Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

J'ai revu : Une partie Homérique - 16/20 (=)

Très bon épisode.

Liks

#2926
J'ai vu :

L'hiver de nos contenus monétisés : 5/20
Vise haut ou vise Homer : 4/20

Bon, après avoir re-vu la saison 12, j'ai voulu continué là où je m'étais arrêté dans les nouveaux épisodes, c'est à dire la saison 31. Et beinnnnnn c'est vraiment pas bon.

Trop de défauts pour tous les citer mais le simple fait que je n'ai pas ri une fois en regardant ces deux épisodes, et que j'ai arrêté de regarder Vise haut ou vise Homer tout simplement parce que je m'ennuyais prouve bien quelque chose.

D'ailleurs, Vise haut ou vise Homer c'est L'ennemi d'Homer (s8) mais en inversé : Tout le monde déteste Homer sauf une personne. Seul problème, ce n'est pas drôle, le rythme est catastrophique et il n'y a même pas d'histoire B.

Et ça va je suis assez bon public quand on parle des Simpson. J'ai regardé Homer maire (s17) juste après et malgré plusieurs défauts de scénario, il y avait pas mal de blagues qui étaient drôles, et je n'aurais jamais penser dire autant de bien d'Homer maire quand même ! Alors les blagues ça ne fait pas tout un épisode, mais il faut avoir scénario en béton armé derrière.

Bref, comme disait si bien Homer : "Oh je sort jamais au milieu d’un film mais là.... yeeer !"; un peu peur de continuer si toute la saison est comme ça....
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Citation de: Liks le  9 Sep 2021, 17:49
J'ai vu :
L'hiver de nos contenus monétisés : 5/20
Vise haut ou vise Homer : 4/20
Ouh là... je n'ai pas encore fini la saison 31 mais voilà qui n'est pas rassurant.

Personnellement j'en suis au point où je me contente d'un épisode marrant, même si l'épisode n'est pas scénaristiquement génial, si je me marre, après 32 saisons, je suis content.

ChrisPlayer24

J'ai revu : Ne lui jetez pas la première bière ! - 16/20 (=)

Très bon épisode.

ChrisPlayer24

J'ai revu : Les deux font le père - 16/20 (=)

Très bon épisode.

Egnouth

J'ai vu : Kill Gill , Je surkiff , classique de la série 20/20


euuuh pardon , j'ai revu sa car je voulais lui donner une seconde chance , mais non sa passe toujours pas

4/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

#2931
J'ai vu :

Simpson Horror Show XXX : 7/20
Le Thanksgiving de l'horreur : 12/20

Deux épisodes de la saison 31 que j'ai regardé hier pour les besoins du tournoi, et deux épisodes d'une qualité totalement différente !

Bon bah pour commencer, l'Horror Show XXX fait partie des pires horror show (pas aussi mauvais que le XIX, le XXII ou le XXIX, mais on y est proche). Comme pas mal de personnes du forum ont pu dire, les histoires ne sont pas originales et les parodies sont mal faites (voir le topic sur cet horror show dans la section épisode pour mieux comprendre).
D'ailleurs le rythme est vraiment mauvais, une intro beaucoup, beaucoup, beaucoup trop longue et avec en plus de ça une fin abrupte. Enfin, une seule blague m'a fait rire et c'est vers la fin de la troisième histoire donc 7 c'est assez généreux.

Et pour ce qui est de Le Thanksgiving de l'horreur, est bien..... c'était plutôt pas mal ! Une bonne ambiance d'horreur, supérieur en tout point à L'HS XXX, ça fait plaisir ! Alors bon, contrairement à Dr Nick qui l'a beaucoup apprécié, j'ai quelques reproches à faire à cet épisode.
J'ai trouvé que l'intro ainsi que la deuxième histoire aurait pu être beaucoup mieux, que la troisième histoire (celle dans l'espace) mettait un petit peu de temps avant de devenir intéressante, mais surtout l'ultime défaut : C'est vraiment très graphique ! (gore si vous préférez ce mot). Je veux dire que même les Horror Show les plus sanglants n'étaient jamais aller aussi loin.
Un épisode qui relève le niveau de la saison 31, mais dans la moyenne de la série (quoi que ça veuille dire maintenant....).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

J'ai revu : Simpson Horror Show V - 16/20 (=)

Très bon épisode.

ChrisPlayer24

J'ai revu : Simpson horror show XVIII - 12/20 (-2)

Un épisode correct.

Liks

Allez hop, sans prévenir, je me refait la saison 13 (je reprendrai la saison 31 quand j'aurais plus de force  ;))

J'ai vu :

Simpson Horror Show XII :
     - Intro : 1/2
     - Homer le maudit : 3/6 (-1)
     - Le robot tueur : 4/6
     - Les petits sorciers : 3/6
     Total : 11/20 (-1)

Les parents trinquent : 10/20

Un début moyen pour cette saison, deux épisodes avec autant de qualités que de défauts. Qui dit saison 13 dit scènes plutôt dérangeantes (La mort de Bart, Homer ensanglanté dans les deux épisodes, Homer et ses tranquillisants, etc...).
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

J'ai revu :

La montagne en folie - 17/20 (=)

Pour quelques bretzels de plus - 13/20 (-1)

ChrisPlayer24

J'ai revu : La guerre secrète de Lisa Simpson - 14/20 (-2)

Bon épisode.

ChrisPlayer24

Noël d'enfer - 12/20

Un épisode correct.

The Reg

Je vais me faire un petit cycle épisode de Noël mais j'attends encore qu'on soit un peu plus proche. Noël d'enfer a de bons moments mais il est un poil trop triste à mon goût.

Egnouth

Citation de: The Reg le 26 Nov 2021, 16:01
Je vais me faire un petit cycle épisode de Noël mais j'attends encore qu'on soit un peu plus proche. Noël d'enfer a de bons moments mais il est un poil trop triste à mon goût.

Bon visionnage ! Je vais faire pareil aussi pour leur mettre une critique sur le site , d'autant plus que j'adore ces épisodes !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE