Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Je termine la saison 18 avec l'épisode " Mon meilleur ennemi" - 15/20

Bon épisode.  :D

Lolo!

#2881
Je me disais que ça faisait un moment que j'avais arrêté de suivre les saisons, et les épisodes (je regardais occasionnellement sur W9, 6ter et serie club, mais c'est tout) et j'avais donc lâché depuis un petit moment les critiques d'épisodes...

En regardant mon profil, j'ai remarqué que j'en étais à la saison 25 et que j'avais arrêté en... 2016  :o

Je savais que j'avais fait un long break, mais je pensais pas que c'était plus de 4 ans... Du coup j'ai continué la saison 25 depuis une semaines sur Disney +. Une saison très irrégulière, beaucoup de mauvais épisodes, mais quand même quelques épisodes sympas (Homerland, L'instinct paternel, bart se fait avoir, Piratez cet épisode).

Evidemment, je m'attends plus à trouver d'épisodes grandioses, mais quelques épisodes agréables ça me va...

Dire qu'il y a une époque où j'ai été à jour sur les épisodes (ça a pas duré longtemps, de la saison 20 à 22... Bordel c'était il y a 10 ans déjà sur Cartoonesque :'( ).
Je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'à la saison 32 ou si je vais encore reprendre 4 ans de reetard supplémentaire, mais déjà je vais essayer de finir la saison 25

ChrisPlayer24

La reine de l'orthographe - 9/20

Un épisode moyen.

The Reg

T'inquiète pas Lolo! au fait, j'ai du mal à être à jour aussi. Presque pire que d'avoir rien vu, depuis la 27, je les ai vues seulement par... intermittence.

ChrisPlayer24

La clé magique - 15/20

Bon épisode.  :)

bleuJAUNErouge

Hier soir :
- L'arbre miraculeux 17/20
- La cool attitude 18/20

Et plus tard, la saison 32 commençait avec l'épisode Undercover Burns en allemand,
suivi par l'épisode L'hiver de nos contenus monétisés de la saison 31.
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

The Reg

Citation de: bleuJAUNErouge le  9 Fév 2021, 10:33
Hier soir :
- L'arbre miraculeux 17/20

Ah oui ? Je suis surpris, qu'aimes-tu dans cet épisode ?

bleuJAUNErouge

Citation de: The Reg le  9 Fév 2021, 20:46
Citation de: bleuJAUNErouge le  9 Fév 2021, 10:33
Hier soir :
- L'arbre miraculeux 17/20

Ah oui ? Je suis surpris, qu'aimes-tu dans cet épisode ?

Pour moi, seuls scènes font les classements bons ... et aussi les classements mauvaises.
Dans cet épisode en question, les scène qui font croitre le classement sont spécialement lorsqu'Homer trouve sa tablette cassée à l'hôpital avec le garçon ensuqué après le dentiste, la scène quand les cheveux de Kent Brockman ont devenu gris dans son enfance, et aussi le fin avec Malibu Stacey et le lutin avec That's amore.

D'autre part, s'il y a des choses je déteste (par exemple quand Bart se fait tabasser par le gang de Jimbo, Kearney, Dolph), ça fait tomber le classement pour celui-là épisode. Quoique l'acte dans La dernière tentation d'Homer (s5) avec Homer et Mindy me plaît, cet autre part fait tomber le classement sur un niveau médiocre.
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

ChrisPlayer24

Le jugement dernier - 14/20

Bon épisode.  :)

bleuJAUNErouge

Hier soir :
- On ne vit qu'une fois 14 sur 20
- L'instinct paternel 18 sur 20

Aujourd'hui :
- Belle Lisa ou Isabelle 18 sur 20
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

AlexandreLeblanc

J'ai pas update mon visionnage complet de la série avec ma copine depuis début décembre et on était au début de la saison 5. On a vraiment accéléré le rythme et nous somme maintenant rendu au milieu de la saison 9.

C'est pas si mal, ça fait depuis mai 2020 qu'on a commencé et c'est probablement le visionnage le plus rapide pour moi jusqu'à l'instant. Par contre, je dois admettre que ça va vraiment plus vite avec les saison 6, 7, 8 et 9 vu la qualité des épisodes :P

ChrisPlayer24

Qui veut tuer Homer - 16/20

Très bon épisode ! :)

bleuJAUNErouge

Bart fait des bébés - (14 sur 20)

Une drôle chose : Le nom allemand de cet épisode « Ihr Kinderlein, kommet » est dérivé d'un chant de Noël !
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

ChrisPlayer24

Les ailes du délire - 14/20

Bon épisode.

AlexandreLeblanc

J'ai terminé la saison 9.

J'en profiterai pour mettre à jour mon classement des épisode dès que j'aurai un peu de temps.