Menu principal

Ce que vous lisez en ce moment

Démarré par Lenny Bar, 22 Avr 2011, 22:25

« précédent - suivant »

alex_on_ice

En ce moment je lis les magasines d'Alternatives Economiques. En fait, je lis ces magasines pour préparer mon Bac en SES. Les articles à l'intérieur du magasine peuvent toujours t'aider. Je m'en sert pour rajouter des petites connaissances dans mes dissertations quelques fois. ;) :D

The Reg

#46
Citation de: cofa48 le 23 Avr 2011, 20:35
Moi aussi je lisais ça avant.

Je veux pas être méchant mais, les premiers Chairs de poule ont été édités dans nos contrées il y a environ 15 ans (et même aux USA c'est pas beaucoup plus vieux)... si tu as 37 ans... tu lisais une collection pour enfant à 20 ans passés ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 22 Mai 2011, 16:10
Citation de: cofa48 le 23 Avr 2011, 20:35
Moi aussi je lisais ça avant.

Je veux pas être méchant mais, les premiers Chairs de poule ont été édités dans nos contrées il y a environ 15 ans (et même aux USA c'est pas beaucoup plus vieux)... si tu as 37 ans... tu lisais une collection pour enfant à 20 ans passés ?

Ta situation est de plus en plus bizarre cofa48 ::)

The Reg

Oui... je sais que ce n'est pas trop le sujet, mais honnêtement je ne suis pas le premier à te suspecter de mentir assez souvent cofa48... si tel est le cas, je ne vois vraiment pas ce que ça t'apporte.  :-\

Sam Lescasse

Oui, c'est assez évident que cofa ment souvent  :-\

bref pour revenir au sujet, je suis arrivé au tome 8 de cherub, voici leur site si ça vous intéresse :
http://www.cherubcampus.fr

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 22 Mai 2011, 18:21
Oui... je sais que ce n'est pas trop le sujet, mais honnêtement je ne suis pas le premier à te suspecter de mentir assez souvent cofa48... si tel est le cas, je ne vois vraiment pas ce que ça t'apporte.  :-\

Dernier HS !  En plus, il dit qu'il a une plus grosse collection que Tosay mais ne peut pas prendre de photo car il est en vacance ::)

alex_on_ice

Citation de: sam lescasse le 22 Mai 2011, 20:03
Oui, c'est assez évident que cofa ment souvent  :-\

bref pour revenir au sujet, je suis arrivé au tome 8 de cherub, voici leur site si ça vous intéresse :
http://www.cherubcampus.fr

Je suis content pour toi sam lescasse, mon frère a lu cette série des tonnes de fois :D. Il adore cette série aussi! Je n'ai pas essayé de lire la série mais d'après mon frère (c'est un bon lecteur ;)) les livres racontent de très bonnes histoires. Et merci pour le site, je ne sais pas si mon frère le connaît mais il sera peut-être agréablement surpris, qui sait? :D

Sam Lescasse

Je le conseille à tous !
Et normalement ton frère devrait connaîte le site car il est marqué la pub sur chacun des livres  ;)

matrioshcat

je lis éternels tome 4 personnellement je le conseil au fille qui aime les immortels ^^

American Dad

Moi,j'ai terminé de lire Molière - Le médecin malgré lui .

Bart78

Citation de: maxfan le 24 Mai 2011, 20:10
Moi,j'ai terminé de lire Molière - Le médecin malgré lui .

Je l'ai lu au collège
En ce moment, je lis les livres Dexter, d'où provient la série éponyme

Tony.

Moi en ce moment je lis que "Enferne"  :P, je vous conseille !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 20:55
Moi en ce moment je lis que "Enferne"  :P, je vous conseille !  ;D

Je crois que beaucoup de membres connaissent et le lisent ! ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Pitite_Maggie

Moi je lis 'Cherub' je suis rendu que au Tome 2 .. J'ai découvert y'a peu de temps !