas de votre secteur, les gars de la ville. Je veux ta plaque, je veux ton arme et j'aurai ta peau

Avatar (2009)

Tracteur

"More Sky People are gonna come. They're gonna come like a rain that never ends. Unless we stop them. They chose me for something. I will stand and fight. You know I will. But I need a little help here."

Black Rain (1989)

ChrisPlayer24


Tracteur

Taxi 2 . - Alors les p'tits pédés on n'est pas au défilé. Ça nous excite pas tous ces beaux militaires hein, on préfère rester à la maison à se grignoter la biscotte. Allez qui m'aime me suive.

Top Gun (1986)

ChrisPlayer24

Maverick, bête de sexe, fais-moi l'amour ou je ne réponds plus de mon corps. Top gun . L'ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t'es pire que l'ennemi... tu es dangereux et con !

maman je m'occupe des méchants (1997)

Tracteur

Alice: Good afternoon, my husband and I just moved into the neighborhood.

Total Recall (1990)