Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

La guerre pour les étoiles - 14/20

Bon épisode.

ChrisPlayer24

J'ai revu : Homer le grand - 19/20 (=)

Excellent épisode.

Liks

J'ai vu :
Mieux sans Ned : 2/20

Un épisode de la saison 31 que j'ai aléatoirement choisi de regarder, et j'ai été perplexe. Car oui, pour moi c'est un des pires épisodes de la série, qui d'ailleurs recycle une idée déjà recyclé.
En effet, cet épisode est un presque copié-collé de La paternité (s28) qui lui même était largement inspiré de Le grand frère (s4). Mais ici on a Bart-Ned et Homer-Nelson; et ils ont raté l'épisode !
Je pense que l'on est presque tous unanime pour dire que Le grand frère est l'un des moins bons épisodes de la saison 4, alors je ne vous parle même pas de La paternité et de Mieux sans Ned.
Épisode sans intérêt, des dialogues que j'ai dû repasser plusieurs fois, et dont je n'ai toujours pas compris la blague, et des moments assez étranges (vers la fin par exemple). Non vraiment, je ne vous conseille pas de visionner cet épisode.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

EcureuilAléatoire

Si tu veux voir de bons épisodes de la saison 31, je t'invite à regarder Bart the Bad Guy et Thanksgiving of Horror, si pas déjà fait. Deux valeurs sûres.

ChrisPlayer24

J'ai revu : Pour l'amour de Moe - 18/20 (+1)

Liks

Citation de: EcureuilAléatoire le 13 Avr 2022, 22:06
Si tu veux voir de bons épisodes de la saison 31, je t'invite à regarder Bart the Bad Guy et Thanksgiving of Horror, si pas déjà fait. Deux valeurs sûres.

Thanksgiving of horror, je l'ai déjà vu et j'ai plutôt bien aimé. Bart the bad guy est l'épisode avec le meilleur script d'accroche de la saison 31, mais je ne l'ai toujours pas vu.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

J'ai revu : Une crise de Ned - 17/20 (=)

Excellent épisode !

ChrisPlayer24

Krusty, chasseur de talents - 6/20

Episode décevant..

Liks

#2948
J'ai vu :

Les gorilles sur le mât : 3/20
Marge la bûcheronne : 7/20 (-1)
Bart le méchant : 8/20

Mon visionnage de la saison 31 continu et je suis de plus en plus déçu.
Alors je ne vais pas trop m'attarder sur Les gorilles sur le mât puisque l'épisode n'avait pas l'air de vouloir commencer en fait ; seuls deux ou trois blagues m'ont fait sourire, le reste est d'un ennui abyssal.
Pour ce qui est de Marge la bûcheronne, je l'avais déjà vu il y a deux ans à sa sortie, je lui avais mis 8/20, j'ai été un peu trop généreux. L'épisode a des bons moments certes mais le scénario est vu et revu, le début lors du spectacle scolaire est atroce (à part une blague sur Mask Singer qui est bien trouvé).
Et pour Bart le méchant, cela faisait deux ans que je voulais le voir, son pitch me plaisait bien et au final j'ai été déçu. Avec un aussi bon potentiel, ils ont fait un épisode très moyen avec très peu de gags. Certains du No Homers Club se plaignent des fins des épisodes de l'ère Scully et pourtant aiment cet épisode, c'est très contradictoire vu les six dernières minutes de cet épisode.
D'ailleurs, comme dans la majorité des épisodes HD à partir de la saison 27 (environ), trop de dialogues pour au final ne rien raconter de pertinent ou drôle, ainsi que des épilogues inutiles.

Et pour être sûr de ne pas être simplement aigri, j'ai regardé aléatoirement quatre épisodes d'anciennes saisons, et voici les notes :
J'ai revu :
Un père dans la course : 14/20 (=)
Bart vend son âme : 16/20 (=)
Les prisonniers du stade : 14/20 (+1)
Simpson Horror Show XIV : 14/20 (=)

Je vous assure que ça fait vraiment du bien de regarder les anciens épisodes après avoir vu la saison 31 !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

Si ça peut te rassurer Liks, j'ai vu le double épisode de la saison 33 A serious Flanders et c'était vraiment pas mal, très cinématographique (clairement pas canon) assez drôle, ça valait le coup.  8)

Liks

Ah j'espère bien aussi, j'ai hâte de le voir celui-là aussi. Par contre, j'ai vu d'autres épisodes de la saison 31, à part Bobby il fait froid dehors qui avait quelques bons moments (et d'autres moins bon, certes), le reste était vraiment mauvais.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

J'ai revu : Scout un jour, scout toujours - 18/20 (=)

Excellent épisode !

ChrisPlayer24

Le chien-chien à son Homer - 12/20

Un épisode passable.

Egnouth

Au moins deux mois que j'ai pas vu d'épisodes, ça commence a faire
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Un coup de pied aux cultes - 15/20

Bon épisode.