Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Je viens de voir à la suite:
1.Privé de jet privé S19E1
2.La Marge et le prisonnier S19E4
3.Je vais regarder Le cow-boy des rues S19E3
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Le dernier que j'ai c'est : The Ned-liest Catch : 16/20
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je viens de voir le treehouse of horror de la saison 20 et je lui mets 8/20 !

Bartmaniaque

#18
j'ai vu Le cow-boy des rues il y a 20 minute mais j'avais oublier de le mettre.Je viens de voir mariage en sinistre S20E15.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle


Bartmaniaque

#20
je viens de voir les 2 épisode sur w9:
1.Mes sorcières détestées
2.Un père dans la course.
pour ne pas faire double-post,je mes l'épisode que j'ai vu ici:
Le barbier de springfield S19E2 ce message à était poster à 12:46.
Quand j'écris ce message il est 13:26.je viens de voir:
millie le petit orphelin S19E6
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Lisa exange cross words S20 -  13/20

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle


Bartmaniaque

Un pour tous, tous pour Wiggum - S19E10
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Les deux derniers épisodes que j'ai vu sont "fugue pour menotte à 4 mains" et "vendetta"

H_2_B


Tony.

Souvenirs dangereux s20 (Note plus tard)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu