Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Je fais beaucoup de petits trips ces jours-ci. Je vois beaucoup de la province et ça fait du bien.
PMJ : Par contre, toujours beaucoup de trucs à régler et c'est difficile pour moi de ne pas me sentir anéanti.
PMJ : Pas du tout dans l'esprit de Noël pour être honnête ^^

Egnouth

Citation de: Maurry Christmas! le  5 Déc 2021, 22:53
PBJ : Je fais beaucoup de petits trips ces jours-ci. Je vois beaucoup de la province et ça fait du bien.

Cool ! C'est bien de se promener !

Citation de: Maurry Christmas! le  5 Déc 2021, 22:53
PMJ : Par contre, toujours beaucoup de trucs à régler et c'est difficile pour moi de ne pas me sentir anéanti.

Dommage , j'espère que ça va aller mieux pour la suite !

Citation de: Maurry Christmas! le  5 Déc 2021, 22:53
PMJ : Pas du tout dans l'esprit de Noël pour être honnête ^^

C'est vrai que l'ambiance générale et le COVID n'aide pas pour ça :(
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Déso du double post x)

PBJ : Retour de la page facebook de TSP
PMJ : Lundi :(
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

PBJ: Un bon week-end passé chez mes parents pour mon anniv, et j'ai pu revoir des amis que je n'avais pas vus depuis... au bas mot 3 ans?

PMJ: C'était trop court!!! Mais bon, pour une fois l'attente ne sera pas longue avant d'y retourner (pour Noël).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

GMJ : Encore apostrophé sur Twitter rapport à C-F, quelqu'un qui n'aime pas. A priori vu l'orthographe et l'attitude c'est quelqu'un de très jeune je devrais passer au-dessus, mais j'ai beau faire... ça me rend malheureux de faire une série non seulement peu vue mais en plus critiquée injustement.

Maurry Christmas!

Citation de: Egnoël le  5 Déc 2021, 22:57
Cool ! C'est bien de se promener !

Il fait tellement froid que la majorité de ces promenades se passent en auto :D

Citation de: Egnoël le  5 Déc 2021, 22:57
Dommage , j'espère que ça va aller mieux pour la suite !

Pareil...

Citation de: Egnoël le  5 Déc 2021, 22:57
C'est vrai que l'ambiance générale et le COVID n'aide pas pour ça :(

Ouais, l'idée que les business risquent de refermer et que je risque à nouveau de perdre mes emplois n'aide vraiment pas :(

Citation de: Egnoël le  6 Déc 2021, 00:16
Déso du double post x)

Vraiment pas nécessaire de faire un double post pour ça, juste edit ton premier message ^^ ;)

Citation de: Tetouchaud le  6 Déc 2021, 01:04
PBJ: Un bon week-end passé chez mes parents pour mon anniv, et j'ai pu revoir des amis que je n'avais pas vus depuis... au bas mot 3 ans?
PMJ: C'était trop court!!! Mais bon, pour une fois l'attente ne sera pas longue avant d'y retourner (pour Noël).

Cette fois-ci, joyeux anniversaire, mais en retard :D Content que tu ais pu voir tes potes et que Noël te permettra aussi de revoir du monde ! :)

Ça me fait penser que l'autre fois, tu mentionnais les studios Warner d'Harry Potter. Mon frère est revenu de Londres il y a quelques jours et il les a visité sur un coup de tête. Il a pris plein de photos !

Citation de: The Reg Noël !!! le  6 Déc 2021, 02:49
GMJ : Encore apostrophé sur Twitter rapport à C-F, quelqu'un qui n'aime pas. A priori vu l'orthographe et l'attitude c'est quelqu'un de très jeune je devrais passer au-dessus, mais j'ai beau faire... ça me rend malheureux de faire une série non seulement peu vue mais en plus critiquée injustement.

Faut pas te laisser abattre ! J'imagine que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut être clair sur le fait qu'il y ait des trolls, des gens qui cherchent à rabaisser, des gens qui sont hyper vocaux quand il s'agit de lancer des jugements de valeur, puis des gens qui peuvent avoir des opinions qui diffèrent à la tienne, mais qui n'expriment pas celles-ci correctement.

Dans ton cas, le commentaire que t'as reçu (et ceux que tu reçois en général) m'a paru bien léger. Le gars ne t'a pas dit des trucs genre ''t'es une merde'', ''suicide toi'', ''tes vidéos sont toujours pourris'', ''osef des films dont tu parles, personne ne voudra jamais t'écouter'', etc (comme c'est malheureusement le cas pour beaucoup de youtubeurs, même ceux qui n'ont pas de grosses chaînes...) C'est terrible de recevoir des trucs comme ça, mais c'est quasiment normal sur le net... Même moi il m'est arrivé de recevoir des commentaires beaucoup plus péremptoires, à charge raciale, de mauvaise foi et violents (menaces de mort pour avoir déploré certains individus, puis stalkage en ligne pour salir des court-métrages que j'avais fait dans un cadre scolaire :D).

Donc voilà, je crois qu'il faut laisser pisser, même si certains commentaires venaient à être pires, car je crois que tes vidéos ont le potentiel des plaire aux autres. Elles me plaisent, mais surtout (je l'espère), elles te plaisent. Juste pour cela selon moi, elles ont leur place sur youtube/sur ta chaîne, peu importe ce que les gens disent. Un petit public est un public quand même et c'est faux de penser que les gens qui laissent des commentaires sont les plus représentatifs de celui-ci, surtout quand c'est des critiques un peu bébêtes.

Aussi, ton nouveau Ciné-France n'est même pas encore sorti, qu'est-ce qu'en s'en fiche alors de l'avis des quelques personnes qui, clairement, s'en fichent assez pour ne plus penser aux propos qu'ils ont exprimé après les avoir écrit sur Twitter ou autre ^^

The Reg

Ah ben tu vois si il m'avait dit "t'es une merde" ou suicide-toi..." là non c'est le genre de coms qui ne me font rien, voire me font rire. ;D

Mais en plus le gars est parti et m'a bloqué, je me dis que j'aurais du réagir pareil sur le fond mais sur la forme faire plus rigolo. Ce qui est fait est fait, je ne devrais en effet pas me prendre la tête avec des jeunes un peu ... mais j'ai déjà du mal avec l'échec de C-F, si en plus je dois me bouffer des critiques pas forcément fondées, essayer de prendre le temps d'expliquer aux gens que c'est faux mais ils n'écoutent pas... J'aimerais pouvoir m'en fiche mais je suis trop sensible.  :-X

Egnouth

Citation de: The Reg Noël !!! le  6 Déc 2021, 15:15
Ah ben tu vois si il m'avait dit "t'es une merde" ou suicide-toi..." là non c'est le genre de coms qui ne me font rien, voire me font rire. ;D

Mais en plus le gars est parti et m'a bloqué, je me dis que j'aurais du réagir pareil sur le fond mais sur la forme faire plus rigolo. Ce qui est fait est fait, je ne devrais en effet pas me prendre la tête avec des jeunes un peu ... mais j'ai déjà du mal avec l'échec de C-F, si en plus je dois me bouffer des critiques pas forcément fondées, essayer de prendre le temps d'expliquer aux gens que c'est faux mais ils n'écoutent pas... J'aimerais pouvoir m'en fiche mais je suis trop sensible.  :-X

Faut vraiment pas les écouter , après c'est plus facile à dire qu'a faire mais bon..... En vrai dès que tu vois quelqu'un faire sa , tu le bloque direct , sa ira plus vite , surtout car ils ne vont pas argumenter
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Citation de: Egnoël le  6 Déc 2021, 15:28
En vrai dès que tu vois quelqu'un faire sa , tu le bloque direct , sa ira plus vite
Non quand même pas direct, j'accorde le bénéfice du doute aux gens que ça ne va pas se transformer tout de suite en insultes. ^^

ChrisPlayer24

ça critique derrière un écran, mais en face le mec il est froid.  :D

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg Noël !!! le  6 Déc 2021, 15:15
Ah ben tu vois si il m'avait dit "t'es une merde" ou suicide-toi..." là non c'est le genre de coms qui ne me font rien, voire me font rire. ;D

Moi aussi, mais quand les remarques ressemblent à ''ce n'est pas très bien ce que tu fais, parle d'autre chose à la place'' ça ne m'affecte pas bien plus ^^

Citation de: The Reg Noël !!! le  6 Déc 2021, 15:15
Mais en plus le gars est parti et m'a bloqué, je me dis que j'aurais du réagir pareil sur le fond mais sur la forme faire plus rigolo. Ce qui est fait est fait, je ne devrais en effet pas me prendre la tête avec des jeunes un peu ... mais j'ai déjà du mal avec l'échec de C-F, si en plus je dois me bouffer des critiques pas forcément fondées, essayer de prendre le temps d'expliquer aux gens que c'est faux mais ils n'écoutent pas... J'aimerais pouvoir m'en fiche mais je suis trop sensible.  :-X

Après, faut pas se sentir mal de lui avoir répondu ''trop sérieusement''. Je trouve ça triste que tu considères Ciné-France comme un échec, c'est très normal qu'il y ait moins de monde qui regarde, mais tu reçois quand même quelques milliers de vues par vidéo, puis l'accueil est positif, faut arrêter, juste regarde le ratio like-dislike. Le fait que tu ne perdes pas d'abonnés est un bon signe aussi ^^

Selon moi, faut pas tenter de se justifier à des gens qui ne veulent clairement pas entendre ton point de vue. Surtout qu'il n'y a rien à défendre. Certaines personnes n'aiment pas que tu parles de films dont ils se fichent, okay, ce n'est pas la fin du monde ou de ta chaîne ^^ Ils regarderont tes vidéos Simpson et d'autres personnes tomberont sur tes Ciné-France, puis comprendront le message que tu veux apporter le cinéma français, j'en suis certain.

Mais je comprends le stress qui vient avec ça quand tu passes du temps à faire quelque chose et que plusieurs personnes tapent dessus. C'est certain que quand on est sensible à cela, ça angoisse :-\

Dr. Nick

D'autant que le mec responsable du commentaire en question semblait vraiment fermé d'esprit. De toute évidence, il n'a pas vu le film et semble être de ceux surpris si tu leur dis qu'en 1990, le cinéma existait depuis près de cent ans. Le genre de personne voulant te forcer à ne faire qu'un seul type de vidéo, faut pas lui porter attention, surtout au milieu de plusieurs autres commentaires bien plus intéressés (et à raison).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Citation de: Maurry Christmas! le  6 Déc 2021, 04:49

Citation de: Tetouchaud le  6 Déc 2021, 01:04
PBJ: Un bon week-end passé chez mes parents pour mon anniv, et j'ai pu revoir des amis que je n'avais pas vus depuis... au bas mot 3 ans?
PMJ: C'était trop court!!! Mais bon, pour une fois l'attente ne sera pas longue avant d'y retourner (pour Noël).


Cette fois-ci, joyeux anniversaire, mais en retard :D Content que tu ais pu voir tes potes et que Noël te permettra aussi de revoir du monde ! :)

Ça me fait penser que l'autre fois, tu mentionnais les studios Warner d'Harry Potter. Mon frère est revenu de Londres il y a quelques jours et il les a visité sur un coup de tête. Il a pris plein de photos !

Merci beaucoup Maurice! Elles donnent bien envie ces photos mais Omicron risque de retarder un peu les choses :/

PMJ: Télétravail. J'ai horreur de ça, déjà parce que ça amincit trop (à mon sens) la frontière travail/vie privée et ensuite parce que télétravailler tous les 2 dans un tout petit appart risque d'être franchement pénible.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tetouchaud

#29653
PBJ: Content de voir que le site et le forum refonctionnent  ;D


Citation de: Tetouchaud le 10 Avr 2021, 18:56
GBJ: Pas mal de monde le prédisait dans mon entourage et je les prenais pour des fous mais... on est maintenant en couple avec ma meilleure amie! C'était franchement pas prévu mais le destin en a décidé autrement  ;)

1 an hier. Le temps passe vite ♥︎
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Je me souviens la dernière fois que je suis venu sur ce forum ! Ça se passait en deux-mille tirli-un ! J'avais besoin d'un lacet neuf pour ma chaussure. Alors, j'ai décidé d'aller à Morganville, c'est comme ça qu'on appelait Shelbyville dans ce temps là. Alors j'ai attaché un oignon à ma ceinture, c'était la mode à l'époque...