Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

Egnouth

Citation de: The Reg le 21 Nov 2021, 17:35
Homer frotte la joue de Burns.

Homer fait son Smithers (s7) ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Nick a bon.

The Reg : 19
DarpaSaly69 : 18
Arthur MD : 18
Dr. Nick : 13
Liks : 11
Alan27 : 4
Nostenfire : 3
rem62 : 1
Reyy : 1

Dr. Nick

Homer mord un pull qu'il porte.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Père Noël sans frontières s15 ?

Dr. Nick

Nous avons un gagnant !

The Reg : 20
DarpaSaly69 : 18
Arthur MD : 18
Dr. Nick : 13
Liks : 11
Alan27 : 4
Nostenfire : 3
rem62 : 1
Reyy : 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Arthur MD


Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

The Reg

Merci ! Ça ne me dérange pas en soi mais vous ne trouvez pas qu'un jour on devrait fusionner ce sujet et le "Dans quel épisode voit-on..." ? Concrètement c'est la même chose. ^^

Marge époussète Petit papa Noël et Boule de neige.

The Reg


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg


Arthur MD

Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud s6 ?

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

The Reg


Arthur MD

Citation de: The Reg le 25 Nov 2021, 19:49
Merci ! Ça ne me dérange pas en soi mais vous ne trouvez pas qu'un jour on devrait fusionner ce sujet et le "Dans quel épisode voit-on..." ? Concrètement c'est la même chose. ^^

Juste pour dire que j'approuve cette remarque.

Sinon, Bart fait face simultanément à plusieurs animaux dangereux tels qu'un élan, un serpent, une autruche, un loup ou encore un fennec.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !