Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Une décennie bien remplie (normalement). ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ça tombe bien, aujourd'hui je me suis saoulé la gueule :)

(Oui oui, je vous jure, c'était pour célébrer... ;D)

Egnouth

Citation de: Maurice le 25 Sep 2021, 04:33
Ça tombe bien, aujourd'hui je me suis saoulé la gueule :)

(Oui oui, je vous jure, c'était pour célébrer... ;D)

Mdrrrr , bon si c'est pour célébrer et que c'est que a de rare occasions ouais sa passe !

Mais célébrer quoi ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Citation de: Egnouth2009 le 26 Sep 2021, 10:38
Citation de: Maurice le 25 Sep 2021, 04:33
Ça tombe bien, aujourd'hui je me suis saoulé la gueule :)

(Oui oui, je vous jure, c'était pour célébrer... ;D)

Mdrrrr , bon si c'est pour célébrer et que c'est que a de rare occasions ouais sa passe !

Mais célébrer quoi ?

La blague était un peu que je célébrais mes 10 ans sur TSP, mais en fait, c'était pour fêter l'arrivée du cousin d'un de mes potes à Montréal ^^

Maurry Christmas!

Joyeux anniversaire Nick! Nicky! Nicky Larson! Nicky Minaj! Little Nicky! Nicky, Ricky, Dicky et Dawn! Nini, Kiki et Loulou ! Nick Fury! Nicktopia! Nick Jr! Ni-ckel! Nick-eue-ni-tête! Saint-Nick! Nickolas Cage! So-nick Boom! Nick-o Ferrer! ElectroNick Arts! Nickotine! Nick, le perso qui n'apparaît qu'une fois ou deux dans les Looney Tunes, mais qui est bien sympathique! Nicktroglycérine! Nick ta m... En tout cas, festoie bien et profite de cette nouvelle année sur cette planète courant à sa perte !



Allez, on se quitte en chanson :-*

N is for the way I'm naiiiiling this
I is for the only one I talk to (on discord)
C is very very Catastrophically funny (see, once more, I'm nailing this)
K is even better said three times you know the letter...





Liks

Bon anniversaire Nick ! [Nick-édélique]
Tu as quel âge maintenant ?
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Et bon anniversaire Nick pour tes 23 ans !!  :)

Dr. Nick

Merci pour ce beau message Maurice, et y a même une chanson et plein de jeux de mots trop cool avec Nick et tout, les messages après paraissent forcément nuls à côté.

... Je veux dire, merci Liks et Régis aussi. :) Je fête en effet mes 23 ans.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Bon 23e anniversaire Chris ! 8) (Seulement 13 jours d'écart avec Nick) A quelques jours près, 6 ans après tes débuts sur le forum. Octobre te réussit bien. 8)

Maurry Christmas!


Reyy

Bon anniversaire Chris et bienvenue au merveilleux level 23! ;D

ChrisPlayer24


Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Bienvenue dans le gang du nombre 23 oui. ^^

Bon anniversaire !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?