Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: The Regfrayant le 20 Oct 2021, 01:03
Citation de: The Regfrayant le 12 Oct 2021, 22:56
Citation de: The Regfrayant le  1 Oct 2021, 20:33
Citation de: The Reg le 25 Sep 2021, 21:21
Quel est rôle de Lionel Hutz dans la pièce Un tramway nommé Marge ?
Allez. Lors de la présentation des gens il intente un procès des gens non retenus à l'audition et il ajoute... "Je joue également ..."

Dr. Nick

Ça m'énerve parce que je l'ai sur le bout de la langue, mais bon je n'ai pas envie de revoir l'épisode exprès ou d'aller voir la liste des personnages de la pièce pour tricher. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Citation de: Dr. Satanick le 23 Oct 2021, 18:32
Ça m'énerve parce que je l'ai sur le bout de la langue, mais bon je n'ai pas envie de revoir l'épisode exprès ou d'aller voir la liste des personnages de la pièce pour tricher. :D

en vrai je l'ai pas , pareil :D
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Ça commence par M, je peux pas faire plus. ^^

Egnouth

Citation de: The Regfrayant le 23 Oct 2021, 19:51
Ça commence par M, je peux pas faire plus. ^^

C'est pas Mitch ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

EN-FIN !  :D

Arthur MD : 16
The Reg : 10
Dr. Nick : 8
Liks : 8
DarpaSaly69 : 5
Alan27 : 3
Nostenfire : 3
Egnouth2009 : 2
Maurice : 1

The Reg


Egnouth

Dans "Homer le Grand" quel est la particularité des bagues de Lisa et Bart ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

#5663
Elles font du bruit quand on souffle dedans.

Egnouth

Citation de: The Regfrayant le  3 Nov 2021, 17:46
Elles font du bruit quand ont souffle dedans.

Bonne réponse !

Arthur MD : 16
The Reg : 11
Dr. Nick : 8
Liks : 8
DarpaSaly69 : 5
Alan27 : 3
Nostenfire : 3
Egnouth2009 : 2
Maurice : 1
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Selon Wallace Brady qui a tué la mère de Bambi ?

The Reg


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Yup.

Arthur MD : 16
The Reg : 11
Dr. Nick : 9
Liks : 8
DarpaSaly69 : 5
Alan27 : 3
Nostenfire : 3
Egnouth2009 : 2
Maurice : 1

Dr. Nick

En dehors de Dan Castellaneta et Deb Lacusta, citez un autre couple de scénaristes ayant écrit un épisode ensemble.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?