Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Egnouth

 
Citation de: Dr. Satanick le 22 Oct 2021, 22:06
Bienvenue dans le gang du nombre 23 oui. ^^

Bon anniversaire !

En vrai vous allez kiffer mais attention a pas rejoindre le club des 27 , après si vous avez aucun talent c'est bon , vous êtes tranquille
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!


The Reg


ChrisPlayer24

Bonne fête d'Halloween à tous !  :)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Dr. Nick

Il ne passe plus sur le forum depuis un certain moment, mais bon, pour la symbolique, quand même un bon anniversaire à l'inestimable Alex0821, premier véritable compagnon d'infortune avec qui j'ai sympathisé sur le forum. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Citation de: Dr. Nick le 21 Nov 2021, 19:30
Il ne passe plus sur le forum depuis un certain moment, mais bon, pour la symbolique, quand même un bon anniversaire à l'inestimable Alex0821, premier véritable compagnon d'infortune avec qui j'ai sympathisé sur le forum. :)

Connais pas , mais bon anniversaire
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Bon anniversaire à lui ! je l'ai vu sur pas mal d'anciens sujets de discussions.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Je te souhaite un joyeux anniversaire Régis, vieille branche ! T'es officiellement plus vieux que Balavoine maintenant :D

Dr. Nick

Citation de: The Reg le  8 Juil 2021, 23:42
"Il est jeune, il est cool, il a 34 ans ! Applaudissez Lenny Bar Régis !"


Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Joyeux anniversaire Régis !  ;)

The Reg

Merci Nick, merci Chris ! Et oui je me fais vieux...

Citation de: Maurice le 25 Nov 2021, 15:39
Je te souhaite un joyeux anniversaire Régis, vieille branche ! T'es officiellement plus vieux que Balavoine maintenant :D
Euh ok ? Merci.  ;D

Reyy

Un très bon anniversaire The Reg!! :)