Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Coronavirus

Démarré par The Reg, 13 Mar 2020, 14:45

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Doublement vacciné ! Là où la première fois, ça ne m'a fait aucun effet, la seconde fois (présentement), ça me fait un peu mal au bras. On verra la suite des choses après ^^ Je suis juste bien content que ce soit terminé tout ça (pour le moment) :)


ChrisPlayer24

Demain je vais faire ma deuxième dose.  :(

ChrisPlayer24

Ils parlent de faire une troisième dose de vaccin..  :-\

Tetouchaud

#33
Citation de: ChrisPlayer24 le  1 Août 2021, 19:06
Ils parlent de faire une troisième dose de vaccin..  :-\

Pour l'instant on se dirige vers une troisième dose pour les personnes âgées notamment chez lesquelles la protection est moins durable à cause de l'immunosénescence. Une quatrième dose aussi pour les immunodéprimés chez qui ça marche moins bien. En revanche les données qui tombent sur les jeunes immunocompétents sont intéressantes et laissent penser qu'on pourra possiblement éviter le rappel annuel si aucun variant résistant n'émerge entre temps. Mais seule l'observation permettra de trancher avec certitude, si on voit dans moins d'un an que les jeunes vaccinés refont plus de covid (et des formes sévères), dans ce cas on n'aura pas le choix...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

Bon bah j'ai eu mes deux doses. Je comptais pas les faire au départ, mais on ne m'a pas laissé le choix. Je regrette de l'avoir fait.
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.

Egnouth

Je suis officiellement (depuis quelques jours) quelqu'un qui capte la 5G dans son corps vacciné !


Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE