Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Die Hard 8

Démarré par The Reg, 15 Avr 2012, 09:47

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Ça faisait longtemps que ça me trottais dans la tête, j'ai créé une nouvelle chaine youtube qui ne parlera que de vieux jeux vidéos... mais ne vous attendez pas à du Mario, du Sonic ou autre jeux classiques... je vais parler de jeux que j'ai eu sur Philips CDI... Une console qui n'a pas du tout marché et qui a donné lieu à plusieurs mauvais jeux, notamment "la triforce de la honte"... sauf que moi je les aimais bien ces jeux... malgré leurs cinématiques dégueulasses.

Du coup, j'ai fait un petit let's play du jeu Link : The face of evil, le plus connu des jeux Zelda et notamment critiqué par le Joueur du Grenier (qui a dit pas mal de conneries, je me devais donc de rétablir la vérité !  8)  )
Pour l'instant il n'y a qu'une vidéo reprenant l'intro et le premier niveau.
J'ai ajouté des sous-titres afin de donner des conseils... et aussi y mettre des conneries, je suis Lenny Bar tout de même  :D   J'ai essayé de rester objectif, parce que le jeu est très con parfois, je ne peux donc pas le passer sous silence.

Bref, si le jeu ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours regarder pour l'humour  ;D


Lenny Bar

Après moult années, je reposte ma vidéo "La créature du Nakatomi Plaza". J'étais assez content de cette vidéo quand je l'avais mise en ligne en 2016, malheureusement elle avait été bloquée très rapidement. Je me devais donc de rétablir cette injustice  ;D


The Reg

J'avais du la voir à l'époque mais j'ai tout oublié... il est un peu tard là mais j'essaie de voir ça demain ! Si j'oublie, je t'autorise à me casser les jambes.

Lenny Bar

J'ai attendu 5 ans avant de la reposter, on n'est plus à un jour près, regarde-là quand tu veux  ;D

Par contre, je vais quand même te casser une jambe, par principe.

The Reg

Merveilleux ! J'avais totalement oublié ça. Bon choix Beetlejuice ralenti la musique, tu fais bien monter la tension pendant longtemps sans que ça ne devienne ennuyeux. Ça a beau être une astuce simplissime, j'ai beaucoup ri aux passages à 3:50 et 4:37. Le climax me fait un peu penser à la bande-annonce du premier Alien où (mis à part que c'est sans paroles) on a le mystère et soudain un montage épileptique des passages gores. Bravo ! [spoiler]Est-ce que le 2 sera sous-titré "Le retour" comme Jésus II, où justement Jésus tentera de le tuer avec son camion ?[/spoiler]

Ah et j'ai toujours dit que Hans était un héros incompris.  :'(
...
Mais bon, j'ai des exemples de héros bizarres parait-il, pour moi Philippe Risoli est le plus grand héros de l'histoire et les gens comprennent pas, c'est bizarre.

Lenny Bar

Content que ça t'ai plu. C'est pas plus mal d'attendre 5 ans en fin de compte  ;D

Bien vu, c'est bien la musique de Beetlejuice, parfois ralentie, parfois passé à l'envers pour faire... bizaaaarre

Citation de: The Reg le  8 Mar 2021, 14:51
[spoiler]Est-ce que le 2 sera sous-titré "Le retour" comme Jésus II, où justement Jésus tentera de le tuer avec son camion ?[/spoiler]

C'est du génie !  :o J'achète votre script ! [spoiler]Pour le 2 j'avais pensé à
La créature du Nakatomi Plaza 2 : le retour de la vengeance de l'ultime combat
ou
McClaneS et le 3 : McClane³[/spoiler]

Tu n'es pas seul pour Philippe Risoli. Cet homme nous a aidé pendant des années à trouver le juste prix, grâce à lui plus personne ne se fait arnaquer.
Sans oublier sa chanson engagée "Cuitas les bananas" sur la surconsommation alimentaire. Un prophète.