Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Blobulle

Je reprends le topic de Gunstar, en gros dites le ou les dernier(s) épisode(s) que vous avez vu en lui attribuant une note. (elle peut être donc différente que celle que vous avez mise sur le site si c'est le cas).

Le dernier que j'ai vu est Le saut de la mort, je lui donnerais 16/20.

AlexandreLeblanc

Le dernier épisode que j'ai vu est 500 keys avec une note de 16/20 !  J'ai revu cet épisode pour une deuxième fois hier soir !

Charles Montgomery Burns

Le dernier épisode que j'ai vu ? Je ne m'en souviens même pas, en ce moment je pense que ça devait être Million Dollar Maybe, cet épisode possède une histoire sombre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Cet épisode est superbe mais il faut lui donner une note :D

Blobulle


Bart78

Le dernier épisode que j'ai vu est "500 Keys", mais je donne pas de notes (jamais !). Je dis juste que j'ai adoré cet épisode :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 17:45
Cet épisode est superbe mais il faut lui donner une note :D

Oui mais en même temps je ne met pas de notes, en tout cas pas pour l'instant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 17:53
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 17:45
Cet épisode est superbe mais il faut lui donner une note :D

Oui mais en même temps je ne met pas de notes, en tout cas pas pour l'instant...

D'accord !  C'est pas plus grave que ça :P

Saskia53


alex_on_ice

Cette semaine (C'est-à-dire du 16 Mai 2011 au 22 Mai 2011) j'ai regardé 3 épisodes (mais j'ai regardé 500 Keys à 6 reprises :D. Je sais, je suis un peu maniaque quand même ;D).
500 Keys reste pour moi le meilleur épisode de la Saison 22 (mais il y a des avis très mitigés sur cet épisode même sur le forum américain NoHomers.net).
Cette semaine j'ai également eu le temps de voir une fois l'épisode La Chasse au sucre (Saison 13) et une fois l'épisode Maggie s'éclipse (Saison 20). Voilà. De ces trois épisodes je vais vous donner un petit classement:
- 500 Keys
- La Chasse au sucre
- Maggie s'éclipse

On verra ce que je regarde cette semaine en terme d'épisodes :). Mais ce qui est sûr, c'est que demain matin je vais regarder The Ned-liest Catch au moins deux fois avant d'aller en cours!

AlexandreLeblanc

WOW !  Tu es maniaques !  Je suis surpris !  Moi j'ai regardé deux fois cette semaine et je trouvais ça beaucoup mais c'est vrais que c'est beaucoup !

Sam Lescasse

Pour revenir au sujet, je dirais que le dernier épisode que j'ai vu (sans compter la saison 22) est l'épisode "Homer maire !" et "Une chaise pour 2"

alex_on_ice

#12
Le dernier épisode que je viens de voir ce matin est The Ned-liest Catch. C'est un épisode qui est très difficile à noter (car il y a des choses super positives dans cet épisode et des choses un peu moins bien. J'ai fini par mettre un 14/20 à l'épisode). Alexandreleblanc a lui aussi indiqué qu'il avait beaucoup de mal à noter cet épisode (si je ne me trompe pas, il n'a pas donner une note encore. Il doit être en train d'hésiter :D). Je suis Pro Nedna. ;)

Bartmaniaque

Le dèrnier épisode que j'ai vu est  500 keys.Je ne donnerais pas de note et je l'ai vu en straeming.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Le dernier épisode que j'ai vu est sexe mensonge et gateaux avec une note de 15/20 !