Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le  5 Mai 2018, 02:19
Puisqu'on en est à parler de Futurama, je l'annonce officiellement :

Au début de l'été, durant la pause entre les saisons 2 et 3... sur ma chaine je sortirai une longue vidéo sur l'histoire de Futurama de A à Z. Ouais, je suis carrément un ouf. Elle est finie, donc c'est du sûr.

Wow vraiment bien hâte de voir ça!

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Ilevan

J'ai fini la saison 3, et globalement c'est du même coton que la précédente. Les bons épisodes sont un peu meilleurs, un ou deux épisodes sont un peu plus décevants mais ça reste très bon je trouve

Saison 3 :

Le trèfle à sept feuilles : 20/20
Tout se termine bien à Roswell : 19/20
La preuve par dieu : 18/20
Les dérapages du temps : 18/20
La livraison du plus fort : 17/20
Le jour ou la terre devint stupide : 17/20
Le conte des deux Pères Noël : 16/20
Parasites perdus : 16/20
La huitième plaie : 15/20
Zoidberg à Hollywood : 15/20
Les orphelins : 14/20
OPA sur PME : 14/20
Vol au dessus d'un nid de robots : 13/20
Je sors avec un robot : 13/20
Le chef de fer à 30% : 12/20
Bender casse la baraque : 12/20
L'évadé de glace catraz : 12/20
Bender casse la baraque : 11/20
Bender est amoureux : 10/20
Buggalos en vadrouille : 09/20
Histoires formidables II : 08/20
La victoire en lançant : 08/20
Amazones amoureuses : 04/20

----
Au passage, hâte de voir la vidéo sur Futurama :)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Ilevan

#933
Suite et fin de mon classement de Futurama (j'ai un peu accéléré la cadence) :

Saison 4 :
Le Dard : 19/20
La Main du diable dans la culotte d'un zouave : 18/20
Le bon, la boîte et l'ahuri : 17/20
Un sacré coup de jeune : 16/20
Fry, le pourquoi du comment : 16/20
Ceux qui m'aiment prendront le chien : 15/20
Le goût de la liberté : 15/20
La cagnotte de la soie : 15/20
Astéroïque : 14/20
Retrouvailles : 13/20
Obsoletly Famous : 12/20
Gaz à tous les étages : 12/20
Censurez Bender : 11/20
La trompe humaine : 10/20
Là où aucun fan n'est allé : 09/20
Un amour de vaisseau : 09/20
L'homme est une femme formidable : 07/20
Kif et le polichinelle dans le tiroir : 04/20

Saison 6 :
Inspection mortelle : 18/20
Le prisonnier de Benda : 18/20
Retour vers les futurs : 18/20
Un fantôme dans les machines : 17/20
Sciences idiotes : 16/20
Le silence des robots : 16/20
Le concours de la Nasa : 16/20
Origines mécaniques : 15/20
Optimisanthrope : 15/20
La loi et l'oracle : 14/20
Différences insurmontables : 14/20
Mariages interdits : 14/20
On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs : 14/20
Les têtes des présidents : 14/20
Les chats savants : 13/20
La pointe de Zoidberg : 13/20
Benderama : 13/20
Les mutants révoltants : 12/20
L'attaque des portables : 12/20
L'épisode incroyable : 10/20
Obsession : 10/20
Leela raconte des histoires : 07/20
Renaissance : 07/20
La guerre des sexes : 07/20
Innocence perdue : 04/20
Réincarnations : 02/20

Saison 7 :
En attendant... : 18/20
On connaît la chanson : 18/20
Des mains tendues à bras raccourcis : 18/20
Un monde en 2D : 17/20
Viva Mars Vegas : 16/20
Question de confiance : 16/20
Chasseur mais pas trop : 15/20
Le Fry et Leela Show : 14/20
Retour vers 3012 : 14/20
Leela et le haricot géant : 14/20
La torche inhumaine : 14/20
Il était une fois Farnsworth : 14/20
L'affaire est dans le sac : 13/20
Zapp End : 13/20
T l'Extra Terrestre : 13/20
Paternité robot-native : 12/20
Very Bad Trip : 12/20
Un seul cul vous manque : 12/20
Calculon 2.0 : 11/20
Folk en Stock : 09/20
Le rasta qui valait trois milliards : 08/20
La saucisse de Bender : 07/20
Naturama : 07/20
Futurama et ses amis : 05/20
L'effet papillon : 04/20

-------

Finalement assez peu de mauvaises surprises dans tout ça. Si ce n'est Réincarnations dont le troisième acte était physiquement douloureux, même les plus mauvais épisodes avaient des choses à sauver. Toujours pas pu regarder les films en revanche, peut être que Renaissance est génial quand on les a vu, on peut toujours espérer.
Voilà, finalement ça a été des heures de plaisir, donc la grosse dizaine d'épisodes vraiment pas bons était endurable. En plus ce re-visionnage a été riche en très bonnes surprises, entre autres Le Dard, Des mains tendues à bras raccourcis, Inspection Mortelle et La Preuve par Dieu. Voilà. Fin.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

J-7 avant la vidéo sur l'histoire Futurama. Une vidéo de 28 minutes. 8)



The Reg

Et voici la vidéo  :) j'espère qu'elle vous plaira :


The Reg

Fichtre le post de GorilleMUH_LeMawlUHsque me fait réaliser qu'on n'a pas parlé Futurama depuis plus de 2 ans, sapristi.
Je commence à avoir envie de me refaire une intégrale, d'ailleurs.

GorilleMUH_LeMawlUHsque

Wow j'avais pas vu qu'il y avait un Topic assez fourni en rapport avec Futurama xD Pour ma part, je me suis refait l'intégrale avec les saisons Fox, les 4 films et les 2 grosses saisons Comedy Central... En vrai,je me casse pas trop la tête pour le découpage des saisons: pour moi, la saison 1 à 5, c'est les saisons Fox. Les 4 films, je préfère les regarder en entier plutôt que de les voir en découpés. Et les saisons 6 et 7, c'est les saisons Comedy Central. Flemme de faire 6A, 6B, 7A,B ou saison 8/9 etc...)


Et dire que ça fait déjà 7 ans que la série est terminée... D'ailleurs, je me demandais: vous la regardez en VF ou en VO? Perso,j'ai une relation "compliquée" avec la VF... Mais je peux détailler sur un post suivant pour ne pas faire un gigantesque pavé!

Dr. Nick

Des fois que je serais pas déjà en train de faire le tour des Simpson, j'ai eu aussi envie sur un coup de tête (et aussi parce que Misterfox m'en a donné envie) de me refaire quelques épisodes de Futurama par-ci par-là.

J'ai revu notamment Le Dard, et j'avais complètement oublié ce passage alors que ça doit bien être, finalement, un de mes gags préférés de la série. :D

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Tiens, c'est drôle, aujourd'hui j'ai revu les deux épisodes de Noël (celui de la saison 2 et 3) de Futurama. Je les trouve encore très drôle ! Ça m'a fait plaisir de revoir des épisodes sérieusement, au lieu de les avoir comme son d'ambiance pendant que je dîne des fois ^^

Dr. Nick

Je les ai revus également et de même, je les trouve toujours très solides, surtout Xmas Story. Je pourrai pas en dire autant de celui de la saison 6... :D J'apprécie les intentions derrière mais je trouve qu'il tourne vite à vide et tombe dans les pièges évités par les deux précédents en terme d'épisode de Noël voulant se la jouer subversif.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Arthur MD

Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 17 Déc 2020, 10:23
Tiens, c'est drôle, aujourd'hui j'ai revu les deux épisodes de Noël (celui de la saison 2 et 3) de Futurama. Je les trouve encore très drôle !

Je les aime aussi beaucoup même si je trouve que les situations qui ont lieu dans celui de la saison 3 sont quand même assez... spéciales. Ils auraient pu se contenter de faire succomber le père Noël au paradoxe au lieu de le bloquer dans la glace. Et puis, le coup de la décongélation instantanée à cause des fumées... bon... Après, cela fait belle lurette que je l'ai pas vu, si ça trouve, il est légèrement plus crédible que ça.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Tetouchaud

J'ai commencé un rewatch de Futurama. J'arrive au bout des trois premières saisons et leur superbe VF, ensuite passage en VO jusqu'aux films et peut-être retour à la VF pour les deux dernières saisons où le doublage est de nouveau réussi... quel joyeux bazar. Mais je me régale, ça faisait un moment que je n'avais pas revu la série intégralement et dans l'ordre.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

EcureuilAléatoire

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en parler sur le forum (puisque le site a temporairement dû fermer), mais une saison 8 est en préparation ! (enfin, une nouvelle saison quoi aha)
Les épisodes seront au nombre de 20, et seront diffusés d'ici 2023 sur Hulu (et Disney+ probablement).

Certains savent probablement déjà que John DiMaggio a failli ne pas participer, mais finalement rassurez-vous, il sera bel et bien là, avec tous les autres membres du casting américain.

Qu'en pensez-vous ?

Liks

Oui j'en ai déjà entendu parler, c'est trop cool ! J'espère que ça va être du même niveau que les précédentes saisons.
En plus, comme la saison va être diviser en deux parties normalement (une en 2023 et une en 2024), ça va être encore plus le bazar pour le numérotage de saisons de Futurama  ;D  ; alors qu'on est déjà pas tous d'accord.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....