Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

EcureuilAléatoire

Le site fonctionne à nouveau ! Il était temps :D Bonne année au fait...

Naglafar

Malheureusement pour la réouverture du site, ce n'est pas encore définitif. On a juste demandé à l'hébergeur de débloquer le site le temps de faire la migration. D'ici peu, une migration aura lieu, passage obligé si on veut éviter qu'il ne soit sans cesse coupé par l'hébergeur. Et ça risque encore de prendre quelque temps et occasionner des coupures. En espérant qu'une fois que ça sera terminé, ce sera enfin terminé !

Liks

Ah bah bonne nouvelle à moitié alors.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

EcureuilAléatoire

Mince ! espérons un retour définitif prochainement alors.

Egnouth

 PBJ : J'ai eu une bonne appréciation en EPS.

PMJ : L'écriture inclusive me fait mal aux yeux
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

PBJ : Content que des gens soient revenus ici, malgré la grosse coupure (compréhensible)
P?J : Pas du tout à jour dans la saison 33, peut-être que les commentaires de Bart78 me donneront envie de continuer ^^

Je vais tout suite commencer à faire chier en partageant un truc vraiment pas marrant que j'ai appris aujourd'hui...

PMJ : Ma mère me dit, oklm, que la mère d'une de mes amies d'enfance est décédée il y a quelques années. Elle était au courant, mais m'en a jamais parlé... Ok, c'est vraiment nul ça. Mon amie d'enfance pour le coup vit aujourd'hui relativement proche de chez moi. Je vais essayer de prendre contact avec elle, même si ça fait 10 ans, voir un peu plus.

Egnouth

Citation de: Maurry Christmas! le 13 Avr 2022, 08:03
PMJ : Ma mère me dit, oklm, que la mère d'une de mes amies d'enfance est décédée il y a quelques années. Elle était au courant, mais m'en a jamais parlé... Ok, c'est vraiment nul ça. Mon amie d'enfance pour le coup vit aujourd'hui relativement proche de chez moi. Je vais essayer de prendre contact avec elle, même si ça fait 10 ans, voir un peu plus.

Ah ouais  :o :o
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

EcureuilAléatoire

Citation de: Maurry Christmas! le 13 Avr 2022, 08:03
P?J : Pas du tout à jour dans la saison 33, peut-être que les commentaires de Bart78 me donneront envie de continuer ^^

Comme je l'ai dis sur le topic dédié, j'ai regardé les 5 premiers épisodes, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, si on excepte le Horror Show.
Aussi, les retours des gens semblent plutôt positifs. Il y a notamment un double-épisode, "A Serious Flanders", que les Nohomers ont l'air d'adorer, et qui a 8.3 de moyenne sur IMdb (rare pour une saison HD). Je l'ai pas encore vu, mais ça donne envie ! Et Matt Selman est le showrunner de la plupart des épisodes.
Bon, je m'emballe un peu vite, j'ai même pas vu le quart de la saison, mais c'est plutôt engageant tout ça !

Citation de: Maurry Christmas! le 13 Avr 2022, 08:03
Je vais tout suite commencer à faire chier en partageant un truc vraiment pas marrant que j'ai appris aujourd'hui...

PMJ : Ma mère me dit, oklm, que la mère d'une de mes amies d'enfance est décédée il y a quelques années. Elle était au courant, mais m'en a jamais parlé... Ok, c'est vraiment nul ça. Mon amie d'enfance pour le coup vit aujourd'hui relativement proche de chez moi. Je vais essayer de prendre contact avec elle, même si ça fait 10 ans, voir un peu plus.

Ouch ! eh bien, bon courage. J'espère que tu parviendras à lui reparler !

The Reg

Citation de: EcureuilAléatoire le 13 Avr 2022, 15:58
Comme je l'ai dis sur le topic dédié, j'ai regardé les 5 premiers épisodes, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, si on excepte le Horror Show.
Aussi, les retours des gens semblent plutôt positifs. Il y a notamment un double-épisode, "A Serious Flanders", que les Nohomers ont l'air d'adorer, et qui a 8.3 de moyenne sur IMdb (rare pour une saison HD). Je l'ai pas encore vu, mais ça donne envie ! Et Matt Selman est le showrunner de la plupart des épisodes.
Bon, je m'emballe un peu vite, j'ai même pas vu le quart de la saison, mais c'est plutôt engageant tout ça !
Saperlipopette, j'ai envie de voir ce double épisode maintenant !

Egnouth

Citation de: The Reg le 16 Avr 2022, 19:44
Citation de: EcureuilAléatoire le 13 Avr 2022, 15:58
Comme je l'ai dis sur le topic dédié, j'ai regardé les 5 premiers épisodes, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, si on excepte le Horror Show.
Aussi, les retours des gens semblent plutôt positifs. Il y a notamment un double-épisode, "A Serious Flanders", que les Nohomers ont l'air d'adorer, et qui a 8.3 de moyenne sur IMdb (rare pour une saison HD). Je l'ai pas encore vu, mais ça donne envie ! Et Matt Selman est le showrunner de la plupart des épisodes.
Bon, je m'emballe un peu vite, j'ai même pas vu le quart de la saison, mais c'est plutôt engageant tout ça !
Saperlipopette, j'ai envie de voir ce double épisode maintenant !

Je n'ai pas vu cet épisode , mais une chose est sûre je pense : Cet épisode ne sera pas le meilleur double épisode car Qui a tiré sur Monsieur Burns existe , qui prend les paris ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Je confirme que le diptyque A Serious Flanders est excellent, à titre personnel c'est même mon épisode préféré depuis... Halloween of Horror.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Citation de: Dr. Nick le 16 Avr 2022, 20:02
Je confirme que le diptyque A Serious Flanders est excellent, à titre personnel c'est même mon épisode préféré depuis... Halloween of Horror.

C'est donc que l'épisode vaut au moins 15-16 , j'vais le voir a la fin de la saison
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

PBJ: Soirée de Pâques très agréable devant Le roi lion avec plein de chocolats et du Champagne. Par contre le foie risque de ne pas être d'accord  :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

EcureuilAléatoire

Citation de: Dr. Nick le 16 Avr 2022, 20:02
Je confirme que le diptyque A Serious Flanders est excellent, à titre personnel c'est même mon épisode préféré depuis... Halloween of Horror.

Ok ok, donc maintenant il faut tous qu'on aille regarder l'épisode ahaha :D

Reyy

PBJ: Je viens tout juste de rentrer d'une petite semaine de vacance avec ma famille. La météo a été bif bof dans l'ensemble mais j'ai quand même pu aller marcher tous les jours donc je ne me plains pas. :^D Et en prime, j'ai déjà acheté (fichtrement en avance) les cadeaux d'anniversaire pour ma mère et ma tante.
PMJ: Par contre, les 3 quarts d'heure d'attente au tunnel du Mont-Blanc avec une clim détraquée, non merci. >:(
PBJ: Depuis quelques mois, je revends des trucs sur un site de seconde-main et je dois dire que ça fait du bien au moral de débarrasser sa bibliothèque/placard d'affaires inutilisées et de pouvoir faire le bonheur d'autrui au passage! Dire que j'ai hésité pendant des années en pensant que ça pouvait être tout un bazar trop complexe à gérer. Il s'avère que c'est d'une simplicité enfantine!
PMJ: Je déteste me plaindre comme ça mais je n'ai pas vraiment d'endroit pour parler de ça. Je ne vais pas bien en ce moment, physiquement comme moralement mais surtout physiquement - même si ça finit par impacter le moral à la longue mais passons. Ma santé s'était de nouveau détériorée en juin dernier (m'empêchant de continuer l'écriture des scripts que je n'ai toujours pas pu reprendre à cause de ça au passage, génialoïde) et là, allez savoir pourquoi, j'ai la forte impression que c'est encore pire...
Je mets en spoiler la suite qui peut contenir trop de négatif et un sujet potentiellement sensible (?), désolé d'avance.
[spoiler]Et comme si ça suffisait pas, quand je suis tombé gravement malade il y a maintenant 3 ans, j'étais un peu devenu accroc à deux médicaments (haha non je vous vois venir, ce ne sont pas des drogues) sauf qu'ils n'ont pas ou très peu d'effets sur mes douleurs donc je finis par en reprendre sauf que j'ai toujours mal et rebelote. C'est le cercle vicieux typique et je me déteste pour être tombé dedans aussi aisément. Je me console en me disant bêtement que j'avais mal, je n'étais aidé et accompagné par personne de compétant et bienveillant (et c'est toujours le cas) et j'étais et je suis assez désespéré de constater que rien ni personne ne peut me guérir ou du moins apaiser ces foutues douleurs. J'avais réussi à arrêter mais à chaque fois que ça ne va de nouveau plus, comme présentement, j'ai l'impression que je peux """replonger""" à tout moment. Sefl control, sefl control... Je ne sais pas pendant combien de temps je vais pouvoir me contenir. J'en ai vraiment ma claque de souffrir sans rien pouvoir faire pour me soulager.[/spoiler]