Menu principal

Tournoi des épisodes de Noël IV - C'est fini

Démarré par Maurry Christmas!, 1 Déc 2020, 15:44

« précédent - suivant »

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

DarpaSaly69


Liks

J'taime beaucoup Marge et son petit voleur, c'est pour ça que ça a été dur de t'éliminer !

Le futur passé (s23)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Léo Pard


Maurry Christmas!

Et bien, c'est sans plus attendre qu'en cette veille de veille de Noël je vous annonce le vainqueur du quatrième tournoi des épisodes de Noël.

Le futur passé (S23)




Marge et son petit voleur (S7) - 4 votes
Le futur passé (S23) - 7 votes ❄️❄️❄️

Merci à vous tous pour avoir participé à ce tournoi. Vos votes ont été grandement appréciés. Organiser ce tournoi fût un plaisir, ça m'a vraiment mis dans l'humeur festive de la saison :)

C'est vraiment sympathique de voir comment l'avis général du forum sur les épisodes de Noël a changé en quelques années. Dans les trois derniers tournois, À bas sergent Skinner a gagné, mais là, il a perdu dès la première partie. Cela fait de Le futur passé le premier épisode HD à se rendre en finale !

On en fera une cinquième édition dans quelques années j'espère. En attendant, je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël ! J'ai tellement hâte à demain, je sens que je vais exploser !!!


;D

The Reg

Merci pour ce tournoi Maurice ! :) Le vainqueur me va mais ce qui me surprend le plus reste l'élimination d'A bas le sergent Skinner si vite. Joyeux Noël !

Lenny Bar

Citation de: The Reg Noël le 24 Déc 2020, 00:04
Merci pour ce tournoi Maurice ! :) Le vainqueur me va mais ce qui me surprend le plus reste l'élimination d'A bas le sergent Skinner si vite. Joyeux Noël !

Idem pour tout.

Pour Le futur passé, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu, j'en garde un bon souvenir mais je ne l'avais pas trouvé si exceptionnel que ça.
Je compte bientôt revoir la saison 23, nous verrons si je le trouve fabulantastique !

Maurry Christmas!

Merci à vous ! Pour Le futur passé, je l'ai revu hier ou avant-hier et je l'ai adoré. Gros coup de cœur, donc je trouve ça vraiment chouette qu'il ait gagné le tournoi !

Dr. Nick

Il faut dire, A bas le sergent Skinner est parti aussi vite parce qu'il avait justement affronté Le futur passé durant le premier tour si je ne m'abuse. :D Enfin, j'aime beaucoup cet épisode donc ça me va parfaitement.

Merci pour l'organisation du tournoi Maurice, et joyeux tout le monde !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Tetouchaud

Ravi de voir Le futur passé gagner, je l'espérais secrètement depuis le début... merci Maurice.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

DarpaSaly69

Un plaisir ce tournoi. Merci et à la prochaine.

Maurry Christmas!


ChrisPlayer24

à l'année prochaine pour un nouveau tournoi des épisodes de noel ^^

Maurry Christmas!

Citation de: ChristmasPlayer24 le 25 Déc 2020, 20:08
à l'année prochaine pour un nouveau tournoi des épisodes de noel ^^

Peut-être pas, on va voir si de nouveaux épisodes de Noël s'en viennent (en plus de celui-ci de la saison diffusé actuellement)