Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic politique

Démarré par Voli der Bär, 14 Avr 2012, 11:48

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai surtout des soucis avec les hypocrites de son parti qui sortent les violons pour la forme, quand personne ne croit à son innocence... A part ça, il va faire appel donc on est reparti pour bien deux ans.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  2 Mar 2021, 01:14
J'ai surtout des soucis avec les hypocrites de son parti qui sortent les violons pour la forme, quand personne ne croit à son innocence... A part ça, il va faire appel donc on est reparti pour bien deux ans.

C'est en effet ridicule ::)

Egnouth

Les gens qui vont voter j'ai une question a vous poser : Est-ce que les sondages influent vos votes ?

Car ce débat apparait de + en + , personnellement je vois pas comment on peux être influer par un sondage  , a part si vraiment notre candidat est a un faible pourcentage et c'est sur qu'a 99.9% il ne sera pas élu .

De plus on sait que ses sondages ne sont pas fiables , surtout quand on a vu que CNews (une des chaines d'info de la TNT comme BFMTOnDitN'Importequoi)  a mis un sondage a 106% ce qui a mit Zemmour 2ème  , bref vous voyez quoi .
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Ce n'est pas la première fois, bien avant Zemmour, qu'il y a eu des sondages où le chiffre au-delà de 100%, leurs stagiaires devraient retourner à l'école, mais bon... Quant à ta question, difficile à dire car juger à quel point est influencé soi-même... Ce que je sais c'est que certains les utilisent pour faire barrage à un candidat. Quand son candidat ne va probablement pas gagner des gens votent pour celui qui peut le plus empêcher un autre candidat d'être bien placé. Mauvaise chose les sondages publics trop proches des élections.

Mais au fait... tu t'intéresses déjà à ça à ton âge ? Pourras-tu seulement voter en 2027 (selon le mois où tu es né) ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 13 Nov 2021, 22:18
Mais au fait... tu t'intéresses déjà à ça à ton âge ? Pourras-tu seulement voter en 2027 (selon le mois où tu es né) ?

Il a raison de s'intéresser à cela. Étant seulement résident permanent au Canada et ayant uniquement la nationalité française, 2022 sera la première année où je pourrais voter de ma vie ! Mais pourtant, ça fait biiiiiiieeeeen longtemps que je m'intéresse aux sondages, aux élections, aux médias et à la politique de manière générale.

Egnouth

En vrai de vrai je regarde de temps en temps sur les chaines d'info et les 20H , et sinon ma première présidentielle se sera en 2032 car au moment de la présidentielle 2027 j'aurais 17 ans car j'suis du mois d'août .
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Je ne dis pas qu'il n'a pas raison Maurice mais, à 12 ans c'est rare.

Citation de: Egnouth2009 le 14 Nov 2021, 12:10
En vrai de vrai je regarde de temps en temps sur les chaines d'info et les 20H
Oh non ne fais pas ça ! Propagande gouvernementale à fond...

Egnouth

Citation de: The Reg le 14 Nov 2021, 18:45
Je ne dis pas qu'il n'a pas raison Maurice mais, à 12 ans c'est rare.

Citation de: Egnouth2009 le 14 Nov 2021, 12:10
En vrai de vrai je regarde de temps en temps sur les chaines d'info et les 20H
Oh non ne fais pas ça ! Propagande gouvernementale à fond...

Heureusement que je suis relativement peu influençable (car pour moi c'est avant tout une chaine d'info et non d'opinion)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

(désolé du triple post)

Ducoup ces présidentielles donnent ceci pour les résultats du premier tour :

Macron : 27,84% (9 785 578 voix)
Le Pen : 23,15% (8 136 369 voix)
Mélenchon : 21,95% (7 714 949   voix)
Zemmour : 7,07% (2 485 935 voix)
Pécresse : 4,78% (1 679 470 voix)
Jadot : 4,63% (1 628 337 voix)
Lassalle : 3,13% (1 101 690 voix)
Roussel : 2,28% (802 615 voix)
Dupont-Aignan : 2,06% (725 356 voix)
Hidalgo : 1,75% (616 651 voix)
Poutou : 0,77% (268 984 voix)
Arthaud : 0,56% (197 184 voix)

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Bon les français, prêts pour un quinquennat de merde quelque soit le vainqueur ?

Je devrais m'expatrier en Belgique.

EcureuilAléatoire

C'est reparti pour 5 ans de Macron.

Liks

Tiens, personne ne s'y attendait ! Le même duel que la dernière fois en plus  :D
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

#718
5 ans de Macron , ça fait mal.

Si ça continue comme ça dans 5 ans encore on aura le même duel et le même "FAUT FAIRE BARRAGE A L'EXTREME-DROITE , CES FACISTES RACISTES NAZIS" (pas entièrement tort)

Bref , j'aurai préféré plus de vote blanc , pour montrer que l'on s'en fou pas , mais qu'on ne soutient pas Macron, et que ceux qui sont contre le Pen votent blanc (j'en fait pas parti)

Sinon c'est passé de 17 pourcent à 42 pourcent l'extrême droite en 20 ans.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Justement non je pense que le rejet et la défiance envers Macron ont fait leur œuvre, difficile de croire qu'il y ait 42% d'électeurs d'extrême droite en France.